Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
2 messages
Guest239718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 11:14
C'est re moi !! Dites -moi ça fait un petit moment que j'e n'ai pas lu de news de Smalo et vous vous en avez ? qu'est ce qu'elle devient ? Super contente de voir que tout va bien pour toi petitedoula. :lol: Bisous.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 11:42
coucou les filles :lol: je suis là :lol: :lol: j'ai fait mon test o'sullivan ce matin :lol: je vois que nous sommes toutes avec nos petits bobos de grossesse :wink: heureusement le beau temps est au rendez vous :lol: merci[u:d6cbd6f142] flynico[/u:d6cbd6f142] de te preoccuper de moi,c'est sympa :lol: au fait rdv 7eme mois le 13/05 :wink: bz
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 15:09
coucou les louloutes de mon coté ca baigne!!! super week end passé avec mes parents, que j'avais pas vu depuis noel!!! on s'est bien baladé c'était génial. ce matin rdv gygy pour visite mensuelle, avec echo a la clé.... mon loupiau grandit super bien et il plafonne toujours sa courbe de croissance!!! cela dit ce BB est une fripouille car dés que la gygy voyait enfin ce qu'elle cherchait .... hop il bougeait et c'était a refaire!!! enfin c'était pas trop grave pour moi puisque pendant ce temps là j'en profite et je m'en met plein les yeux!!! :oops: (en fait il doit le savoir alors il le fait exprét!! :wink: ) voila sinon je prépare les valises.... on part mercredi dans la famille, mariage oblige.... espérons qu'il fasse beau comme ce week end!!! voila pour mes news bisous les mamaout!!!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 17:10
coucou les mamaoûts, J'ADORE le retour des beaux jours !!!! :lol: :lol: j'ai passé plus de 2h dans mon transat cette après midi !!!! :D à l'ombre bien sûr et enduit de crème indice 50+ :P c'était le pied !!!! le seul bémol c'est que j'aurai fait une petite sieste car je suis crevée mais pas moyen de dormir :cry: :roll: enfin c'est pas grave je dormirai peut être mieux cette nuit !!! :shock: bises à toutes :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 20:49
Tweetcel, lorsque le message est posté deux fois, tu as accès à une touche "supprimer" en haut du message (la petite croix sur le coté droit). Tu peux tjs décider d'en enlever un... :) Lntcg, parfois juste s'allonger permet de se sentir moins fatigué aussi. Hier j'ai pas mal dormi dans la journée (2 siestes) et pourtant j'ai super bien dormir cette nuit, ca faisait longtemps... c'est peut être cela la solution :P Coté boulot, ils commencent les entretiens d'embauche pour mon poste demain. mieux vaut tard que jamais. :twisted: mais apparemment ils ne veulent la mettre que quelques jours avant mon congés mater (meme pas patho) donc 28 juin. ILs n'ont toujours pas compris que ca va de moins en moins bien et que je compte demander un arrêt la semaine prochaine. D'ailleurs aucun cadre me demande comment je vais, ca les aide pour faire l'autruche. :roll: Tant pis pour eux, je ne me prendrai pas la tête plus que cela. Bonne soirée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 08:57
coucou les filles, alors bien dormi ?? pour ma part pas très longtemps mais bien donc je me sens moins fatiguée qu'hier OUF !!! :D par contre je commence à faire des drôles de rêves du genre assez coquin :oops: :oops: j'en suis surprise parfois !!!! :oops: et vous ?? quinya, ne t'en fait pas t'as raison si tu ressens le besoin d'être arrêtée, écoute toi et puis tant pis pour le boulot, ils ont eu assez de temps pour se retourner car je suppose que tu ne les as pas mis au courant hier !! :roll: à tout à l'heure sans doute et bonne journée les mamaoûts !!!! bises :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 10:34
C'est sur, je vais pas me prendre la tête... j'ai entendu qu'ils ont dit à la personne qu'il lui donnerait une réponse sous 8 jours... il faut l'accord de la DRH :twisted: Cela dit, aujourd'hui, les chefs m'ont demandé comment j'allais alors j'ai dit que c'était de plus en plus dur... A eux de voir. Effectivement, ils sont au courant depuis fin janvier. ils avaient le temps de se retourner. Et puis, mon médecin ne m'arrêtera pas forcément jusqu'à mon arret mater. je reviendrai peut être 15 jours en juin pour la former. On verra, comment je me sens mais c'est mon corps en priorité, c'est sur. Sinon visite gygy le 26 mai, c'est encore loin :x Bonne journée
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 11:53
petite question : j'ai reçu les dates de prépa accouchement hier. C'est le 6 et 30 juin. les prochaines dates me seront données lors du 1er entretient. Ca veut dire que les 6 prochaines séances auront lieu en juillet. Ca me parait tard... si j'accouche plus tot (DPA : 9/08). Qu'en pensez-vouss ? Sinon, j'ai reçu le parc que j'avais commandé sur ebay et je me suis aperçu qu'il était cassé. j'ai contacté le vendeur, j'attend une réponse. J'espère qu'il est honnete. Bonne journée sous le soleil (fais ch... de travailler d'ailleurs)
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 12:23
coucou, j'espère pour toi que tes autres séances seront intercalées en juin quand même (au moins 2 ou 3) car effectivement ça me parait assez tard !!! :shock: ma DPA est 03/08 et les sages femmes m'ont dit lors de mon entretien ( c'était le 18 avril) qu'elles veulent que les cours soit terminés pour fin juin comme ça c'est sûr qu'ils seront tous fait (normalement !!!!) :roll: donc je commence les cours le 26 mai (j'ai hâte !!! :lol: :lol: ) et je les termine le 27 juin !!!! mais bon je pense que chacune ont leurs habitudes et peut être qu'elles fonctionnent comme ça chez toi :roll: :roll: sinon quel dommage que ton parc soit cassé (je n'aurai normalement pas ce problème car je suis anti parc; mais qui c'est; peut être que je changerai d'avis si vraiment mon petit bonhomme est un petit monstre !!!! :lol: :lol: ) j'espère que le vendeur sera honnête et qu'il te remboursera ou te le changera !!!! bises les mamaoûts :wink:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:44
Bon ben ici c'est pas ça, et en plus du coup le moral est pas là, mais pas du tout. Hier j'étais bloquée au lit, fièvre à 38,5°, douleurs partout, maux de tete... La nuit a été atroce!! Ce matin je suis allée chez le généraliste, résultat : -un gros bilan sanguin fait dans la foulée + ECBU -perte d'1,5kg en 1 journée car peut pas manger -interdiction de partir ce week end au bord de la mer car fièvre inexpliquée -prochain rdv vendredi matin Bref dégoutée pour le week end, pas trop pour moi mais surtout pour ma fille de 8 ans pour qui ca aurait été ces seules vacances de l'année , elle avait déjà fait sa valise. Ce midi elle pleurait de deception pauvre petite mere, du coup j'en pleure aussi dur de s'arreter... Le moral est au plus bas depuis hier, on me dit de me reposer mais je ne fais que ça, je sais pas ce que je peux faire de moins!! Je me trouve bonne à rien mais pourtant suis naze! Enfin voila quoi je veux pas vous plomber le moral à vous aussi. Sinon la secretaire du gyneco qui m'a appellé ce matin pour me dire que les resultats de l'HGPO etaient pas bon donc hop rdv avec le diabetologue jeudi prochain youpi. Pourtant aux vues des "normes" ils m'avaient pas l'air si mal que ça ces résultats!! Alors mine de rien je les ai montré au généraliste tout à l'heure sans lui parlé du diabetologue et pour elle ils sont bons. Grrrrrr j'en ai marrrrrrrrre!!! Allez je vais m'allonger devant le magazine de la santé. A plus les filles...
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:54
ma pauvre kroquette, je sais pas trop quoi de dire mais j'ai les boules pour toi car je sais que tes petites vacances te tenaient vraiment à coeur :cry: donc soigne toi bien et surtout repose toi bien (je sais c'est facile à dire) surtout quand on le fait déjà, j'en connais quelque chose !!! :x j'espère que tu pourras quand même profiter un peu de ce long week end !!! bises :wink:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 14:09
au faite les filles, j'ai commencé a acheter quelque bricoles pour "la boîte à papa", j'ai pris: "mon premier livre en doudou" comme ça il pourra s'entraîner à lire une petite histoire (car il déteste lire !!!) :lol: :lol: et un mini livre "mon papa, mon univers" (sous forme de petite phrase ou anecdote qui tienne sur une page qui font environ 2cm sur 4cm donc vraiment mini !!!) du genre "un papa est un homme ordinaire qui essaie de faire de son mieux pour dépasser superman":lol: , on avez eu un livre de la même collection pour notre mariage et ça lui avait beaucoup plu :D par contre je flippe un peu qu'il tombe dessus mais je les ai bien cachés !! :lol: :lol: et vous les filles, vous allez faire "une boîte à papa" bises les filles :wink: :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 15:27
[quote:9bd80c6aa2="Lntcg"]au faite les filles, j'ai commencé a acheter quelque bricoles pour "la boîte à papa", j'ai pris: "mon premier livre en doudou" comme ça il pourra s'entraîner à lire une petite histoire (car il déteste lire !!!) :lol: :lol: et un mini livre "mon papa, mon univers" (sous forme de petite phrase ou anecdote qui tienne sur une page qui font environ 2cm sur 4cm donc vraiment mini !!!) du genre "un papa est un homme ordinaire qui essaie de faire de son mieux pour dépasser superman":lol: , on avez eu un livre de la même collection pour notre mariage et ça lui avait beaucoup plu :D par contre je flippe un peu qu'il tombe dessus mais je les ai bien cachés !! :lol: :lol: et vous les filles, vous allez faire "une boîte à papa" bises les filles :wink: :wink:[/quote:9bd80c6aa2] [color=violet:9bd80c6aa2]Bjr, j'aimerais bien en faire une mais je n'ai pas d'imaginations pour trouver des trucs rigolo à y mettre![/color:9bd80c6aa2]
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:34
je refais un tour pour vous donner de mes news... Le généraliste m'a tel, je suis hospitalisée à compter de ce soir. Mes globules blancs sont trop haut et je suis déshydratée donc elle prefere que je sois surveillée de pres. je suis degoutée de degoutée mais bon pas le choix. je vous fais coucou quand je rentre. Biz les mamaouts portez vous bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:40
courage kroquette.je suis de tout coeur avec toi.profite pour te reposer. guerrit vite et reviens en forme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.