Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 09:18
Moi, je ne vais prendre que le 80%. 50 c'est bien mais financièrement, pour nous ce sera un peu juste. Si on n'a plus les moyens de sortir à coté, c'est pas forcément interessant. Bon dimanche
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 09:52
Pour moi j'espere un 50% car avec 3 enfants dont les jujus ca serait pas du luxe surtout sachant que pendant 3ans je devrai pas perdre trop de sous. Enfin apres reste à voir ça avec le boulot et à bien faire les comptes. Déjà là je suis en arret de travail depuis debut janvier et la paie a sacrément dégringolé vivement mon congé mat qui doit logiquement commencé le 20mai. Courage ca arrive apres fini les horaires de sorties ..... euh horaires de sorties?? c'est quoi ça?? hihi!!! Allez profitez de notre dimanche je repasserai dans la soiree... Bizzzz les jolies mamaouts!!
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 10:07
salut les filles alors ca y est je vous rejoint dans le 7ème mois je vois que nous avons toutes les mêmes douleurs et même mal a dormir. pour ma part entre le reveil pipi et le quintes de toux (pollens qui volent je ne suis pas gatés. aujourd'hui c'est pique nique avec les enfants car on va profité de ce beau soleil. pour le test o sullivan mes résultats sont bons par contre le taux de fer est au plus bas (7) alors que je prends des vitamines. test osullivan ajeun 0.78 et apres 0.98 donc bien contente. carole's je compatis pour toi car ne plus pouvoir manger de fruit ni de miel surtout a la réunion c'est inadmissible. j'ai de très bon souvenir de la réunion car j'y étais en octobre /nov de l'année dernière pour mon voyage de noce (la ou petit bout a été crée) nous étions a st leu et toi tu habites où. nous avons des amis qui sont a la réunion et nous espérons pouvoir y retourner avec nos enfants. demain j'ai rdv avec la sage femme, j'espère que mon col n'aura pas encore bougé car avec les quintes de toux j'ai parfois l'impression que je vais accoucher bon week end a vous toutes
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 15:19
Bonjour les filles, décidément nous souffrons toutes des mêmes maux! Pour ma part, je suis crevée, et ça fait 15 jours que je suis en vacances, ça va être dur de reprendre demain, et pourtant mes élèves eux vont peter le feu!! Sinon, j'ai beaucoup de mal à m'endormir et mes nuits ne sont plus aussi bénéfiques qu'avant. Je me réveil au moindre truc, alors qu'avant j'étais une vraie marmotte. je n'oublie pas le mal de dos, certains soirs c'est vraiment atroce, je demande même à mon homme de me tourner dans le lit!! J'ai rdv avec ma gygy mercredi, on verra bien ce qu'elle me dira,... si seulement elle voulait m'arrêter, ça serait cool. Sinon, pour le test sullivan, mes résultats sont bons, je suis super contente, ça fait ça de moins. j'arrête là pour aujourd'hui, bon dimanche
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 15:22
J'ai oublié de vous demander, pour celles qui comptent allaiter comme moi, faut-il quand même acheter des biberons, et tout ce qui va avec au cas ou?
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 16:37
Kroquette, tu n'avais pas pu négocier pour les horaires de sorties ??? C'est plutot chiant. à partir des 15 jours patho, les horaires sont libres ? lilired, je compte allaiter mais je vais investir avant la naissance dans les biberons. on ne sait jamais ce qui peut se passer. tu peux mal supporter ou que ton enfant le supporte mal... donc il vaut mieux avoir ce qu'il faut car s'il faut courir les magasins tout de suite après la naissance, c'est chaud.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 16:40
[quote:458c0f7de4="quinya76"]Kroquette, tu n'avais pas pu négocier pour les horaires de sorties ??? C'est plutot chiant. à partir des 15 jours patho, les horaires sont libres ? lilired, je compte allaiter mais je vais investir avant la naissance dans les biberons. on ne sait jamais ce qui peut se passer. tu peux mal supporter ou que ton enfant le supporte mal... donc il vaut mieux avoir ce qu'il faut car s'il faut courir les magasins tout de suite après la naissance, c'est chaud.[/quote:458c0f7de4] merci du conseil! j'ai peur d'acheter des choses inutiles alors je préfère demander avant...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 17:04
coucou les mamout!! ouf jai limpression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles!! en faites tout roule comme sur des roulette! bb léticia sera ds la même chambre que mélodie (5 ans et demi) et christopher (2 ans et demi)et océane(4 ans) seront ds la même chambre actuellement christo a sa propre chambre et les grande sont ensemble... il me reste a trouver un matelas et une chaise haute pour la puce.. je sais pas pourquoi mais jai l'impression qu'elle sera hyper blonde... biberon et allaitement:je nachète aucun biberon ni suce pour le bb... si je dois lui donner autre chose que mon lait se sera avec autre chose qu'un biberon(tasse,cuillere,seringue a médicament,etc..) sommeil: moi je dort comme un ange!!réveil a 5h pour pose pipi et c'est tout! bonne journée!!
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 18:15
salut les mama's j'espère que vous avez passé un bon week end, moi tranquille un peu de repos au soleil, un peu de ménage, et peinture pour le berceau de bébé qui sera "bleu lagon". oui murielle c'est dur de plus manger de fruits... c'est pourquoi j'en mange quelques uns ! :oops: sinon côté mal de dos je dois prendre du paracétamol, car la douleur est violente, ça part du sacrum ça descend dans la fesse et la cuisse, ça remonte dans le ventre et descend sur le devant de la cuisse droite, c'est tellement sensible que je ne peux pas toucher sans que ça me lance encore plus. est-ce que ça fait ça à l'une d'entre vous. sinon bébé bouge beaucoup, de plus en plus et longtemps surtout en soirée. ça me rend très heureuse ! bisous à toutes
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 19:14
bonjour à toutes les mammouts.comment allez vous? Moi çà va. je profite de mon arrêt pour me reposer un maximum et faire les quelques travaux à la maison. pour mon arrêt, j'ai demandé horaire libre dès le début et on ne me l'a pas refusé. faut juste oser demander... :wink: heureusement pour moi d'ailleurs car chui en arrêt depuis un mois et ce sera jusqu'à la fin. je m'ennuirai grave si je pouvais pas sortir :roll: la chambre de bébé est pratiquement finit. reste plus que rideaux et cadres à mettre. dans la semaine je vais ranger toutes les affaires de bébé achetées maintenant que j'ai les meubles... :shock: je vous laisse et à bientôt
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 20:47
Non j'ai jamais demandé les horaires libres depuis le debut de mon arret soit le 3 janvier car je travaille à l'hopital et c'est pas le sécu qui nous gère, en fait quand on est en arret, on donne les 3 volets à l'hopital, c'est eux qui nous payent et à la fin de l'annee ils font le total et demandent le paiement par la sécu donc en gros la sécu n'est pas au courant de notre arret au moment M et au pire c'est l'hopital qui controle et alors là si ils le font c'est qu'ils ont de tres tres tres gros doutes sur ton arret moi je l'ai jamais vu faire depuis plusieurs annees et pourtant des arrets il y en a autant comme autant. Pour les horaires libres pendant le congés patho... aucune idée désolée mais de toutes façons comme je suis déja en arret depuis 4 mois pas de congés patho pour moi j'attends juste le congés mat pour le 20mai qui verra en meme temps le retour de ma paie, ma vraie paie!!!!! Car là celle ci aiiiiie!!! Sinon plutot naze ce soir on a vadrouillé un peu et les premieres chaleurs ca use!!! Pour moi ce sera biberons alors je peux pas t'aider pour tes achats mais c'est vrai qu'il faut prévoir quand meme au cas ou et puis c'est pas perdu car il fera chaud et bébé appréciera surement un peu d'eau. Chez nous les travaux n'avancent pas vraiment mais c'est presque fini, logiquement dans 2 semaines mon homme et son papa mettent le lino dans la chambre des jujus, ensuite il restera les plinthes donc c'est pas grave et hop on pourra enfin monter les lits qui sont dans les cartons depuis des mois (on les avaient commandé en soldes). Il faut aussi que je regarde un peu dans les catalogues pour les parures de lit , tour de lit et 2 gigoteuses toutes petites que j'ai pas au moins pour commencer. Je vais tacher de trouver des codes reducs... hihi Tiens ben je vais regarder ça ce soir.... Biz les poulettes!!! Bonne nuit
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 21:42
Salut les filles, Je reviens d'une semaine de vacances, j'espère que vous allez bien, je n'ai pas pu tout lire !!! Moi ça va, je me trouve de plus en plus énorme du bide, j'ai du mal a tenir debout, je perds facilement l'équilibre ... Avec les beaux jours qui arrivent et enfin, un peu de chaleur, j'ai super mal aux jambes... Voilà, sinon, ben je fatigue de plus en plus vite, j'ai besoin d'une sieste, et mon bébé me fait très mal parfois sour les cotes, à la vessie, à l'estomac selon sa position !!! Je vous souhaite une très bonne soirée !! :wink: A plus !
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 22:25
quelle chance vous avez de pouvoir commencer la chambre!! J'en rêve... le frère de mon homme habite avec nous jusque fin juin, et occupe la future chambre de bébé... alors nous n'avons rien du gros matériel à part la poussette car on ne peux pas stocker. Trop deg!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 10:12
[quote:d22e4943a0] Pour les horaires libres pendant le congés patho... aucune idée désolée mais de toutes façons comme je suis déja en arret depuis 4 mois pas de congés patho pour moi j'attends juste le congés mat pour le 20mai qui verra en meme temps le retour de ma paie, ma vraie paie!!!!! Car là celle ci aiiiiie!!! [/quote:d22e4943a0] coucou, pourquoi dis tu que tu n'auras pas ton congé patho ?? je suis en arrêt depuis le 11 février et le 7 juin mon gygy me fera un nouvel arrêt pour causes pathologiques enfin c'est ce qu'il m'a dit !!!! :roll: bises
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 10:57
Pour le congés patho en fait quand j'ai vu mon gygy il y a 2 seamines il m'a fait renouvellé mon arret jusqu'a la date de mon congé mat normal donc pas grave et en plus je le revoisque le 24mai et mon congés mat sera commencé . Mercredi soir apres le boulot de Chouchou on part pour quelques jours à la mer youpi ca va nous changer d'air et d'idées et puis ce sera nos dernieres "vacances" à 3.... Apres ca sera plus jamais pareil !! Mais bon c'est cool!! Dans 8jours écho, j'ai hate pour l'evolution des poids! A la derniere ils faisaient 600g chacun là j'espere 1kg100 , je vous dirai ça. Coté poids ouille ca monte toujours je dois etre à 8 ou 9kg, pourvu que je depasse pas 15 non plus!!! Car je suis pas parti de 60 moi mais plutot de 90..... Comme quoi les gynéco sont cons à dire à certaines filles qui arrivent pas à tomber enceinte de perdre du poids car elles sont trop "grosses"... Comme quoi t'as moins de chance, et bien c'est pas forcement vrai moi je partais de presque 100kg et ca a bien marché au bout de 3 mois. Pffff ya des cons partout mais je plains les filles qui se prennent de telles reflexions en pleine tete!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.