Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 12:57
t'inquiete babyboum pour tes resultats du test de sullivan j'avais quasiment les memes taux la semaine dernière 0,88 à jeun et 1,41 apres 50g de glucose et 1h . Mon gyneco m'a donc refait faire le test sur 3h avec 100g de sucre et les resultats sont tombés hier ca a l'air plutot pas mal mais bon j'attends qu'il me le dise mais j'ai montré ces résultats à des collègues infirmières et pour elle c'est bon, bon faut pas que j'abuse non plus avec le sucre mais au moins pas de régime!! coool Vous avez de la chance d'avoir une ceinture de grossesse les filles moi c'est une culotte alors mortel je vous raconte pas ca donne pas, faut la mettre par dessus sa culotte "normale" et pour faire pipi un vrai bonheur ya des pressions entre les jambes!!! Je la mettrai la semaine prochaine car je vais au bord de la mer pour le week end à rallonge et ya 300km de route donc ca va me maintenir et pour la fin de la grossesse ca devrait pas etre mal non plus car le ventre pese de plus en plus. Je vous mettrai des photos pas tard mais je dois pas etre loin d'un "ventre à terme"!! hihi Sinon ca va , toujours des douleurs dans le vagin , et ce matin je me suis reveillée en pleur à cause d'une crampe dans le mollet aiiiiiiiie!!! Chouchou a eu peur tellement je gueulais le pauvre!! allez faut que j'aille couper les pomme de terre que chouchou a éplucher pour les frites.... miam!!!!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 14:21
Merci Kroquette pour ta réponse. Ce qui m'étonne, c'est que ma gynéco n'a pas évoqué le fait de refaire le test s/ 3 heures... Je verrai bien mardi après-midi avec la diététicienne de l'hôpital. J'essayais déjà de suivre un régime facile (suivi par mon nutri) mais la perspective de me passer complètement de sucre ne me réjouit pas du tout !!! Quoiqu'il arrive, je ferai ce qu'il faut pour que le bébé sorte en parfaite santé !... Biz à vs toutes,
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 21:28
coucou les filles! JOYEUX PREMIER MAI!!!!!!!!!!!! Voila, moi j'adore le mois de mai parce que y'a un an (dans 8 jours exactement) je donnais naissance à mon trésor pour notre plus grand bonheur! Hé oui, ma fée va avoir 1 an le 8 mai prochain!!! Mon bébé d'amour... Sa première bougie... Pour moi, beaucoup de sentiments qui se mèlent... Je vais lui préparer un beau gâteau et mon homme et moi on va lui offrir un seau rempli de petits cubes en bois à emboiter... Ils adorent ça à cet âge, ils s'inventent des histoires avec. Je vais mettre des ballons partout dans la maison! Voila, sinon aujourd'hui mon homme m'a offert comme chaque année depuis 7 ans, mon petit brin de muguet Porte Bonheur. Il m'a nettoyer tout le sol de la maison et toute la salle de bain pendant que moi, je nettoyais la cuisine et je faisais les meubles. Marie nous aidaient en sortant tout les DVD de leur emplacements et nous les donnaient... :D :D :D Ce soir, je suis fatiguée, mais je suis contente, la journée fût bonne! Je vous embrasse les filles Bisous Lolo
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:45
Coucou les filles, eh oui moi aussi g eu mon pti brin de muguet sur un plateau pti dej dans le lit!!! trop fort ce Zhomme!! Pour moi c même tarif que beaucoup, c'est-à-dire arrêt de travail pour mes contractions, repos repos repos, mal de dos mal , bas de contentsion et g dû aller chez le bijoutier faire retirer mon alliance car en trois jours mes doigts ont tellement gonflés qu'il devenait bleu! Pourtant je n'ai toujours pas rattrapé mon poids initial de début de grosesse, presque mais pas tout à fait! Enfin sinon, le moral se porte bien quand même, moi j'aime le mois de mai pour le retour de ses rayons de soleil et de sa bonne humeur alors voila on y est. Et puis je m'occupe entre lecture tricot et jouer avec mon grand .... Cet aprem je vais à mon deuxième cours de préparation à l'accouchement suis contente ca me fait voir du monde. Et puis mercredi c visite du 7ème mois on verra si je suis prolongée pour mon arrêt qui pour le moment se termine le 11 mai. Voila après mon ti roman, je vous fai tous plein de gros poutou à vou et vos bidou bien sur !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 10:20
Salut, jusqu'à présent tout allait bien pour moi mais là c'est de plus en plus dur. Déjà, j'ai attrapé la crève alors ca n'aide pas. J'ai des douleurs dans les jambes aujourd'hui. Sinon, je suis déjà à 9 kg mais essentiellement tout sur le ventre alors ca pèse. COté boulot, je laisse passer les ponts... car la semaine prochaine, ce n'est que 3 jours, ca va aller. et j'irai voir le médecin après l'ascenssion car en plus de la mauvais route qui me donne mal au dos, je dors toujours aussi mal. Je suis toujours aussi fatiguée depuis le début de ma grossesse. Il faut que je récupère avant l'arrivée de la petite car après ce sera trop tard. Sinon, j'aime aussi le mois de mai, surtout que niveau soleil, on a pas été servi en avril, j'espère que ca va changer maintenant. a plus
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 10:21
Salut, jusqu'à présent tout allait bien pour moi mais là c'est de plus en plus dur. Déjà, j'ai attrapé la crève alors ca n'aide pas. J'ai des douleurs dans les jambes aujourd'hui. Sinon, je suis déjà à 9 kg mais essentiellement tout sur le ventre alors ca pèse. COté boulot, je laisse passer les ponts... car la semaine prochaine, ce n'est que 3 jours, ca va aller. et j'irai voir le médecin après l'ascenssion car en plus de la mauvais route qui me donne mal au dos, je dors toujours aussi mal. Je suis toujours aussi fatiguée depuis le début de ma grossesse. Il faut que je récupère avant l'arrivée de la petite car après ce sera trop tard. Sinon, j'aime aussi le mois de mai, surtout que niveau soleil, on a pas été servi en avril, j'espère que ca va changer maintenant. a plus
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:52
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon 1er mai avec un joli brin de muguet !!!! :lol: :lol: sinon moi aussi j'adore le mois de mai, vive le retour su soleil et des barbecues !!!! :D :D :D c'est génial, maintenant dès que je m'allonge sur le dos je vois mon vraiment mon ventre qui fait des vagues !!! :P et on ADORE mon homme et moi :lol: :lol: a part ça je me sens en pleine forme, c'est cool ...... A++ les mamaoûts et pleins de bisous à vos bidoux :wink: :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 14:58
T'as raison... c'est génial de voir le ventre se soulever. Quand j'étais en formation, elle bougeait toute la journée, je la revgardais en écoutant la formatrice et j'avais envie de rire... mais quand je bosse, c'est que le soir. Vivement l'arrêt que je puisse en profiter... Eh, sinon, y'en a qui savent quand est-ce qu'on touche la prime de naissance ??? sur mon compte CAF, il n'y a rien d'inscrit.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 15:15
Alors tu vois quinya j'y suis allée ce matin justement à la Caf et la prime me sera versée le 5 juin (ce sont les droits de mai comme j'entre en mai ds le 7eme mois). Je pense qu'il doit en etre de meme pour beaucoup d'entre vous... Ben moi je dis... VIVEMENT!!!! :lol:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 15:33
coucou, oui kroquette a raison, je suis aussi allez à la CAF la semaine dernière et ils m'ont dit que la prime nous serait versée normalement le 5 juin :lol: :lol: vivement parce qu'elle va faire du bien à notre porte monnaie !!!! :D bises les filles :wink:
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 16:55
salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien, ben pour moi le mois de mai je rentre dans "l'hiver" oui je suis sous l'équateur ! les journées sont belles par contre les nuits sont fraiches ! quinya je suis comme toi, je ne dors que 2 à 3 heures par nuit depuis le début de ma grossesse, je commence à être épuisée. vous savez déjà si vous allez toucher la prime ! vous les avez appelé ou vous avez reçu un courrier ? bon week end à toutes bisous
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:10
moi, je suis allée sur place pour avoir des infos sur le congé parental et ils m'ont dit que j'y avais droit mais sinon j'ai pas encore reçu de courrier. bises :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 09:33
Sur mon compte de la CAF, il n'y a rien d'inscrit. Je me posais la question de la date car pour eux, je rentre dans le 7e mois que le 9 et les paiements se font le 5... donc j'avais peur de ne la toucher que le 5 juin du coup. mais d'une CAF à l'autre, ca peut changer... Je laisse passer la semaine et je les contacterai. On verra J'ai un peu mieux dormi cette nuit, ca fait du bien. Petite correction, je suis réveillée vers 2-3heures et je me couche vers22-23 h donc je dors un peu plus que toi, Carole mais c'est dur quand meme. Cette nuit, j'ai dormi jusquà 6 h 30. génial. :twisted: Bon week end sous le soleil
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 11:46
[quote:8feaeb3100="oOalexOo"][quote:8feaeb3100="Lntcg"]moi, je suis allée sur place pour avoir des infos sur le congé parental et ils m'ont dit que j'y avais droit mais sinon j'ai pas encore reçu de courrier. bises :wink:[/quote:8feaeb3100] coucou les mamaout (les consoeurs) :lol: :lol: lntcg est ce que tu t'es renseigné pour le libre choix d'activité?peut etre que tu y aurai le droit!!! Parce qu'apres la naissance de Manée je vais y avoir le droit!!etant donner que j'ai bossé plus de 3 ans et demie avant!! renseigne toi!! biz alex[/quote:8feaeb3100] coucou, oui, t'as raison c'est pour le libre choix d'activité que je me suis renseignée :lol: en effet j'y ai droit mais seulement pendant 6 mois car pour moi c'est bb1 mais bon c'est déjà pas mal !!!!! je crois que je vais reprendre le boulot à 50% pendant 6 mois après mon congé maternité :lol: :lol: bises les mamaoûts :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 13:49
Moi aussi j'ai pris ça depuis l'arrivée de Marie. Effectivement, ça n'a duré que 6 mois, c'est déjà bien et puis je suis restée avec mon 80%. Là je vais le renouvelé avec l'arrivée de Thomas, toujours à 80% mais là, je vais percevoir le complément jusqu'aux 3 ans de Thomas. Ça va faire du bien! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.