Posté le : 26-04-2008 à 20:49
De rien Carole, pas de soucis! :wink:
Quand à moi, j'ai passé une très bonne journée ensoleillée, il était temps qu'on en est enfin une...
Mon homme travaillait, donc j'étais "toute seule" (façon de parler car depuis 6 bons mois, c'est plus le cas lol) avec ma chérinnette d'amour...
[color=violet:66f34e258a][b:66f34e258a]Nous avons passé une super journée. [/b:66f34e258a][/color:66f34e258a]
- 8h: levée pour le bib du matin, ensuite recouchée jusqu'à 10h.
De 10h à 11h, toilette du matin, change de couches, médicaments , habillage ect... puis réveil de papa en "douceur"! Je lui plante Marie dans le lit et elle lui saute dessus comme une dingue... :roll:
12H30: ben c'est l'heure du bib encore et de la purée!!! :D
13h15-15H30: Sieste de bébé
16h: Goûter (bib et compote)
16h30-18h15: Square et bac à sable avec bébé (elle s'est éclatée)
19h30: Plongée dans les eaux profondes de la baignoire pour le lavage quotidien... :D
20h: Le clairon qui sonne!!!!!! C'est l'heure du dernier bib, du calin maman, de la petite histoire, des bisous à Doudou et du GROS DODO final!!!
Voyez, une bonne journée quoi! :D
Ce soir, mon homme vient de m'appeler, il ramène à manger, j'ai fini ma journée, je vais enfin me poser du coup.
Demain, mes parents viennent à la maison, je suis super contente, on ne se voit pas très souvent. Ma mère a acheté sur premier maillot de bain à Marie, car je vais aller à la piscine avec elle bientôt.
:D
Côté bibou, ben Thomas est à fond dans mon ventre, Marie met sa tête dessus ou ses mains quand il bouge, elle est pétée de rire!!! (je crois qu'elle rigolera moins quand il l'a réveillera la nuit et qu'il lui piquera ses jouets :lol:)
Voili, voilou!!!
Et vous les filles, votre samedi et demain vous faites quoi de beau?
Bisous
Lolo[color=violet:66f34e258a][/color:66f34e258a]