Posté le : 23-04-2008 à 21:00
Hé bien Kroquette49! Tu avais besoin de parler ma belle!!! :D :D :D
Donc, coucou les filles!
J'espère que vous allez bien! Moi ça va très bien, je pète la forme, super!!!
Je continu très tranquillement à préparer l'arrivée de mon bibou d'amour, j'en fais pas trop chaque jour, histoire que j'ai quelque chose à faire tout les jours...
Aujourd'hui, j'ai terminé de prendre mes photos de fringues de ma fille, j'ai fait les descriptions sur Word et il ne reste plus qu'à mon homme de bosser et de tout mettre en vente sur le net.
J'ai acheté un nouveau matelas de table à langer, bleu à rayures (car avant tout était rose, pas top pour Thomas), un petite panière en osier blanche pour ranger mes couches (avant elle était rose aussi), deux petites vaches peluches toutes mimi, une rose et une bleue.
Mon homme a acheté aussi des petits tableaux Winnie qui vont venie compléter les premiers, on les mettra au mur, une fois que le lit sera acheté et monter.
Moi, j'ai craqué aujourd'hui chez Monoprix (j'adore ce que fait Monoprix pour les bébés, c'est magnifique et de très bonne qualité) pour un magnifique tour de lit et un nid d'ange pour Thomas (moi j'aime bien les nids d'ange mais je sais que beaucoup n'aiment pas ça, moi j'aime bien!
:D Marie dormait comme un ange, c'est le cas de le dire, là dedans), et deux draps housses blancs.
Donc voila, une belle journée encore de passée!
Je me moquais de toi Kroquette49 avec ton roman mais je crois que je ferais mieux de balayer devant ma porte avant de rigoler moi!
:wink:
Passez une super soirée mes mamaouths!
Moi je vais faire des calins sur mon canap' à mon amour de bébé!!! (c'est marrant je me suis jamais aussi sentie heureuse de toute ma vie, sereine ect... Même pour Marie, j'étais pas comme ça pourtant qu'est ce que je l'attendais ma princesse d'amour... Bizarre! Ha les hormones, c'est quelque chose!!! :D :D :D )