Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 13:05
coucou les mamanouts tweetycel nous aussi on a un tps couvert avec des petites eclaircies :cry: je vais sortir mes grands rejoindre mon cheri à la maison que l'on construit :lol: sinon pour mes prochains rdv,je dois faire ma pds + test o'sullivan :? tjrs pas fait :evil: rdv gygy le 9/5 et prochaine et dernière echo officielle le 6/6 :lol: je commence la prepa à l'accouchement le 12/6 :wink: bon dimanche bz
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 15:40
[quote:e9a5c11738="tweetycel"]Salut les miss, Je vois que nos bébés se portent comme des charmes et sont plutôt bien éveillés c'est cool ! :D Alors Lollie cette écho bien passé ? ton petit homme a un très joli profil. :lol: Pour moi mercredi rendez-vous avec la diététicienne , comme tous les mois visite au labo pour analyses le 5 Mai, prochaine visite chez la SF le 13 mai et prochaine Eco pas avant le 5 Juin. Enfin ça en fait quand même des rendez-vous et des kilomètres. mais bon c'est rien que du bonheur !!! Ah j'oubliais le 2 Juin j'attaque les cours de préparations à l'accouchement et vous avez-vous déjà attaqué ? Je ne sais pas pour vous vous mais ici à Oyo on a un temps tout couvert :x alors je pense que cet après midi si c'est possible petite baladde sinon cocooning avec mon Doudou. Bon dimanche à toutes . Bisous :wink:[/quote:e9a5c11738] Moi j'ai déjà commencé les cours, et je me suis inscrite en plus à un cours sur l'accouchement et un cours sur le portage en écharpe !! Voilà !!!!
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 16:16
coucou les filles!!! j'ai une petite question en regardant ma derniere echo je me suis rendue compte que je ne comprenais pas certaine chose concernant le nombre de SA ou j'en suis et ma date de terme car je lis: "SA(DG) 23S1j, DT(DG) 04.08.2008, SA(AUA) 24S2j, DT(AUA) 03.08.2008" tout cela en sachant que normalement mon terme et calculer pour le 11 aout!! als c'est quoi ces DT??? est ce que ca veut dire que ma DPA a changée? Merci d'avance les filles
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:26
coucou !!! Hey, les filles, pourquoi j'ai tjs faim ??? :roll:
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 15:34
coucou les filles ! je viens vous rejoindre ma dpa est prévue pour le 9/08 c'est un p'tit gars Liam. pour le moment j'ai pris 2 kilos ! comme beaucoup d'entre vous la fatigue gagne... pas évident de dormir quand il faut se lever toutes les 2 heures pour aller faire pipi, en plus j'ai une sciatique... mais je me fais masser chez le kiné :D avez-vous commencé les séances de préparartion à l'accouchement ? depuis le 4ème mois j'ai commencé des séances d'aquagym dispensées par une sage femme et au mois de mai je commence les séances de préparation. je vais pas trop souffrir de la chaleur j'habite l'ile de la réunion et ici c'est l'hiver qui arrive ! donc beaucoup moins chaud qu'en janvier. je vous envoie une photo de mon bidou... la poitrine est aussi assez imposante ! [URL=http://img260.imageshack.us/my.php?image=presquele7mevh8.jpg][img:7362f8f8d3]http://img260.imageshack.us/img260/7158/presquele7mevh8.th.jpg[/img:7362f8f8d3][/URL]
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 17:42
2 kg... c'est pas beaucoup !!! moi je suis à 8, pour la même DPA. C'est terrible et pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir grossit (à part le ventre) sinon, ca va plutot bien. Bonne soirée à toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 23:00
Ben 2 kg, chapeau!!! :D :D :D Moi j'en suis à 6kg depuis le début, à la dernière visite... :twisted: :twisted: :twisted: Mais bon, c'est la vie!!! Mon petit Thomas grandit, donne des coups, JE L'AIMEEEEEEEEEE mon fils d'amour!!!! Je viens juste de commencer à préparer son arrivée tranquillement... Je suis contente car j'ai énormément de vêtements qui vont me reservir pour Thomas et qui étaient à Marie, car ils sont neufs et mixtes, donc SUPER!!! J'ai 3 énormes sacs en tout!!! Le reste des affaires de Marie qui ne lui vont plus, je vais les mettre en vente sur un site de ventes au enchères lol. J'ai déjà pris les photos et fais les descriptions aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à les mettre en ligne. Demain, je m'occupe des vêtements en 3 mois. Aujourd'hui, j'ai fais le naissance, le 1 mois et le 6 mois. Voila! Bisous Lolo
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 06:50
coucou les filles moi c'est pareil Liam me donne beaucoup de coups... mais j'adoooooooooore ! dès que je chante pour lui il se mannifeste également, mon ptit poupinou aime quand je chante ! je suis heureuse et ça me donne des larmes aux yeux ! Petite question... avez vous acheté beaucoup de vêtements en 1 mois ? mois j'ai acheté pas mal de dors bien en 3 mois et seulement 3 en 1 mois. Par contre je lui ai acheté beaucoup de barboteuse.... ici c'est peut être l'hiver mais en journée il peut quand même faire jusqu'à 26 ou 27° ! 8) bonne journée !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 09:53
De mon coté, je ne vais pas acheter grand chose en naissance et un mois, au moins de quoi faire les premiers jours. J'adapterai selon sa taille à la naissance. Des bodys et des pyjamas ca s'achète partout et puis on ne sait pas quel temps, il va faire, en août, ca peut être tout l'un ou tout l'autre. :cry: Hier, on a réflechit aussi sur les prénoms. On aime bien Juliane mais j'ai une collègue dont la fille s'appelle Julie-Anne. Alors j'hésites un peu. C'est gênant selon vous ? Sachant que nos enfants ne se fréquentent pas. MErci de votre aide
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:45
et hop me voila!!!!! je devrai pas tarder à vous retrouver sur ce forum ma is je sais plus trop quand alors je poste quand meme et puis comme ça vous m'oubliez pas!!! hihi Hier j'ai eu ma visite du 6ème mois... D'abord satané Gynéco toujours en retard!! J'ai attendu 45 min dans la salles d'attente avant qu'il me prennne et comme j'avais plein de trucs à lui demander je l'ai accaparé 30min , les pauvres dames derrières mois devaient etre folles de rage!!!! car du coup celle qui avait rdv à 10h est passé à 11h10... oups!!! Alors test de sullivan pas bon je m'en doutait 1,51 donc hop on recommence pour 3h cette fois ci en croisant les doigts bien fort pour que ce soit bon!! Donc rendez vous pris pour mardi matin 28 avril . du coup personne pour emener ma fille à l'ecole pas inscrite à la cantine donc tanpis elle loupera une journée. Il me reparle de mon escapade aux urgences d'il y a 2 semaines, pas de saignements depuis dc ca va. Col toujours à 33mm mais rien d'affolant pour lui tant que c'est au dessus de 28mm , il m'autorise meme à aller en week end au bord de la mer pour le 8 mai malgré les 300 km, je suis ravie. Les coeurs battent bien. J'en profite pendant qu'il "regardait " par là pour lui dire que j'avais une tétine juste dans l'aisne qui me faisait super mal car elle avait grossi et devait frotté contre ma super culotte top sexy de grossesse... Du coup il sort une seringue et aie me pique!! Anesthésie youpi !! Apres il me l'a électrocoagulée et coupée j'espere qu'elle repoussera pas la bourrique!!! (j'en ai une autre beaucoup plus grosse sur une des grandes levres mais là pas d'electrocoagulation ouf juste un fil serré à la base pour couper le circulation du sang. Mais bon tant qu'elle me fait pas mal je laisse...). + 6kg sur sa balance et +7kh chez moi je prefere me dire que c'est 7kg.. Il me m'a rien dit re ouf!! Il me prescrit une ceinture de grossesse et du magnésium. En Gros tout va bien youpi!!!! Alors suis allée féter ça en mangeant un tit bout en ville avec mon homme... pour une fois qu'on était tout les 2... et puis apres ca sera encore plus rare alors autant en profiter!! Apres du coup je suis allée voir pour la ceinture de grossesse, le mec a mesuré mon périmetre abdo (122cm je crois) et va commander la ceinture que je devrai avoir en fin de semaine, ca a l'air top sexy ce truc et a porté toute la journée, ya meme un scratch entre les jambes qu'il faut enlever pour faire pipi. Quand je l'aurai je vous ferai une photo!! Apres pharmacie , la nana toute souriante me dit " c'est pour bientot le bébé??" . Et moi de lui faire un signe un signe négatif de la tete en lui disant " non ya encore au moins 3 mois à attendre!!". Elle me regarde alors avec des gros yeux j'étais morte de rire alors je lui précise que ce sont des jujus... Hihi je dois avoir un bide enorme en fait !! hihi Pour finir passage à mon boulot pour leur déposer ma prolongation d'arret de travail , à priori la dernière car mon congés mat devrait commencer le 20 mai mais j'aurai bien aimé que la sécu m'envoie un papier pour me le confirmer!! Du coup en rentrant.... gros dodo!!!!! Et le soir on a commencé à étiquetter les affaires qu'on va vendre dimanche avec ma louloutte et mon homme. Et oui on innove il y a un vide grenier dans notre bled de campagne et on va le faire pour la premiere fois de notre vie, on verra bien, grosse journée en perspective. Ma fille a trouvé des jouets avec lesquels elle joue plus à vendre et est ravie car elle sait que les sous qu'elle gagnera seront pour elle. Voila pour cette journee de mardi du coup aujourd'hui repos max!!!! en plus ma fille est chez mes parents jusqu'à ce soir donc à part 2 courses et un passage à la poste je ne fais rien... Je me dis qu'il me reste encore plein de trucs à acheter pour les bébés mais bon ...... je veux la prime!!!!! hihi Allez je vais miam les filles désolée pour le roman....
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:00
Hé bien Kroquette49! Tu avais besoin de parler ma belle!!! :D :D :D Donc, coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Moi ça va très bien, je pète la forme, super!!! Je continu très tranquillement à préparer l'arrivée de mon bibou d'amour, j'en fais pas trop chaque jour, histoire que j'ai quelque chose à faire tout les jours... Aujourd'hui, j'ai terminé de prendre mes photos de fringues de ma fille, j'ai fait les descriptions sur Word et il ne reste plus qu'à mon homme de bosser et de tout mettre en vente sur le net. J'ai acheté un nouveau matelas de table à langer, bleu à rayures (car avant tout était rose, pas top pour Thomas), un petite panière en osier blanche pour ranger mes couches (avant elle était rose aussi), deux petites vaches peluches toutes mimi, une rose et une bleue. Mon homme a acheté aussi des petits tableaux Winnie qui vont venie compléter les premiers, on les mettra au mur, une fois que le lit sera acheté et monter. Moi, j'ai craqué aujourd'hui chez Monoprix (j'adore ce que fait Monoprix pour les bébés, c'est magnifique et de très bonne qualité) pour un magnifique tour de lit et un nid d'ange pour Thomas (moi j'aime bien les nids d'ange mais je sais que beaucoup n'aiment pas ça, moi j'aime bien! :D Marie dormait comme un ange, c'est le cas de le dire, là dedans), et deux draps housses blancs. Donc voila, une belle journée encore de passée! Je me moquais de toi Kroquette49 avec ton roman mais je crois que je ferais mieux de balayer devant ma porte avant de rigoler moi! :wink: Passez une super soirée mes mamaouths! Moi je vais faire des calins sur mon canap' à mon amour de bébé!!! (c'est marrant je me suis jamais aussi sentie heureuse de toute ma vie, sereine ect... Même pour Marie, j'étais pas comme ça pourtant qu'est ce que je l'attendais ma princesse d'amour... Bizarre! Ha les hormones, c'est quelque chose!!! :D :D :D )
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:04
:D :D :D :D :D :D :D :D :D Ha j'avais même pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:1d3ce37af3][size=24:1d3ce37af3]Aujourd'hui J-99[/size:1d3ce37af3][/color:1d3ce37af3]!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha qu'est-ce que ça fait bizarre de ne plus voir un nombre à 3 chiffres!!! Purée... Ça passe, ça passe... Veut pas, veut garder mon bébé pour moi et puis, je veux pas aller accoucher, ça fait mal (pour moi en tout cas! :cry: :twisted: )...
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:37
salut les louloutes je fais une petite escale au 7é mois méme si je n'y suis pas encore tout a fait :oops: en fait [color=red:3f2f573a37]j'ai un petit souci...[/color:3f2f573a37]
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 11:39
Et une de plus dans le dernier trimestre... dans 3 mois, on sera 3 à la maison. hou la la :? Merci pour vos conseils sur les prénoms. il faut encore que papa se décide définitivement. c'est pas gagné. Bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:44
oups désolée mauvaise manip !!! :oops: :roll: je disais donc .... j'ai un petit souci.... et là je fais appel aux futures mamans déja maman :lol: !!! je suis larguée niveau vétements.... je m'explique... je n'ai pas acheté de naissance car mon bouchon plafonne en haut de la courbe de croissance et on s'est dit que ca allait surement étre un grand BB, donc j'ai acheté pas mal de 1mois... je dois avoir une dizaine de bodies, 6 ou7 pyjamas, 4 ou 5 tenues (enfin des ensembles), plusieurs paires de chaussettes 2 bonnets, 3 dors bien (qui ne sont pas vraiment des pyjamas... ils sont en deux piéces) une gigoteuse et ...... je crois que j'ai a peut prés fais le tour... seulement j'ai peur de manquer (en quantité!!!) !!!!! et puis pour le moment je n'ai presque rien en 3mois, alors que finalement ca risque d'arriver assé vite.... dites moi ce que vous pensez de sa garde robe pour le moment et dites moi si, selon vous, je dois acheter d'autres choses merci d'avance les filles bizz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.