Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 00:05
[quote:529ba299b8="elomars"]:D Coucou à toutes! J'ai eu rdv à l'anesthésiste aujaurd'hui et ça dure juste quelques minutes, histoire de vérifier si tout est ok dans le dossier médical. Voilà pour l'info, il faut dire que l'ansthésiste était hyper préssée, il y avait une pompe de péridurale en panne et elle devait s'absenter pour aller voir :? :arrow: Paloma: un petit coucou aussi au passage, comment vont tes nausées depuis ce matin? bisous à bientôt[/quote:529ba299b8] Je te rassures Elomars, le RDV anesthésiste, c'est toujours super rapide... Maxi 15 min et vraiment c'ets le maximum...
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 09:55
merci Poissonvert. j'irais y faire un tour. moi aussi la prime naissance va tomber le 5 juin, enfin. en même temps, ca m'a permis de me limiter dans les achats... on a pas besoin de tout dès le mois de mai... je vais esssayer de me raisonner encore un peu après l'arrivée de cette prime. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:29
Salut à toutes !!!! Bon, ben c'est le jour où je fais mes adieux au 7ème mois !!! 8) Je suis dans ma 32ème semaine et je rentre demain dans ma 33ème !!!! Allez, je tiens le bon bout !!!! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:58
:D Coucou Poisson vert! La mamaoût avance à grands pas :wink: Comment vont tes maux de ventre? Bisous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:34
encore 4 jours et je quitterai aussi le post du 7 ème mois pour aller au 8ème. mon mari es aussi un homme très attentif j ai toujour des petit message des petit mots ou il me marque embrasse notre fils bonne nuit au BB ... il ne fait plu de soirée entre pote car il culpabilise de me laisser alor que je le force pas mais mon mari es ainsi super protecteur ces comme ça que je l aime et que ça dure encore et encore surtout
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:35
encore 4 jours et je quitterai aussi le post du 7 ème mois pour aller au 8ème. mon mari es aussi un homme très attentif j ai toujour des petit message des petit mots ou il me marque embrasse notre fils bonne nuit au BB ... il ne fait plu de soirée entre pote car il culpabilise de me laisser alor que je le force pas mais mon mari es ainsi super protecteur ces comme ça que je l aime et que ça dure encore et encore surtout
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:49
:D Oui Céline tu as raison, c'est super agréable de se faire chouchouter! Mon chéri me fait penser au tien, je le laisse libre de faire ce qu'il veut, mais il ne ressent pas l'envie de faire des trucs avec ses potes. Quand il est au boulot, il se dépêche de rentrer et j'aime trop :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:54
[quote:4185109801="elomars"]:D Coucou Poisson vert! La mamaoût avance à grands pas :wink: Comment vont tes maux de ventre? Bisous[/quote:4185109801] Coucou, Ben écoutes, j'ai de plus en plus de contractions et elles sont de plus en plus douloureuses !!! Mais comme elles ne sont pas régulières, ben je ne m'inquiète pas !!! Mais qu'est-ce que je douille !!!!! Ca me coupe le souffle et la marche !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:59
Coucou! Oui tu as raison, si elles ne sont pas régulières ça va. Reposes toi au maximum :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 17:40
moi aussi mon mari rentre direct après le travail et quand y a un pot il dit non ma femme es à la maison et on sait jamais avec le petit bout. il m accompagne partou au prise de sang chez le gygy au cours il ne me quitte pas. il sinvestit dans la grossesse et je lui en remercie grandement grace à ça je passe une grossesse ultra sereine meme si je suis épuisé.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 19:01
C'est vrai, moi aussi, je rentre dans le 8e mois aujourd'hui... allez encore 2.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:32
:D Oui, les filles ça va vite déjà le huitième mois pour vous! :arrow: Céline: c'est super que ton mari te soutienne comme ça parce que c'est vrai que tu n'es pas encore en arrêt, tu arrêtes quand?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:56
Coucou les filles! J'ai des petits soucis pour taper sur mon clavier car Marie a renversé mon verre de sirop de fraise dessus... :? Depuis, les touches collent en dessous mais ça va mon PC marche quand même! OUFFF (c'est un portable) Cet aprèm' c'était bac à sable avec ma fille, elle s'est bien amusée avec les autres enfants! POissonvert: Moi uassi j'ai des soucis avec les contractions... :roll: Depuis mes 12SA en fait, j'ai eu le droit déjà à 3 monitoring... Là j'avoue qu'elles commencent aussi à devenir douloureuses, mais c'est surtout vers 18h que ça commence, quand j'ai eu ma journée dans les pattes... Car heureusement que je suis en arrêt, car avec mon bout de chou, je suis levée à 8h maxi et ensuite c'est journée non stop! Et si elle est à la crèche, ben moi il faut que je m'occupe de toute la maison, que je cours l'emmener et la rechercher (20min de marche aller et 20 min au retour...), du linge, du repassage ect... C'est dur des bébés rapprochés! Mais bon, on va y arriver et puis espérons que ça nous fera accoucher un peu avant... :lol: Allez, je vous souhaite une bonne soirée les filles! Bisousssssssssss
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 08:53
bonjour, je profite d'un moment de calme pour vous passer un petit bonjour. Jeudi matin j'ai fait le o'sullivan pour la seconde fois, j'ai déjà les résultats mais je ne connait pas les normes...j'ai 0,81 à jeun, je sais que c'est normal...et 1,41 après 1h (absorbion 50g de glucose)...mais là je ne sais pas si c'est normal. Je vous laisse; bon we à toutes et à tous vos bidous.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 10:25
Lollie, tu es prête a accoucher avant maintenant ??? :P Fagy, désolé, je ne connais plus les normes. Ce n'est pas noté à coté de tes résultats. Nous c'est noté. a jeun, de tête, je crois que c'est bon mais le 2e me parait un peu élevé. moi, j'étais à 1... Enfin, sinon appelle ton médecin, il te dira.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.