Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:00
Coucou les filles !!! Pfff, qu'est-ce que j'ai mal au bide, dès que je bouge un peu ... Genre règles super douleureuses :evil: ... Pour l'anesthésiste pour ma fille ça avait duré 5-10 min max !!! Et j'avais aussi été à la réunion, où ils n'avaient pas parlé de la complications que j'ai eu !!! :evil: Sinon, ben j'ai été chercher des soutif d'allaittement j'en ai trouvé des bien, pas trop moche et pour moins de 10 euros !!! Parce que là, mon budget commence à être vraiment serré !!! Voilà, rien de neuf, à par que j'ai fais ma valise et celle de bébé et que j'ai lavé et trié tout son linge !!! pfff c'est du boulot !!! A + :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:07
:D Coucou! Bon courage pour ton mal au ventre :? Moi côté valise, j'acchouche plus tard que toi mais je vais m'y mettre! Mais là aussi, j'ai fini la chambre, pas mal d'habits et côté budget :cry: il va falloir patienter le mois prochain! j'espère avoir la prime, vous les filles, vous devriez l'avoir ce mois-ci non? Biz à + tard
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 11:33
je m y suis pas encore mise à préparer la valise je vais peu etre la commencer samedi histoire de faire le point, je vous donnerai en détail ce que j ai mis dedans
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 16:33
[quote:7d8d820dc1="celine76950"]le RDV anéthésiste dure combien de temps[/quote:7d8d820dc1] 15 minutes environ
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 16:36
Poisson vert, tu les as eu où tes soutifs d'allaitement ??? je les ai vu partout à 30€ environ mais 10, c'est interessant. merci
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:17
[quote:63c92f6c78="quinya76"]Poisson vert, tu les as eu où tes soutifs d'allaitement ??? je les ai vu partout à 30€ environ mais 10, c'est interessant. merci[/quote:63c92f6c78] Je les ai acheté à "La halle aux vêtements", ils font de super lingerie pour les futures mamans et les mamans !!! J'ai pris le 1er prix, mais ils sont très bien !!! Confortable, et se maintiennent bien au lavage !!! Il y en avait des noir, blanc et turquoise !!! :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:24
[quote:0043467919="elomars"]:D Coucou à toutes! J'ai eu rdv à l'anesthésiste aujaurd'hui et ça dure juste quelques minutes, histoire de vérifier si tout est ok dans le dossier médical. Voilà pour l'info, il faut dire que l'ansthésiste était hyper préssée, il y avait une pompe de péridurale en panne et elle devait s'absenter pour aller voir :? :arrow: Paloma: un petit coucou aussi au passage, comment vont tes nausées depuis ce matin? bisous à bientôt[/quote:0043467919] Coucou Elomars, Je viens tout juste de voir que tu m'avais adressé un message. Mes nausées du matin, ça va, je fais fasse ! J'ai beaucoup de mal à petit déjeuner, mais bon, plus que qqs mois à tenir. Là, je suis un peu dégôutée, car j'attends ma mère depuis 14h, et en fait, elle a crevé sur l'autoroute, et cela fait 3 h qu'elle attend qu'on lui dépanne sa voiture !!!! En plus, elle a failli se prendre une prune par les gendarmes, qui se sont arrêtés pour la verbaliser !!! Elle est sur la bande d'arrêt d'urgence, donc tout va bien !! là, elle m'a appelé, elle à fait 1km à pied pour aller se réchauffer dans une station essence !!! Ah là là, elle n'a vraiment pas de chance, et en plus, elle est toute seule !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:48
:D Coucou Paloma, Ah je pensais que ta maman était arrivée, la pauvre elle doit craquer :? elle a eu des nouvelles du dépanneur? Pour les nausées, tu as raison ça va vite passer le dernier trimestre. Autant ça va passer avant la fin, ça serait cool! Sinon, la séparation d'une des futures mamans m'a touchée, c'est vrai que vu qu'on est toutes dans la même aventure avec nos petits bébés dans nos bidous, c'est vrai qu'on se met vite à la place des autres.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:51
Oui, j'ai lu le message d'Alex, et ça m'a vraiment touché. Moi, avec mon mari, on s'est séparé 3 semaines en mars, et j'avoue que si le papa ne s'était pas remis en question, on ne serait plus ensemble. Il a pris peur par rapport à la grossesse, mais je peux te dire qu'aujourd'hui, tout se passe très bien, et il est très heureux d'être bientôt papa. J'aimerais beaucoup que ça soit la même chose pour Alex !!! Non, ma mère n'a toujours pas de nouvelles du dépanneur !!! La pauvre !!! Et toi, alors, tu as vu l'anesthésiste?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:03
Heureusement que ça s'est arrangé avec ton mari, vous êtes mimi tous les 2! Mince, ta mère est tjs bloquée, l'angoisse :? Oui moi aussi j'espère que pour Alex ça va s'arranger mais vu ce que le papa lui a fait, c'est mal engagé, la pauvre! Et bien pour le rdv, j'en ai eu que pour quelques minutes, juste histoire de vérifier mon dossier médical, et vu que pour ma première grossesse j'avais eu la péridurale, je n'avais pas de questions, c'était rapide. En tout cas j'espère que ta mère n'arrivera pas trop tard, bon resto à toutes les deux :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:08
Oui, heureusement qu'avec mon mari ça s'est arrangé, car je ne sais pas comment j'aurais pu faire seule avec ma fille !!! C'est un homme bien, mais qui a pris peur ! Moi, je n'ai toujours pas le RDV avec l'anesthésiste car ils n'ont pas encore fait le planning !!! j'espère que ma mère ne va pas arriver à 22h !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:45
Oui, j'espère que votre resto ne sera pas compromis. Sinon, pour ton mari tu as raison, ça arrive à tout le monde de flipper à un moment donné et à un couple d'avoir sa ou ses petites crises :wink: Moi ce soir, je vais profiter que mon chéri est en repos pour faire une petite soirée crêpes, tant pis pour les kilos :oops: Je te souhaite une bonne soirée, et à bientôt Bisous Elo
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:48
oui, tu as bien raison !!!! Moi, mon mari sort avec des collègues de travail !!! là, il vient de m'envoyer un petit message où il me demande de prendre bien soin de notre fille ! j'adore quand il dit ça !!! je crois que le resto, c'est à l'eau, car il commence à se faire tard, et j'ai faim !!! en plus, pas de news de ma mère !!! donc, soirée frites maison pour ma fille et moi ! Bisous et bonne soirée
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 20:32
[quote:4f2afd0f3a="elomars"]Coucou à toutes! :arrow: Lilired: Moi pour les soutifs aussi pareil, j'ai du en acheter dès le premier trimetre,oui et dire qu'en fin de grossesse et à l'allaitement ça devrait encore gonfler! je voulais te demander où tu les avais acheté et si tu l'avais payé cher, moi je suis allée à Darjeeling, ils ont un très bon maintien mais vu qu'il m'en faut plusieurs j'aurai aimé essayé une autre enseigne un peu moins chère :? [/quote:4f2afd0f3a] Je les ai acheté à UNDIZ, une magasin de sous vetements, 12euros90 le soutif!
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 20:34
[quote:b23d16c525="elomars"]:D Coucou! Bon courage pour ton mal au ventre :? Moi côté valise, j'acchouche plus tard que toi mais je vais m'y mettre! Mais là aussi, j'ai fini la chambre, pas mal d'habits et côté budget :cry: il va falloir patienter le mois prochain! j'espère avoir la prime, vous les filles, vous devriez l'avoir ce mois-ci non? Biz à + tard[/quote:b23d16c525] j'ai été sur le site de la caf, et ils m'indiquent que je vais la toucher le 5 juin, ca va faire du bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.