Posté le : 29-05-2008 à 17:24
[quote:0043467919="elomars"]:D Coucou à toutes!
J'ai eu rdv à l'anesthésiste aujaurd'hui et ça dure juste quelques minutes, histoire de vérifier si tout est ok dans le dossier médical.
Voilà pour l'info, il faut dire que l'ansthésiste était hyper préssée, il y avait une pompe de péridurale en panne et elle devait s'absenter pour aller voir :?
:arrow: Paloma: un petit coucou aussi au passage, comment vont tes nausées depuis ce matin? bisous à bientôt[/quote:0043467919]
Coucou Elomars,
Je viens tout juste de voir que tu m'avais adressé un message.
Mes nausées du matin, ça va, je fais fasse ! J'ai beaucoup de mal à petit déjeuner, mais bon, plus que qqs mois à tenir.
Là, je suis un peu dégôutée, car j'attends ma mère depuis 14h, et en fait, elle a crevé sur l'autoroute, et cela fait 3 h qu'elle attend qu'on lui dépanne sa voiture !!!! En plus, elle a failli se prendre une prune par les gendarmes, qui se sont arrêtés pour la verbaliser !!! Elle est sur la bande d'arrêt d'urgence, donc tout va bien !! là, elle m'a appelé, elle à fait 1km à pied pour aller se réchauffer dans une station essence !!! Ah là là, elle n'a vraiment pas de chance, et en plus, elle est toute seule !!!!