Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:07
[quote:5327f35af8="paloma1606"]Oui, moi, j'ai appelé hier pour mon RDV avec l'anesthésiste, et la maternité n'a toujours pas le planning, donc, ils m'ont demandé de rappeler la semaine prochaine ! Ce matin, les orages ont fait beaucoup de dégâts, car c'est très inondés. Mon mari est rentré complètement trempé !!! :lol: Bon, je vais aller prendre mon petit-déjeuner. Je sais, il est 10h36, mais avec les nausées et vomissements qui reviennent, je suis obligés d'attendre un peu pour pour pouvoir manger !!! Bisous et très bonne journée à toutes !!![/quote:5327f35af8] [color=violet:5327f35af8]Bonjour Paloma, Bon appétit! moi j'ai mon rdv avec l'anesthésiste le 06/08. Nous on a du bol on vit dans une zone non inondable. A 14H je vais changer de tête :lol: je vais me faire chouchouter :lol: Bonne journée à toi aussi![/color:5327f35af8]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:39
Bonjour Audrey, Je viens de finir mon petit déjeuner, qui était tout de même dur à avaler !!! Surtout le lait !!! Ah, ces nausées !!!! :twisted: Tu as raison de te faire chouchouter par ton coiffeur, ça fait beaucoup de bien au moral !!! Moi, j'aimerais beaucoup aller chez le coiffeur, mais vu que je suis en train de me laisser pousser les cheveux, j'ai peur qu'il ne me les coupe trop court. MAis, c'est vrai que pour mon anni, qui est le 16 juin, je passerai bien un moment chez le coiffeur, et peut-être juste les égaliser, rafraîchir un peu. Moi, ce que j'aime chez le coiffeur, c'est quand il te lave les cheveux, il te masse, c'est trop bon !!!! On s'endormirai !!! Bonne fin de matinée à toi
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:53
coucou le bonheur que d'aller chez le coiffeur, comme Paloma, j'adore quand il nous masse la tête lors du shampooing!!! Mais pour moi, pas question de profiter de ce type de bon temps, avec les malaises, je ne peux pas trop prendre de rdv, car au dernier moment, je risque d'annuler. Ce matin, encore des malaises, et sous la douche en plus!!! là ça va mieux, mais je commence à en avoir marre de tous ces mal être... vivement la fin, j'aurai vraiment tout cumulé pendant cette grossesse, autant j'arrivai à bien m'épanouir lors de mes précédentes grossesses que là ce n'est pas du tout le cas... désolé pour ce petit coup de gueule, mais ça fait du bien de temps en temps :oops: bisous à bientot
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:59
Bonjour Fagy, les malaises, je connais bien, car j'en ai eu il n'y a pas si longtemps !!!! Ils ont fait une PDS, et ont découvert que je faisais une petite anémie. De ce fait, ils m'ont passé d'un comprimé de Tardyferon à 2, et je t'avoue que depuis, je me sens beaucoup mieux !!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 12:01
Un orage dans un avion et qui s'appelle Ouragan Dean, ca s'est impressionnant :lol: on était pas dedans mais on le voyait bien. cette nuit, ca a un peu grondé quand même mais rien d'alarmant. c'est pas cela qui pouvait m'empêcher de dormir et pourtant, j'ai super mal dormi. Bon sinon, je sors de chez l'accupuncteur. on va faire 4 séances, au total, une tous les 15 jours et il me prescrira de l'homéopathie pour le jour J... ca permettra d'accélerer l'ouverture du col, quand ce sera le moment. j'espère que ca va bien marcher. Ce serait cool. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:12
merci paloma mais pour moi, ce n'est pas une anémie, mais ce sont des chutes de tension associé à de la tachycardie...seul le repos peut y remédier. Et pour couronner le tout, ce midi mon repas n'a fait qu'un aller retour.... vivement la sieste!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 13:35
[quote:7add9bc218="elomars"]:D C'est génial ! Moi j'ai divorcé du papa de ma fille donc c'est vrai que ça a retardé le deuxième! j'ai 31 ans, mais avec mon chéri on pense déjà a bébé 3 plutôt rapproché de bébé 2! parce que le temps passe vite et j'ai pas envie de me retrouver à 40 ans avec le regret de ne pas avoir plus d'enfants :cry:[/quote:7add9bc218] Pour moi pareils !! J'ai divorcé, et en plus j'ai repris mes études, donc j'ai dû attendre, mais finalement je suis super contente car ma fille vit avec moi cette grossesse !! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 13:51
:D Coucou! Oui c'est vrai que c'est génial de partager tous ces instants avec l'aîné! Oui les études ça ralentit aussi, moi c'est pareil j'ai repris une formation cette année, pas évident de tout mener de front :? Du coup, j'en ai profité pour faire un break et un bébé :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:12
[quote:3c44cf7d50="fagy"]merci paloma mais pour moi, ce n'est pas une anémie, mais ce sont des chutes de tension associé à de la tachycardie...seul le repos peut y remédier. Et pour couronner le tout, ce midi mon repas n'a fait qu'un aller retour.... vivement la sieste!!![/quote:3c44cf7d50] Oh là, en effet ! Il faut donc bien te reposer et te détendre. Je suis de tout coeur avec toi !!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 15:17
coucou les filles pour moi pas de RDV anéthésiste pris il m ont dit de téléphoner mi juin pour avoir un RDV en juillet. DPA 12/08 donc voilà il faut y aller 1 mois avant donc il me reste un peu de temps pour rencontrer ce charmant monsieur
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 18:50
:D Coucou à toutes! J'ai eu rdv à l'anesthésiste aujaurd'hui et ça dure juste quelques minutes, histoire de vérifier si tout est ok dans le dossier médical. Voilà pour l'info, il faut dire que l'ansthésiste était hyper préssée, il y avait une pompe de péridurale en panne et elle devait s'absenter pour aller voir :? :arrow: Paloma: un petit coucou aussi au passage, comment vont tes nausées depuis ce matin? bisous à bientôt
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 21:29
Bonsoir à vous toutes, et bien aujourd'hui, je suis allée faire un peu de shopping pour moi. Je ne sais pas coment ça se passe pour vous, mais moi, ma poitrine grandit chaque semaine un peu plus. Il a donc fallu que j'aille me ravitailler car j'avais la marque de mon soutif chaque soir. Au début de ma grossesse, j'avais déjà été en changer, et là rebelote. J'imagine qu'à l'allaitement, ça sera de nouveau la même chose! Heuresement, je suis tombée sur une vendeuse super, j'ai essayé au moins 10 soutifs jusqu'à tomber sur le bon... J'espère que ça ira jusqu'au bout. biz
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 09:59
Moi, j'ai RDV avec l'anesthésiste le 3 juillet. La réunion dure 2h et après il y a un entretien avec l'anesthésiste... Moi, pour les soutifs, comme c'était juste le tour qui me serrait mais que le bonnet était bon, j'ai juste acheté un "tendeur". tu trouves cela en mercerie et ca coute 2€, ce permet de rallonger. Sinon, je vais acheter des soutifs d'allaitement prochainement quand même.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 10:00
le RDV anéthésiste dure combien de temps
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:54
Coucou à toutes! :arrow: Lilired: Moi pour les soutifs aussi pareil, j'ai du en acheter dès le premier trimetre,oui et dire qu'en fin de grossesse et à l'allaitement ça devrait encore gonfler! je voulais te demander où tu les avais acheté et si tu l'avais payé cher, moi je suis allée à Darjeeling, ils ont un très bon maintien mais vu qu'il m'en faut plusieurs j'aurai aimé essayé une autre enseigne un peu moins chère :? :arrow: Céline: Pour le rdv avec l'ansthésiste, il y a aussi en général une réunion prévue pour que l'on puisse poser toutes les questions, et le rdv en lui même n'est pas trop long si il n'y a pas de suivi particulier au niveau de la grossesse, moi ça a été très vite, en plus j'ai déjà accouché une fois avec péridurale donc je n'avais pas de questions! bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.