Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 13:33
[quote:10c386a973="elomars"]:) C'est mignon! la mienne aussi m'a prévenue que pour les couches caca c'était non! Je trouve que c'est bien aussi quand les enfants ont un peu d'écart car ils réalisent plus et c'est super de partager l'attente avec eux![/quote:10c386a973] Ma plus grande a 5 ans et demi et c est pareil elle ma deja prevenu qu'elle voudrait m aider et donc changer les couches alors elle "s entraine" sur sa petite soeur de 1 ans et demi ( elle va avoir 2 ans en juin) c est trop rigolo.... Mais je pense que pour les cacas c est pareil elle me laissera faire lol :) mon fils qui 4 ans et demi lui a hate de jouer avec son ptit frere :lol: mais bon c est pas pour tout de suite.... lol
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:42
:arrow: Lollie 94: merci pour ton message et bisous à toi aussi :D :arrow: mal0ry: quelle belle famille tu as là, ça donne envie de faire plein de bébés tout ça! :D
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 13:49
merci beaucoup :) elomars!! J ai eu ma premiere a 21 ans.... :lol: On a eu les deux premiers tres rapproche car au debut on avait dit qu'on aurait deux enfants et mon mari souhaitais soit qu'ils soient tres rapproches soient qu'ils aient une grande difference d'age... Je suis tombee enceinte de mon fils quand ma fille avait 6 mois... :lol: et puis 2 ans et demi apres on s est dit allez une ptite derniere.... Et gaby est arrivee... Ca marche vite chez moi :lol: lol et puis deux ans apres, encore un.... mais apres stop hein, enfin normalement, lol de toute facon il ne reste qu'une place dans le Pontiac.... lol 8) J ai toujours voulu avoir une famille nombreuse, venant d'une famille recomposée.... et mon mari a sept freres et soeurs lol
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:57
:D C'est génial ! Moi j'ai divorcé du papa de ma fille donc c'est vrai que ça a retardé le deuxième! j'ai 31 ans, mais avec mon chéri on pense déjà a bébé 3 plutôt rapproché de bébé 2! parce que le temps passe vite et j'ai pas envie de me retrouver à 40 ans avec le regret de ne pas avoir plus d'enfants :cry:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 16:36
en fait, a cause du cholesterol, on m'avait tjs dit que j'aurais un stérilet, après le 1er enfant mais si j'allaite, il va falloir un temps avant que ce soit possible. Et puis, je ne voudrais pas trop d'écart entre les 2, donc, la pilule serait certainement la solution, pour un an et puis, après le 2e, on verra pour le stérilet. Je vais me souvenir de microval... si gygy me propose cerazette. Sinon, effectivement, il reste les préservatifs ce sera tjs mieux que cérazette. On verra ce que dit gygy.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 16:38
Sinon, bienvenue aux nouvelles... C'est vrai que la réaction des ainés à l'annonce de l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur, c'est génial. J'ai une copine qui attend le 2e pour le1er septembre et la 1e à 28 mois. Elle sait que sa mère à un bébé dans le ventre et quand elle m'a vu l'autre jour avec mon gros ventre également, elle a dit que c'était comme maman, qu'il y avait un bébé. Après elle arrêtait pas de regarder mon ventre et de dire qu'il allait sortir par là (elle montre haut du pubis, bas du ventre). c'était trop mignon. Je lui ai dit que ce serait une copine, elle a dit oui avec le sourire :)
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:21
Moi ma fille, quand je li dit "il est où Thomas, le petit frère à Marie qui va bientôt arriver dans le petit lit à côté de Marie?" Elle soulève mon haut (qu'il y est du monde ou pas d'ailleurs), elle pose ses mains sur mon ventre et elle lève les yeux vers moi. Elle aime s'endormir sur mon ventre aussi en tétant son pouce. C'est trop mimi ses moments avec elle...
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 17:41
ce doit etre des moment magique
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 18:00
C'est clair, l'arrivée du 2e est différent et apporte d'autres choses.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 18:09
Bonjour à toutes, Moi, je commencerai mon 8ème mois le 15 juin, mais je souhaitais juste vous faire un coucou et aussi vous souhaiter une bonne continuation dans votre grossesse. Biz à toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:24
Nous aussi on t'embrasse fort Paloma! A bientôt pour papoter avec nous! et pour vous répondre les filles, oui effectivement, une seconde grossesse est encore différente d'une première... De toute façon je crois que chaque grossesse à son lot d'imprévus et de magique!!! Donc on a encore de quoi s'extasier les filles!!! SUPERRRRRRRRRR
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 23:11
Me revoilà, à 23h09 ! Merci pour l'accueil Lollie94 ! Je suis réveillée, car nous sommes en train d'essuyer un énorme orage, avec des pluies horribles, et un vent, je ne vous raconte pas ! J'ai sursauter et mon chat qui était dans mes bras aussi. Je suis inquiète, car mon mari est dehors, et j'espère qu'il a pu s'habriter. Vous verriez les éclairs, c'est impressionnant ! J'en ai froid dans le dos !!!! J'espère que ça va vite se calmer, et que mon mari va rentrer en un seul morceau !!!! Bonne nuit à toutes
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:31
nous aussi il y a eu de l orage et de fort orage ça fait très peur ça n a jamais gronder de la sorte j avai aussi très peur
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:28
:D Bonjour à toutes! Oui c'est vrai que les orages c'est impressionnant, nous sur Marseille on nous les avait annoncé, mais rien finalement! Je suis contente, j'ai eu les résultats hier de mon test sullivan, tout est ok, j'appréhendais de le repasser :? Aujaurd'hui j'ai rdv avec l'anesthésiste, j'ai vu que pour bcp d'entre vous qui vont accoucher avant moi le rdv est bien plus tard, mais dans mon hôpital ils s'y prennent tôt! :arrow: Lollie: j'ai visité ton blog, il est super et ta petite Marie est vraiment craquante :) Bonne journée à toutes et à bientôt :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:37
Oui, moi, j'ai appelé hier pour mon RDV avec l'anesthésiste, et la maternité n'a toujours pas le planning, donc, ils m'ont demandé de rappeler la semaine prochaine ! Ce matin, les orages ont fait beaucoup de dégâts, car c'est très inondés. Mon mari est rentré complètement trempé !!! :lol: Bon, je vais aller prendre mon petit-déjeuner. Je sais, il est 10h36, mais avec les nausées et vomissements qui reviennent, je suis obligés d'attendre un peu pour pour pouvoir manger !!! Bisous et très bonne journée à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.