Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 10:29
Pas mal, la chambre Lollie... vous avez bien bossé.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 10:44
[size=18:44d0311f11][/size:44d0311f11] BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!!![size=12:44d0311f11][/size:44d0311f11] pour les futurs comme moi, allez c'est la dernière qui n'est pas vraiment pour nous !!!!! :lol: :lol: lollie, vous avez bien travaillé, elle est très jolie la chambre !!!! :lol: et j'espère que ta puce va mieux !!!! bises mes mamaoûts :wink:
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 13:41
Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans!!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 16:18
Salut Lumynel, un compte-rendu va être difficile. Il s'agit des maux de chacune, des difficultés au quotidien (travail, famille...), des préoccupations par rapport à la chambre, à l'arrivée du bébé. Mais il n'y a pas de souci pour que tu prennes la suite des évènements. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 18:12
très belle chambre de bébé
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 23:35
[quote:8f3e16a389="celine76950"]très belle chambre de bébé[/quote:8f3e16a389] Merci ma belle!!!!!!! c'est gentil! :D :D :D Merci aussi à vous toutes! Je pense à vous très fort!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 08:06
coucou Lollie : C'est mignon la chambre avec les 2 petits lits comme ça... c'est vrai qu'on dirait une chambre de jumeaux Pour moi, je ne vous montrerai pas le lit de bébé, car on vient de le démonter, et là on vient juste de laver son trousseau pour la maternité ( ça fait plein de tout petis morceaux à mettre à sécher :lol: ) A la fin de la semaine, vacances pendant 3 semaines puis congé maternité du 21 juin au 20 décembre...ou peut être arret maladie pour cette fameuse patronne qui me refuse mes vacances!!! J'en suis à 29SA+3, et seulement +5kg sur la balance; je suis super contente car j'ai gardé de mes précédentes grossesses; Bonne journée à toutes et gros bisous à vos bidous.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:02
salut. comment allez vous? Lumynel tu as un post qui est entièrement la dessus. c'est la récap des mammouts :wink: pour moi sinon c'est bébé 1 qui naitra le 15 aout si pas avant.c'est un garçon et il s'appelera Nathan. pour le moment tout va bien: je suis en arrêt et j'en profite pour me reposer. à part des petits maux de grossesse comme tout le monde je suppose çà va et toi?
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 12:59
coucou les filles, je sors de gygy et pas d arret pour le moment le col es bien fermé; pour la fatigue et le mal de jambes j ai un traitement peu etre que après ça je serai de nouveau en forme
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:21
Coucou les mamaouts, Bon la fin du 7ème mois approche à grand pas !!! Moi j'ai eu une frayeur vendredi, j'ai fuis !!! MDR comme ça m'a rappellé ma première, ben j'ai été à la mater, et heureusement c'était pas la poche, ni du pipi... donc je ne sais pas trop... :lol: En tout cas, ça va, petite, toute petite TA, mais bon ... Lolly je t'ai laissé un com sur la chambre de tes loulous !!! Elles est sympas comme tout !!! Céline dur dur le mal de jambe, il aurrait quand même pu te mettre en arrêt, ça va là quand même !!! Et la fatigue j'avoue moi j'en peux plus !!! Bonne fête aux mamans et futures mamans !!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 14:47
Il y a des médecins qui arrêtent moins facilement que d'autres... bon, il ne reste pas longtemps avant le congés mater de toute façon. il faudra bien se reposer, à ce moment. Je sors également de chez le gygy. tout va bien. le col est fermé. Battement du coeur 152BPM. Tout allait bien. par contre, il a eu bcp de mal à faire le "touché" car c'était tout sec et ca me faisait super mal, du coup je bloquais... il m'a demandé si ca me brulait en urinant... rien de tout cela alors je m'inquiète un peu car il n'y a pas qu'avec le médecin mais aussi avec mon homme que je contracte. Les rapports, je prefère les avoir sans pénétration... il y en a d'autres dans ce cas ?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 15:16
je suis très fatigué mais j espère qu avec le traitement ça va aller sinon je vais le rapeller et la je prendrai les 15 jour patho. je lui ai dis que s il estimai que c était sans risque alors je continue a bosser ça occupe le temps. donc aujour dhui ertour au boulot. je suis naz vers le mileu de la journée surtou mais ej tient le coup. Pour les rapports moi je suis un peu plus tendu qu avant mais ça va mon mari ne se plain pas ces différen mais on a quand mem nos moment calins
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:58
[quote:953599a19f="quinya76"]Il y a des médecins qui arrêtent moins facilement que d'autres... bon, il ne reste pas longtemps avant le congés mater de toute façon. il faudra bien se reposer, à ce moment. Je sors également de chez le gygy. tout va bien. le col est fermé. Battement du coeur 152BPM. Tout allait bien. par contre, il a eu bcp de mal à faire le "touché" car c'était tout sec et ca me faisait super mal, du coup je bloquais... il m'a demandé si ca me brulait en urinant... rien de tout cela alors je m'inquiète un peu car il n'y a pas qu'avec le médecin mais aussi avec mon homme que je contracte. Les rapports, je prefère les avoir sans pénétration... il y en a d'autres dans ce cas ?[/quote:953599a19f] C'est normal ma chérie, ne t'inquiète pas, c'est ta flore vaginale qui est plus sèche qu normalement. On est toutes plus ou moin sujettes à ça à notre stade. APrès l'accouchement, c'est pire encore... Tu peux donc utiliser un lubrifiant (que tu commandes sur internet par exemple si ça te gène d'en acheter). Utilises aussi des savons pour hygiène intime qui éviteront d'aggraver la chose. Et allez-y à fond sur les préliminaires... Moi aussi je suis sujette à ça pendant la grossesse et le post accouchement. C'est normal, ça revient doucement ensuite...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:00
Merci POissonvert pour ton petit commentaire!!! :P :P :P Pour te répondre, je lui ai rien demandé et elle a pas le choix la puce! :wink: :P de toute façon, elle sait pas parlé encore alors on en profite! :lol: :lol: :lol:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 18:00
[quote:d291b4ee5f] Lntcg, alors tes recherches de nounous ça donne quoi ? tu t'en sors ? [/quote:d291b4ee5f] coucou, contente que tu ailles mieux, pour ce qui est des recherches de nounous, on a rdv demain soir avec une dame qui m'a semblée très bien au tél, j'espère que ça va marcher sinon je reprendrai les coups de fils des mercredi matin!! bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.