Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:11
[quote:cc78d2e066="celine76950"]oui je sais que cela es pour mon bien, j ai RDv lundi matin si le gygy me dit d arreter alors je l ecouterai ces lui le professionnel. je ne prend pas mal vos conseil ces juste que j ai l impression d etre dans une impasse et que je ne sais pas trop comment faire une fois que je serai en congès je mettrai le boulot en suspens.[/quote:cc78d2e066] Ha je suis heureuse de lire ça! :D Une petite mamaouth en pleine forme pour le mois d'Août surtout! :D :D :D Tu vas voir que de toute façon, une fois stoppé, on ne pense plus qu'à son bébé et là ça devient super! On s'occupe de nous, de bébé, de son arrivée parmi nous et on profite des dernières semaines qui nous reste à l'avoir rien que pour nous! Mais n'hésite pas à dire à ton gygy que tu es fatiguée réellement. Il t'arrétera surement là, si tu lui explique bien ta situation. Je te fais de gros bisous en attendant! Portes toi bien ma belle! Bisous Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:17
Quand a moi, je reviens de chez le pédiatre. Marie est mise sous antiobiotiques (Augmentin Nourrisson) et on continue les séances de kiné. j'ai appris à la moucher comme une professionnelle! Attention, ça rigole plus!!! Et tout ça, sans mouche bébé, juste avec du sérum phy! Franchement, ça n'a rien a voir avec les mouches bébé cette technique! C'est impressionnant! Bon je vous laisse les filles, j'ai un bib à donner! :lol: :lol: :lol: Soyez sages! A bientôt Lolo
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:42
oui ces juste le fait d arreter une fois que je serai en congès le boulot ne comptera plu il faut juste que je m arrete mais ce n es pas trop mon genre. je vais prendre conseil auprès de gygy mais il es bien entendu que je l ecouterai s il me dit stop ces Bb avant tout
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 20:55
moi aussi, je suis rarement en arrêt mais ca commencait à devenir trop dur et ma chef était de plus en plus chiante. Donc, je me suis arrangée pour que vendredi soir, tout soit fini, rangé... mon poste était nickel. je suis partie l'esprit serein. Maintenant c'est vrai que ca retombe sur mes collègues car ils n'ont soi disant confiance en personne pour embaucher mais bon je leur ai fait un petit "topo" avec quelques notions de la procédure, les choses importantes à savoir... et puis voilà, qu'ils sé débrouillent. IL faut dire aussi que s'ils m'avaient accordé plus facilement mes congés, j'en aurai posé plus, pour tenir plus longtemps. Tant pis pour eux. Quand on est C.. on est C.. Bon courage à toi
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 09:45
je suis seule il n'y aucune employée le boulot je devrai le laisser à ma patronne qui fait deja 14 heure par jour 6 jour sur 7 ces donc moins évident. et ma boss niveau congès j ai toujours fait ce que je voulai elle a tjrs etait super coool
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 10:12
c'est sur qu'elle a l'air plus cool que la mienne mais il faut penser à soi. Enfin, tu verras ce que ton médecin dit lundi. Moi j'en ai trop marre de mal dormir... et je n'arrive même plus à faire de sieste l'après-midi. :cry: Bon week end
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 10:15
coucou les miss je vois qu'il y a des petits problèmes de congés et d'arret qui se profilent à l'horizon..; Chez moi aussi, j'ai posé mes 3 semaines d'été du 2 au 20 juin, et mon congé mater commence le 21 juin...et je viens d'apprendre qu'une de mes patronnes ne voulait pas que je pose mes congés... De toutes façons, avec les cartons à faire, je ne bosserai pas en juin, quitte à me faire arrêter...non mais!!! En plus, jeudi matin grosse frayeur, je croyait avoir fissuré la poche, du coup urgences et rien de grave, juste une mycose et beaucoup de sécrétions... Ca fait vraiment peur quand même!!! Du coup pour moi, boulot lundi mardi et vendredi prochain, après FINI....enfin car je commence à être sur les rotules. J'espère que muriellethollet va mieux ainsi que tweetycel. Lollie, gros bisous guérisseurs à ta puce. Bon courage à toutes.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:48
[quote:4438bac9b6="fagy"]coucou les miss je vois qu'il y a des petits problèmes de congés et d'arret qui se profilent à l'horizon..; Chez moi aussi, j'ai posé mes 3 semaines d'été du 2 au 20 juin, et mon congé mater commence le 21 juin...et je viens d'apprendre qu'une de mes patronnes ne voulait pas que je pose mes congés... De toutes façons, avec les cartons à faire, je ne bosserai pas en juin, quitte à me faire arrêter...non mais!!! En plus, jeudi matin grosse frayeur, je croyait avoir fissuré la poche, du coup urgences et rien de grave, juste une mycose et beaucoup de sécrétions... Ca fait vraiment peur quand même!!! Du coup pour moi, boulot lundi mardi et vendredi prochain, après FINI....enfin car je commence à être sur les rotules. J'espère que muriellethollet va mieux ainsi que tweetycel. Lollie, gros bisous guérisseurs à ta puce. Bon courage à toutes.[/quote:4438bac9b6] [b:4438bac9b6][u:4438bac9b6]Fagy:[/u:4438bac9b6][/b:4438bac9b6] Ho ma pauvre!!! j'ai eu ça moi aussi pour Marie, en fin de grossesse (36SA), je croyais réellement perdre les eaux (lorsque je les ai réellement perdu j'ai vu la différence! hahaha), nous aussi on avaient couru aux urgences et même diagnostic que toi! Mycose de fin de grossesse!!! :twisted: J'ai donc eu droit a des petites ovules à me mettre... Sympa! Mais ça coulait bien et réellement entre les jambes, c'était impressionnant! J'ai du mettre des serviettes hygiéniques! :roll: Mais pas de démangeaisons ou autres... Ils m'ont dit à l'hôpital que la plupart des femmes enceintes en font (j'avais jamais eu ça avant) à cause de notre flore vaginale extrêmement sensible en fin de grossesse. J'avais honte car moi qui fait très attention à mon hygiène, je savais plus où me mettre... Mais ça n'a rien à voir apparemment... Espérons que j'ai y pas à nouveau droit cette fois-ci! [b:4438bac9b6][u:4438bac9b6]Celine:[/u:4438bac9b6] [/b:4438bac9b6] A toi de voir avec ton gygy... Moi je sais ce que je ferais car après, en cas de pépin, les collègues et boss, ils peuvent rien pour nous... Maintenant, les conseilleurs sont pas les payeurs et toi seule sait qu'elle est la bonne décision à prendre pour ton bien-être et celui de ton bébé. En tout cas, n'importe quelle sera ta décision, je souhaite que tout se passe bien pour toi ma belle, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose surtout, ni à toi, ni à ton bébé. Je vous embrasse bien fort La chambre de Thomas arrive ce soir à la maison!!! :D Bisous Lolo
Guest145688
4 messages
Guest145688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 12:24
Bonjour à toutes, bb1 garçon prévu pour le 20/08, j'en suis à +7.5kg....dèjà !!!! Mais il faut dire que je mange tous les midi au bureau et que c'est pas très diététique....à partir de lundi, je vais m'apporter des trucs maison, sinon, je vais finir en mamouth géant, lol....et en plus sous la chaleur estivale !!!!!! bisous, @ + !!!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 16:06
je vais en parler lundi à gygy et vous tiendrai au courant. je veux prendre soin de mon fils et si il lui arrivait quelque chose je m en remettrai jamais ça ces certain. je dors aussi très mal trop mal aux jambes et pour moi jamais de sieste.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 18:38
Fagy, tu as raison... moi aussi, je devais quemander pour poser mes jours et ce n'était qu'une journée par semaine, donc j'en ai eu marre et arret. Ca leur fera les pieds. Résultat, j'en aurai plus à prendre après la naissance et ils auront pas le choix car je ne vais pas leur en faire cadeau. Sinon, je me refous en arrêt :P Comme je vais chez gygy lundi et que c'est à coté du boulot, je vais passer voir mes collègues et certainement manger avec elle. si je croise les chefs, je vais essayer de leur glisser ces petites phrases gentilles.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 22:41
coucou les filles! Voila ma fille fait dodo, nous avons mangés, et nous avons enfin de... Monter les meubles de Thomas! (lit, commode et un fauteuil pour alliaiter car j'ai viré mon ancien canapé, il prenait trop de place). :D :D :D Donc voila tout est fait, il ne me reste plus qu'a laver ses petits vétements et tout ranger dans sa commode. Franchement, c'est trop mimi de voir ses deux petits lits l'un à côté de l'autre! On croirait des jujus! en plus avec la poussette double, c'est vraiment ça! sauf que dans un lit c'est rose et dans l'autre c'est bleu! J'ai pris des photos, je les mettrais sur mon blog demain soir (ou ce soir, si j'ai pas trop la flemme)... Il ne reste plus qu'à mettre les petits cadres au dessus des lits ainsi que le s stickers. en fait, non y'a pas de thèmes particuliers, disons que comme les murs sont blancs, on avaient mis des cadres colorés et les seuls que l'on trouve pour enfants pas trop chers c'est WInnie! Donc c'est Winnie sur les murs (avec un peu de Minnie et Mickey). Mais bon, les enfants le adorent de toute façon! :D Je vous embrasse les filles! Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 23:42
Ca y est, les photos sont mises sur mon blog en dernières pages si vous voulez voir notre travail qui est presque terminé! Bisous Lolo
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 07:46
coucou les mamaoûts :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/images-1,pvxgsfr0.jpg][img:2a8caf42e4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/pvxgsfr0.jpg[/img:2a8caf42e4][/url]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:03
[color=red:91d22f35e2][size=24:91d22f35e2]BONNE FETE AUX MAMANS ET AUX FUTURES MAMANS!!!!!!!!!!!!!!![/size:91d22f35e2][/color:91d22f35e2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.