Posté le : 24-05-2008 à 11:48
[quote:4438bac9b6="fagy"]coucou les miss
je vois qu'il y a des petits problèmes de congés et d'arret qui se profilent à l'horizon..; Chez moi aussi, j'ai posé mes 3 semaines d'été du 2 au 20 juin, et mon congé mater commence le 21 juin...et je viens d'apprendre qu'une de mes patronnes ne voulait pas que je pose mes congés...
De toutes façons, avec les cartons à faire, je ne bosserai pas en juin, quitte à me faire arrêter...non mais!!!
En plus, jeudi matin grosse frayeur, je croyait avoir fissuré la poche, du coup urgences et rien de grave, juste une mycose et beaucoup de sécrétions... Ca fait vraiment peur quand même!!!
Du coup pour moi, boulot lundi mardi et vendredi prochain, après FINI....enfin car je commence à être sur les rotules.
J'espère que muriellethollet va mieux ainsi que tweetycel. Lollie, gros bisous guérisseurs à ta puce.
Bon courage à toutes.[/quote:4438bac9b6]
[b:4438bac9b6][u:4438bac9b6]Fagy:[/u:4438bac9b6][/b:4438bac9b6]
Ho ma pauvre!!! j'ai eu ça moi aussi pour Marie, en fin de grossesse (36SA), je croyais réellement perdre les eaux (lorsque je les ai réellement perdu j'ai vu la différence! hahaha), nous aussi on avaient couru aux urgences et même diagnostic que toi! Mycose de fin de grossesse!!! :twisted:
J'ai donc eu droit a des petites ovules à me mettre... Sympa!
Mais ça coulait bien et réellement entre les jambes, c'était impressionnant! J'ai du mettre des serviettes hygiéniques! :roll:
Mais pas de démangeaisons ou autres... Ils m'ont dit à l'hôpital que la plupart des femmes enceintes en font (j'avais jamais eu ça avant) à cause de notre flore vaginale extrêmement sensible en fin de grossesse. J'avais honte car moi qui fait très attention à mon hygiène, je savais plus où me mettre... Mais ça n'a rien à voir apparemment... Espérons que j'ai y pas à nouveau droit cette fois-ci!
[b:4438bac9b6][u:4438bac9b6]Celine:[/u:4438bac9b6] [/b:4438bac9b6]
A toi de voir avec ton gygy...
Moi je sais ce que je ferais car après, en cas de pépin, les collègues et boss, ils peuvent rien pour nous...
Maintenant, les conseilleurs sont pas les payeurs et toi seule sait qu'elle est la bonne décision à prendre pour ton bien-être et celui de ton bébé.
En tout cas, n'importe quelle sera ta décision, je souhaite que tout se passe bien pour toi ma belle, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose surtout, ni à toi, ni à ton bébé.
Je vous embrasse bien fort
La chambre de Thomas arrive ce soir à la maison!!! :D
Bisous
Lolo