Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 13:59
ma boss connait mon état depuis décembre je lui ai dit aussitot parce que justement je serai que ça ne serai pas simple pour me remplacer. En effet elle n a fait aucun effort pour trouver quelqu un elle n en a pas envie car mon poste es plein de responsabilité et ces assez confidentiel. je ne sais pas comment ça va se passer et peu etre que je m inquiete en effet, je suis comptable dans le domaine juridique, je gère une petite boite et je suis seule à ce poste. Donc sans moi pas de compta pas de paiement de charge pas de salaire RIEN donc oui je suis inquiète de savoir comment va se passer mon départ voilà pourquoi je refuse tout arret. j espère que mon Bb ne souffrira pas de ça
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 14:26
et ben dis donc kroquette c'est un joli bidon qu'on a la
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:49
Merci les filles :lol: :lol: La sage femme de la PMI sort de la maison. J'ai eu droit à plein de conseils alimentaires, à entendre mes bbs, connaitre leur position exact, la hauteur uterine... Coté hauteur uterine je suis rendu à 34cm donc comme si j'étais à terme... :lol: Tout va bien elle revient dans un mois. Allez je goute les filles... on a droit à 5repas par jour... mdr A plus
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 17:27