Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:51
Coucou les filles! Pardon mes toutes belles de ne pas a oir posté ce WE, je suis venu vous lire mais c'est tout, j'étais débordée... Ma petite a à nouveau une rhino à cause de sa neuvième et dizième dent qui percent, j'ai eu ma belle famille dimanche, dans la nuit de dimanche à lundi j'ai pas dormi car ma puce malade de 2h à 7h30 du mat' debout... Je l'ai gardé hier pour la soigner et le soir c'est mon homme qui prenait la relève car moi j'allais à Bercy voir: Céline DION! Un super spectacle, c'était vraiment superbe pour ceux qui l'aiment bien entendu... Et aujourd'hui j'ai enfin mis en vente les vêtements de ma puce sur EBAY. Ca nous a pris 3h en tout... Sinon, concernant mon baby in utero: Ben ma valise n'est toujours pas faite, t'inquiète pas Poissonvert, t'es comme moi! :lol: Mais bon, je m'affole pas, ça va se faire... Les meubles: On les achètent dans 1 dizaine de jours normalement. Les affaires: Ben elles sont propres, repassées et attendent d'être rangées. Donc voilou, ça se fait doucement mais surement... Pas d'empressement pour moi car je vais tourner en rond sinon, si j'ai plus rien à faire à la fin! (quoique en Juillet, j'ai ma puce avec moi, toutes les deux en vacances!!!) Elle va aider à préparer l'arrivée de son tit frère!!! :lol: :lol: :lol: Bon alors pour le post du 8ème mois, y'a pas de soucis, ej vous fait ça! Par contre, comme d'hab' je sais plus quand on y rentre... :roll: Ben oui je compte plus rien, tout va trop vite pour moi, j'ai le temps de rien! Ca fait rire les médecins car ils disent "c'est rare de voir une maman qui ne compte pas ses semaines! d'habitude, elles sont tellement pressées qu'elles s'en rajoutent même!"... Ben moi ça risque pas, je suis en retard, j'ai pas le temps!!! Je vous embrasse prenez sooin de vos tits Kangouraoûts!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 16:55
pour moi BB est prévue le 12/08 donc j irai sur le post du 8ème mois que dans 1 bonne semaine. Je suis à 30 SA et le 8 ème mois commence à 32 SA soit donc dans 15 jours
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 17:03
coucou, je serai à 32sa dimanche sachant que ma DPA est le 3/08 ou le 2 ça dépend !!!voir le 28/07 !!! :roll: :roll: :roll: bon pour le site : 32sa c'est dimanche donc toi il me semble que c'est jeudi ?? :roll: bises :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 17:16
Ha oui vous avez raison!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Rhoo comme chaque mois en fait! Vous êtes mon calendrier les filles! merci!!! Bon et bien, je file ouvrir le post du 8ème mois pour nous avec le décompte comme d'habitude! On va dire J-3 pour le 8ème mois alors! ca vous va??? Allez gros bisous mes chéries! A bientôt Lolo
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 17:24
Lntcg, visiblement pour l'acupuncture, il n'est pas trop tard... J'ai contacté celui qui me suivait quand j'avais 10-14 ans (il doit bientot partir à la retraite je pense :P ). j'ai RDV, la semaine prochaine. Tu peux effectivement, commencer dès la conception mais mieux vaut tard que jamais. il faut en trouver un qui prenne rapidement, par contre JE vous raconterai et vous dirais si selon moi, ca a eu une incidence sur l'accouchement :D Lollie, on arrivera à retrouver le post, on te laisse faire fonctionner ton imagination, c'a plutot bien marché jusqu'à présent 8) A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:19
Bonsoir, ben moi je suis grave à la bourre alors!! les vêtements sont achetés mais c'est tout, pas encore lavés...et pis, il me manque encore certaines choses, j'attends les soldes. les meubles toujours pas achetés ( il nous faut juste une commode), pour le lit, on récupère le mien de quand j'étais bébé, mais mon papa ne nous l'amène qu'en septembre... la chambre, comme je vous le racontais, j'attends que mon beauf mette les voiles, pour commencer, mais on a toujours pas choisi la couleur!! la valise? euh mais quelle valise? ah si je sais, celle pour partir à Bora-Bora!! ben rien fait non plus!! Ah, j'oubliais, on est toujours pas fixé sur le prénom, non plus!! je pense que j'en rassure certaines... je serai en congé patho le 15 juin, tout se mettra en place à partir de ce moment là. Esperons que la puce n'arrive pas trop tôt! allez bises à vous toutes :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:23
re coucou les filles! Donc NEWS toutes fraiches: [color=red:d1a6b3efe9][size=18:d1a6b3efe9]NOTRE POST 8EME MOIS EST OUVERT!!![/size:d1a6b3efe9] [/color:d1a6b3efe9] Et aussi, [b:d1a6b3efe9]pour les meubles et bien nous allons les acheter samedi prochain![/b:d1a6b3efe9] Donc ensuite, la semaine prochaine, plein de travail (très agréable) pour moi en perspective. :D [b:d1a6b3efe9]lilired[/b:d1a6b3efe9]: Allez ne t'inquiète pas, tu vas faire tout ça tranquillement dès le congé patho! :D Et puis la pepette, elle reste au chaud jusqu'au terme nom mais!!! Bisous les chéries Lolo
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:24
[quote:55bb9aeed5="Lntcg"]coucou, je serai à 32sa dimanche sachant que ma DPA est le 3/08 ou le 2 ça dépend !!!voir le 28/07 !!! :roll: :roll: :roll: bon pour le site : 32sa c'est dimanche donc toi il me semble que c'est jeudi ?? :roll: bises :wink:[/quote:55bb9aeed5] Je comprends rien, je suis à 30 SA + 3 j, et ma DPA est le même jour que toi, le 2/8/8 !!! :shock: J'suis à l'ouest ou quoi????? :lol:
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 08:36
bonjour Pour moi non plus pas grand chose de fait pour l'arrivée de ce 3eme enfant. Mais c'est vrai que j'ai déjà le gros matériel... En plus comme on déménage dans 1 mois et 10 jours, je ne peux pas préparer son nid douillet. Pour les vêtements, rien de lavé non plus, juste un kit naissance d'arrivé et j'en attends encore 2 autres. Ah si, j'ai acheté les téterelles pour l'allaitement, j'ai le tire lait et le coussin. J'ai aussi commencé à préparer la liste de naissance. Voili voilà, sinon, et bien toujours pareil,l'ostéo a bien diminué mes douleurs de sciatique et de pubis, et je termine de bosser à la fin du mois... DPA prévu le 16/08/08...ou le 08/08/08 selon l'échographe. Congé mater débutant le 20 juin mais avant cela, 3 semaines de vacances.... On part à cartons city et ménage ville..;vous connaissez? :lol: Bon c'est mercredi, je vais profiter du soleil avec mes 2 loulous. Bisous.
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:27
[quote:54c7ffcd6b="poissonvert"][quote:54c7ffcd6b="Lntcg"]coucou, je serai à 32sa dimanche sachant que ma DPA est le 3/08 ou le 2 ça dépend !!!voir le 28/07 !!! :roll: :roll: :roll: bon pour le site : 32sa c'est dimanche donc toi il me semble que c'est jeudi ?? :roll: bises :wink:[/quote:54c7ffcd6b] Je comprends rien, je suis à 30 SA + 3 j, et ma DPA est le même jour que toi, le 2/8/8 !!! :shock: J'suis à l'ouest ou quoi????? :lol:[/quote:54c7ffcd6b] mais non, t'es pas à l'ouest !!! :lol: :lol: :arrow: 30SA+3j donc dans ta 31ème SA :arrow: à partir de dimanche 31SA donc début de la 32ème SA et du 8ème mois voilà, j'espère avoir répondu à ta question ?? :roll: :roll: bises :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 10:37
Ah enfin, une copine de retard... moi non plus Lilired, rien de fait... papa a tellement bossé dans la salle de bain qu'il a du mal à se remotiver pour recommencer des travaux. je ne peux pas laver les vetements tant que la chambre est pas faite, ils vont reprendre la poussière. je le motive un peu. parfois, je me dis qu'on est juste, après je me dis qu'on a encore le temps... mais il y a un imprévu... la date d'arrivée du bébé. on ne sait jamais. Coté boulot, j'ai appris que finalement ils ont demandé à mes collègues déjà surchargées d'assurer mon remplacement... en plus avec les vacances d'été... ca va être le gros bordel. en échange, elles auront droit à la prime "objectifs dépassés" soit 40€ pour l'année. génial. après on va dire que fonctionnaire c'est une bonne planque... Bonne journée et profitez bien du soleil.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:58
coucou les filles! Bon je vais pas rester longtemps car j'ai pas dormi de la nuit, pas couché avant 5h30 du matin, Marie à la bronchiolite surement (selon la directrice de la crèche que j'ai appelé hier, ils sont nombreux à l'avoir chopé)... Ma fille a fini pas s'endormir d'épuisement à force de tousser comme une damnée. J'ai cru que nous allions finir à l'hôpital en pleine nuit... C'est vraiment impressionnant. Là je suis épuisée... Fatiguée, au bout du roulot. J'en peux plus de toutes ses nuits blanches, c'est vraiment dur d'être enceinte et d'avoir un bébé devant. En plus là c'est une période propice aux maladies qui trainent ect... Moi je deviens folle. La journée j'ai plein de choses à faire, je peux pas dormir et la nuit je suis debout aussi. Personne pour m'aider, me prendre ma gosse de temps en temps le WE pour que je puisse me reposer un peu. J'ai l'impression de vivre un enfer en ce moment. Il ne me reste plus que 2 mois de grossesse et je n'arrive pas du tout à me poser 5 min. Le pire, reste les nuits blanches... Etre debout alors que tout le monde dors avec un bébé qui pleure dans les bras, un gros ventre par dessus le marché, c'est vraiment quelque chose. Mon mari a un lourd traitement qui le fait dormir car il a des soucis nerveux, donc une fois son cachet pris, il dors et moi je me retrouve toute seule à tout assumer. Il n'a pas le choix, il est obligé de prendre se traitement mais j'avoue que pour moi, c'est dur. en plus comme il fait les 3/8 il faut absolument qu'il se repose lorsque s'est possible car il fat vraiment des horaires de dingue et complètement farfelues. Bon je m'étale... Tout ça pour dire que vraiment, celles qui ont l'occasion de faire une sieste dans la journée ou au moins de dormir une nuit sans être debout 5h d'affilée, et bien je leur demande de me réserver quelques gouttes de leur sommeil. Remarquez, je vais voir le point positif... C'est que lorsque Thomas sera né et que je vais l'allaiter la nuit et qu'il va me faire les fameuses colliques, au moins je serais déjà habituée à passer mes nuits debout et donc ça me changera pas trop de maintenant... Je suis plus à 3 mois pr-ès sans dormir, ça fait déjà 1 an que ça dure pour moi...
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 14:15
DUR A GERER DIS DONC CES VRAI QUE MOI EN CE MOMENT JE DORS PEU ET MAL CAR J AI MAL DANS MES JAMBES MAIS BIN J ARRIVE A DORMIR 2 BONNE HEURE CORRECTEMENT COURAGE A TOI
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 15:22
Bonjour! ah, quel bonheur! ce matin j'ai eu mon 1er cours de préparation à la naissance. J'ai choisi la sophrologie. J'ai donc 4 cours de 2 heures ( un cours par semaine). La sage-femme a commencé en nous expliquant ce qu'était des contractions,, le col, etc... Et puis on est passé à la phase, respiration et relaxation, et là, ... j'ai failli m'endormir tellement j'étais relaxée! Je lui ai même demandé si elle n'était pas disponible le soir après 23h30 pour m'aider à m'endormir!! Un vrai bonheur, si j'arrive à me relaxer comme ça le jour J...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:33
[quote:96761dbb0a="lillired"]Bonjour! ah, quel bonheur! ce matin j'ai eu mon 1er cours de préparation à la naissance. J'ai choisi la sophrologie. J'ai donc 4 cours de 2 heures ( un cours par semaine). La sage-femme a commencé en nous expliquant ce qu'était des contractions,, le col, etc... Et puis on est passé à la phase, respiration et relaxation, et là, ... j'ai failli m'endormir tellement j'étais relaxée! Je lui ai même demandé si elle n'était pas disponible le soir après 23h30 pour m'aider à m'endormir!! Un vrai bonheur, si j'arrive à me relaxer comme ça le jour J...[/quote:96761dbb0a] J'ai eu ses cours là aussi pour ma prépa à l'accouchement pour Marie, c'est bien et très interressant! Mais il est vrai que le jour J, ben tu penses pas à tout ça (enfin seulement a quelques trucs par-ci par-là... T'es trop occupé à gérer les contractions...) C'est vrai qu'on s'endormirait avec la sophrologie... Ça fait du bien de ressortir de là toute apaisée! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.