Posté le : 20-05-2008 à 16:51
Coucou les filles!
Pardon mes toutes belles de ne pas a oir posté ce WE, je suis venu vous lire mais c'est tout, j'étais débordée... Ma petite a à nouveau une rhino à cause de sa neuvième et dizième dent qui percent, j'ai eu ma belle famille dimanche, dans la nuit de dimanche à lundi j'ai pas dormi car ma puce malade de 2h à 7h30 du mat' debout... Je l'ai gardé hier pour la soigner et le soir c'est mon homme qui prenait la relève car moi j'allais à Bercy voir: Céline DION! Un super spectacle, c'était vraiment superbe pour ceux qui l'aiment bien entendu...
Et aujourd'hui j'ai enfin mis en vente les vêtements de ma puce sur EBAY. Ca nous a pris 3h en tout...
Sinon, concernant mon baby in utero:
Ben ma valise n'est toujours pas faite, t'inquiète pas Poissonvert, t'es comme moi! :lol: Mais bon, je m'affole pas, ça va se faire...
Les meubles: On les achètent dans 1 dizaine de jours normalement.
Les affaires: Ben elles sont propres, repassées et attendent d'être rangées.
Donc voilou, ça se fait doucement mais surement...
Pas d'empressement pour moi car je vais tourner en rond sinon, si j'ai plus rien à faire à la fin! (quoique en Juillet, j'ai ma puce avec moi, toutes les deux en vacances!!!) Elle va aider à préparer l'arrivée de son tit frère!!! :lol: :lol: :lol:
Bon alors pour le post du 8ème mois, y'a pas de soucis, ej vous fait ça! Par contre, comme d'hab' je sais plus quand on y rentre... :roll:
Ben oui je compte plus rien, tout va trop vite pour moi, j'ai le temps de rien! Ca fait rire les médecins car ils disent "c'est rare de voir une maman qui ne compte pas ses semaines! d'habitude, elles sont tellement pressées qu'elles s'en rajoutent même!"... Ben moi ça risque pas, je suis en retard, j'ai pas le temps!!!
Je vous embrasse
prenez sooin de vos tits Kangouraoûts!