Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 10:36
Salut, ba moi, je ne suis pas allée travailler aujourd'hui... j'ai des tiraillements depuis vendredi et la fatigue qui persiste. J'ai RDV chez le médecin cet après-midi. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 16:22
Merci Tweetcel... je reviens de chez le médecin. Elle a trouvé que le col était un peu souple mais rien d'alarmant, juste les tracas du quotidien d'une grossesse. Donc, arret jusqu'à l'arret patho, soit 14 juin. au boulot, ils vont faire la tronche car la DRH ne voulait pas mettre quelqu'un de suite... ils pensait ne la mettre que fin juin. résultat, j'ai pas pu la former. Enfin, tant pis pour eux. Sinon, le livreur m'a livré, ce matin la partie du parc qui était cassé. bien enveloppé cette fois. pas de souci. je vais lui mettre une bonne appréciation. a +
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 21:29
Coucou les fillles. Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui et bien que ce ne soit qu'une journée je peux vous assurer que je suis naze de chez naze. Demain matin g une écho de contrôle, je vous raconterai cela dès mon retour. En attendant, je vous fais des tas de bisous. A bientôt les supers mamans!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:30
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes très bien ??!!!! :lol: :lol: pour ma part ça roule !!! :lol: je me rends compte qu'aujourd'hui ça fait 200 jours que mon petit bout est en moi :lol: :lol: :lol: :lol: comme ça passe vite !!!!! :roll: :roll: bientôt le 8ème mois !!! alors lollie tu nous crée un post bientôt ?? sinon, je me marre bien depuis ce week end car mon homme commence à prendre conscience que c'est pour bientôt donc faut pas que je traîne à faire ma valise, à laver la chambre du petit à fond, à laver son linge, à refaire une liste (qui est déjà faite !!!) pour être sûre de rien n'oublier !!! ...... :roll: :shock: c'est terrible, je l'avais jamais vu comme ça !!!! :lol: et en plus, il me dit que c'est pas vrai, qu'il ne commence pas à flipper !!! :roll: :roll: je suis allée à la PMI hier pour avoir la liste des assistantes maternelles et résultats la liste n'est pas à jour donc je ne l'aurai pas avant fin de semaine voir plus tard !!! :? :? quinya :arrow: super pour ton parc !!!! bises mes mamaoûts :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 10:47
coucou les filles je suis à 30Sa, prochaine visite chez gygy le 26/05. papa aussi s investi beaucoup dans la grossesse il es toujour en train de parler à son fils et te toucher mon ventre. Il lui dit vas y bouge ces papa qui es là. ça me fait bien rire. Pour ma part je ne fait pas trop attention au fréquence que BB bouge, ça ne sers trop à rien de cogiter à ce sujet. Il dorme beaucou à ce stade. Je travail encore et je n ai pas trop le temps de faire attention aux heure qu il bouge. Je surveille le soir quand je vais au lit je pose ma main sur le bisou je lui parle et j attends s a réaction. Généralement au bout de 5 minute il tape ces donc que tout va bien. ces un ange mon fils, il ne me fait pas trop souffrir et ces coup ne m empeche pas de dormir pour le moment. J ai juste très mal aux jambes.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 11:03
Idem que Céline, depuis qq temps, elle bouge un peu plus qu'avant mais auparavant, je ne la sentais que le soir. C'était un moment privilégié. Mais je comprends tweetcel, il arrive de penser au pire. D'autant que pour moi, c'est arrivé dans ma famille à 8 mois et demi de grossesse. Alors je me dis que c'est pas héréditaire et que c'est même plutot rare et heureusement mais on y pense quand meme. Coté préparatif, je dois être à la bourre. on commence la chambre du bébé demain..., les vetements ne sont pas lavés car j'attends que la chambre soit finie pour les ranger de suite et donc la valise, tjs pas commencé non plus 8) Sinon, j'ai regardé les maternelles ce matin. il parlait de l'accupuncture pour la prépa accouchement. Il parait que ca aide le col à se dilater plus vite. Je vais essayer de le faire... maintenant que je n'ai plus que moi et bébé à penser :P a +
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:22
[quote:9537d1143b] Sinon, j'ai regardé les maternelles ce matin. il parlait de l'accupuncture pour la prépa accouchement. Il parait que ca aide le col à se dilater plus vite. Je vais essayer de le faire... maintenant que je n'ai plus que moi et bébé à penser Razz [/quote:9537d1143b] Moi aussi j'ai regardé les maternelles ce matin et c'est vrai que ça a l'air pas mal mais je me demande s'il n'est pas trop tard pour s'y mettre !!! :roll: :roll: sinon, 1er cours de prépa lundi prochain, mardi rdv du 8ème et le 9 juin dernière écho !!!! :lol: :lol: j'ai hâte de commencer les cours mais surtout de voir mon petit bout, car mon gygy ne me fait pas d'écho tous les mois :cry: donc j'ai pas vu mon loulou depuis le 21 mars :shock: c'est long !!!!! :shock: bises :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:16
Coucou les filles, Je vois que vous préparez tout !!! A quel terme faut-il préparer sa valise ??? La honte c'est le 2 ème et je ne m'en rappelle pas !!! :roll:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:03
celine :lol: hier j ai ete commande a bebe9 la chambre pour ma fille et je vien de voir que c la mm que la tienne en faite apart je pour l armoire je ne l ai pas prise en trois porte mais en 2 porte
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 14:19
Nous ne regretton pas de l avoir pris en 3porte on avait hésiter. Elle a un petit tiroir 2 grande étagères et un placard avec 2 rangement de plus nous sommes super content
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:57
[quote:4bae2fef1c="poissonvert"]Coucou les filles, Je vois que vous préparez tout !!! A quel terme faut-il préparer sa valise ??? La honte c'est le 2 ème et je ne m'en rappelle pas !!! :roll:[/quote:4bae2fef1c] heu, j'en sais rien (moi c'est bb1)!!!! :lol: :lol: c'est mon mari qui stresse et qui commence à me stresser par la même occasion !!! :shock: donc je lui ai promis de m'en occuper bientôt (vers mon anniversaire le 8/06 par exemple) mais il a pas l'air emballé, il m'a dit: "tu vas tout faire à la dernière minute et ça va être la panique!!! :roll: :roll: " pfffff je vais quand même pas tout faire maintenant, environ 2 mois et demi avant le terme !!!!! :roll: bref, je suis aussi un peu perdue, donc s'il y a des mamans pour qui c'est bb2 ou plus (et qui s'en souvienne !!!!!:lol: :lol: )pourriez-vous nos éclairer SVP !!! bises :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 15:34
la valise faut la faire au 7ème mois, donc je la ferai le mois prochain j attendrai d etre en congès mater pour ça je pense j arrete dans 1 mois
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:25
A ouai, ben je suis à la bourre alors !!! hi hi hi !!! J'vais sur mon 8 ème mois, et ça file !!! :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 16:35
je suis à 6 mois et demi BB prevue le 12/08
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:46
Ben moi prévu le 2 aout... Alors j'espère qu'il viendra avant !!! :lol: Je suis déjà en arrêt, alors ben........ Pfff j'ai le tps.......... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.