[quote:a5242781a8="kroquette49"]Coucou les poulettes!!!
Pas de probleme lollie, suis toujours interéssée je regarderai...
Pour moi les seins ne coulent pas et c'est pas prévu au programme car je ne compte pas allaiter alors pour moi à l'accouchement c'est bromokin (je crois que ca s'appelle comme ça dans mes souvenirs...) et hop pas embétée avec les montées de lait!!
Sinon ce week end logiquement chouchou et son papa mettent le lino dans la chambre des bbs , chouette on va enfin pouvoir monter les lits.
On a une armoire et la 2eme et en commande, elle devrait arriver mi juin ,comme ça je vais commencer à pouvoir laver les affaires et préparer car les semaines passent si vite.....
On zieute aussi pour les tour de lit , parure et cie mais comme ils seront dans la meme chambre on voulait quelque chose d'assorti... mais pas moyen de trouver alors on va opter pour un tour de lit blanc et du coup les gigoteuses seront super colorées.
Pas simple la déco dites moi!!!!
et puis 2 bbs.... double prix!!! Aieeeeee!!!
Cet après midi je vais au CHU pour mon écho mensuelle j'ai trop hate, donc derniere echo il y a 5 semaines les bbs faisaient 600g chacun, je vous dirai ce soir à combien on est rendu ca vous donnera un ordre d'idee pour vos pioupiou d'amour!!
Coté balance ce matin... + 8,5kg je suis contente de moi!!!
J'ai recommandé une ceinture de grossesse ce matin , je l'aurai en fin de semaine car pas moyen de mettre le truc que le gyneco m'a prescrit... la culotte gaine n'est vraiment mais vraiment pas pratique du tout!!!
Allez les filles prenez soin de vous je file sous la douche et fais des photos apres.[/quote:a5242781a8]
Coucou ma [b:a5242781a8]Kroquette![/b:a5242781a8]
Ha ben oui tu m'étonnes qu'avec tes jujus tu soit pas emballer par l'allaitement!!! Tu vas déjà être bien occupé!!! Moi j'adore ça, j'ADOREEEEE!!!!!!!! J'ai tellement pleuré lorsque j'ai dû sevrer Marie au bout de 5 mois...
Alors je te fais signe dés qu'on met en ligne!
Sinon moi aussi Marie et Thomas vont partagés la même chambre. Donc pour nous aussi, on doit assortir la chambre de manière à ce qu'ele soit mixte et que ma fille se sente dans un univers à elle et pareil pour Thomas.
J'ai trouvé chez Monoprix un tour de lit dans les tons bleux avec sa gigoteuse et pour Marie y'a le même mais en rose. Donc on a pris ça, mais comme toi, OUIEEEEE le porte monnaie, ça coute très cher ça!... Les mêmes lits, les mêmes tours de lit et gigoteuses sauf que c'est bleu et rose.
pour ce qui est accessoires de puériculture (matelas à langer, petites corbeilles pour ranger les couches), les couleurs sont blanc, rose et bleu (auparavant c'était tout rose). Ils ont des petits cadres Winnie baby trop mimi qui mon homme va accroché, il me faut aussi des stickers Winnie à mettre sur l'autre pan de mur qui n'en avait pas jusqu'alors.
Mon mari a trouvé des petits cadres de naissance, un bleu et un rose. Comme ça pas de jaloux, chacun aura le sien (Marie en avait eu déjà mais on préfère que les deux est le même, pas de jaloux).
En fait, c'est très rigolo a faire quand il y a deux sexes différents dans la même chambre... C'est trop mimi! Le problème c'est que les vendeuses dans les magasins souvent m'engueulent (genre j'achetais la gigoteuse à Marie mais la version "grande" et la nana ma sauté dessus en me disant Mais Madame, non faut pas prendre ça, votre petite fille va s'étouffer, c'est un nouveau né! Pour le petit garçon par contre c'est bien!")... Non, non, j'attends pas des jujus, ma fille vient d'avoir 12 mois et j'accouche bientôt d'un petit garçon! genre je vais étouffer ma gosse!!! Ils sont trop durs à faire c'est petits bouts!
Par contre, je suis contente, on a réussi à tout casé dans la chambre, la poussette double, la simple (tout ça plié, ça prend la même place que notre ancienne poussette car il a fallut qu'on la change, elle était toute cassée et en plus le cosy de la poussette double ne s'adaptait pas sur cette poussette). Donc TOUT RENTRE!!!!
Et ta fille sinon, comment vas-t elle? Est-elle contente de l'arrivée de tout ses bébés? Elle t'aide un peu? Pas trop jalouse?
Tu nous raconteras ton écho et tu nous en dira plus sur les bébés!!!
Tite [b:a5242781a8]Quinya: [/b:a5242781a8]
Bon ça va, si tu t'innondes pas!!! hihihi
Car ça, c'est galère!
ca y est moon 1.5kg d'hier est parti dans la nuit... C'était bien de la flotte! Je revois mes chevilles ce matin!!! Ha, pourvu que ça dur!!! Mes doigts sont toujours gonflés par contre, donc je pense que ce soir, je ressemblerais à nouveau à une saucisse Cknaki.
[b:a5242781a8]Poissonvert[/b:a5242781a8]: Effectivement, toutes les 6 semaines c'est la galère pour toi!
Ma pauvre...
Les malaises peuvent être dûs à la tension et puis j'ai lu que l'on était au stade où on pouvait en faire. Y'a aussi la chaleur...
Et puis, zutttt!!! t'es enceinte, sans te gonfrer, t'as le droit d'être gourmande un peu quand même! Il a pas a te faire de réflexions surtout, sinon je l'appelle moi! Na!
Je vous laisse les donzelles, je viendrais vous lire ce soir!
Bisous
Lolo