Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 17:50
coucou, je viens d'avoir une nouvelle ordonnance pour mon analyse d'urine que je dois refaire demain et si résultat encore positif ben ce sera sans régime sans sucre !!! :? :? j'espère que ça ira !!!! bises les mamaoûts :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:03
Comme toi, tweetcel, je grossit alors que je ne mange pas plus et que j'ai pas l'impression. Mes collègues sont étonnées quand je leur dit combien j'ai pris. et pourtant... par contre, je viens de trouver deux gouttes au niveau du sein gauche... les premières. prochaines visite gygy le 26...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 23:42
coucou les filles! Kroquette49: Je pensais à toi justement ce matin! Je suis contente que tu sois revenue tu nous manquait! Ca a du être long les journées à l'hosto comme ça, sans bébé, sans rien. A part les sages femmes et infirmières qui passent, ainsi que la famille...Au fait, pour ce que tu m'as demandé en MP, je t'informerais quand on va les mettre en vente car mon homme est vraiment pas préssé! Grrrrrr (enfin si ça te dis toujours, au moins pour que tu regardes) tweetycel: Pas de soucis ma belle! c'est cool que tu es bien profité de ce beau long week-end!!! :D :D :D Tu sais pour le poids, moi entre hier et aujourd'hui, j'ai pris 1,5kg! (+ ç en tout mais j'ai espoir de la voir redescendre, c'est de l'eau) :shock: :shock: :shock: , et j'ai mangé que du melon, du concombre et des tomates... donc c'est pas de la graisse mais bel et bien de la flotte! (il faut dire qu'aujourd'hui j'ai bu deux bouteilles d'eau et cette nuit, bien les 3/4 d'une autre). Mes jambes sont toutes gonflées, je ne rentre que dans du 40 alors que je chausse du 38! :shock: :shock: :shock: mes chevilles ont fusionner avec mes pieds! Mes doigts c'est pareil, ils sont tout gonflés, je peux plus porter mon alliance. Alors tu sais, le poids c'est très variable, surtout en ses circonstances (chaleur) et au regard de notre terme de grossesse. Là, on va toutes se transformer en véritables MAMMOUTHS! c'est pour ça que j'avais choisi ce terme d'ailleurs! On accouche à la pire période de l'année! On est des warriors lol! Quinya76: si tes seins coulent, il faut utiliser des coussinets d'allaitement afin que le téton ne reste pas en contact avec l'humidité. Moi j'ai la chance de ne pas les voir couler jusqu'à l'accouchement, mais après c'est inondation!!! je tache tout... Mon canapé en allaitant (car si bébé tète sur le sein gauche par exemple, le droit coule et vice versa... :roll: ), les hauts, donc je fais une grande consommation de coussinets! Juste pour infos: Il en faut surtout pas stimuler la poitrine (je parle pour les mamans dont c'est la première grossesse surtout) pour faire sortir du colostrum car en fait, le colostrum sort car il est éjecté par l'ocytocine, hormone qui provoque en parallèle des contractions... Donc il ne faut pas y toucher car sinon on risque de se provoquer des contractions! Conseils de ma sage femme, lors de notre cours d'allaitement l'année dernière! Voila! Donc pour moi sinon ça va assez bien. j'ai une sciatique aussi. Et mon dos commence à me faire mal car je porte souvent Marie. J'ai RDV vendredi pour ma visite mensuelle. Je visite la maternité le 12 juin et je rencontre aussi l'anesthésiste ce jour là. Ma dernière écho est le 5 Juin. Je penserais à toi petite Quinya qui aurait bien aimé être accompagné de ton homme pour la tienne. Ma pauvre, j'espère que ta lettre portera ses fruits! Je vais commencer à préparer ma valise en fin de semaine ou la semaine prochaine. Je m'y prends à l'avance car je sais que jusqu'à la fin de vais en rajouter... J'ai fait ça l'année dernière déjà... et puis nous allons enfin finir les achats pour Thomas, je sais pas quand exactement mais ça va se faire... Voila Je vous embrasse fort Bisous Lolo
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 09:26
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien, Kroquette49, élevit j'ai pris pour ma fille, mais j'ai pas trop vu la différence... En tout cas bon retour !!! Et pour celles aussi qui prennent du poids à vu d'oeil, moi c'est pareils, il est vrai que j'ai des périodes où je mange comme 2, parce que j'ai faim, ou que je suis gourmande, et d'autre jours, où je mange normalement !!! J'ai pris bcp du bidon ces derniers tps, et la balance fait la gueule, j'ai très peur de grossir, grossir, et mon pb c'est que plus je surveille mon alimentation, plus je bouffe... Voilà, j'ai pas encore d'oedèmes, mes jambes ressemblent encore à des jambes, mais pour combien de tps !!!! Par contre j'ai mal a la voute plantaire ... Ce matin, je vois le gygy pour ma visite du 7ème mois, ça m'ennuie car y'a tellement pas de place que je ne le vois en faite que toutes les 6 semaines ... Comme j'ai eu des malaises bizards, je vais lui en faire part, je verrais ce qu'il me dit !!! Voilà, je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt !!! :wink:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:33
Coucou les poulettes!!! Pas de probleme lollie, suis toujours interéssée je regarderai... Pour moi les seins ne coulent pas et c'est pas prévu au programme car je ne compte pas allaiter alors pour moi à l'accouchement c'est bromokin (je crois que ca s'appelle comme ça dans mes souvenirs...) et hop pas embétée avec les montées de lait!! Sinon ce week end logiquement chouchou et son papa mettent le lino dans la chambre des bbs , chouette on va enfin pouvoir monter les lits. On a une armoire et la 2eme et en commande, elle devrait arriver mi juin ,comme ça je vais commencer à pouvoir laver les affaires et préparer car les semaines passent si vite..... On zieute aussi pour les tour de lit , parure et cie mais comme ils seront dans la meme chambre on voulait quelque chose d'assorti... mais pas moyen de trouver alors on va opter pour un tour de lit blanc et du coup les gigoteuses seront super colorées. Pas simple la déco dites moi!!!! et puis 2 bbs.... double prix!!! Aieeeeee!!! Cet après midi je vais au CHU pour mon écho mensuelle j'ai trop hate, donc derniere echo il y a 5 semaines les bbs faisaient 600g chacun, je vous dirai ce soir à combien on est rendu ca vous donnera un ordre d'idee pour vos pioupiou d'amour!! Coté balance ce matin... + 8,5kg je suis contente de moi!!! J'ai recommandé une ceinture de grossesse ce matin , je l'aurai en fin de semaine car pas moyen de mettre le truc que le gyneco m'a prescrit... la culotte gaine n'est vraiment mais vraiment pas pratique du tout!!! Allez les filles prenez soin de vous je file sous la douche et fais des photos apres.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:36
Ah si pour l'élivit, ca fait 5 jours que j'en prends et déjà point positif, j'ai retrouvé un transit "normal"!! Ensuite je me sens quand meme moins fatiguée que la semaine derniere est ce que ca vient de ça, sais pas..
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:10
merci Lollie. pour le moment, ce n'était que 2 gouttes et puis avec le temps, ca a séché de suite. On verra si ca recommence. coté poids, je crois effectivement que c'est de l'eau et de ce temps, je mange aussi pas mal de crudités. :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:38
[quote:a5242781a8="kroquette49"]Coucou les poulettes!!! Pas de probleme lollie, suis toujours interéssée je regarderai... Pour moi les seins ne coulent pas et c'est pas prévu au programme car je ne compte pas allaiter alors pour moi à l'accouchement c'est bromokin (je crois que ca s'appelle comme ça dans mes souvenirs...) et hop pas embétée avec les montées de lait!! Sinon ce week end logiquement chouchou et son papa mettent le lino dans la chambre des bbs , chouette on va enfin pouvoir monter les lits. On a une armoire et la 2eme et en commande, elle devrait arriver mi juin ,comme ça je vais commencer à pouvoir laver les affaires et préparer car les semaines passent si vite..... On zieute aussi pour les tour de lit , parure et cie mais comme ils seront dans la meme chambre on voulait quelque chose d'assorti... mais pas moyen de trouver alors on va opter pour un tour de lit blanc et du coup les gigoteuses seront super colorées. Pas simple la déco dites moi!!!! et puis 2 bbs.... double prix!!! Aieeeeee!!! Cet après midi je vais au CHU pour mon écho mensuelle j'ai trop hate, donc derniere echo il y a 5 semaines les bbs faisaient 600g chacun, je vous dirai ce soir à combien on est rendu ca vous donnera un ordre d'idee pour vos pioupiou d'amour!! Coté balance ce matin... + 8,5kg je suis contente de moi!!! J'ai recommandé une ceinture de grossesse ce matin , je l'aurai en fin de semaine car pas moyen de mettre le truc que le gyneco m'a prescrit... la culotte gaine n'est vraiment mais vraiment pas pratique du tout!!! Allez les filles prenez soin de vous je file sous la douche et fais des photos apres.[/quote:a5242781a8] Coucou ma [b:a5242781a8]Kroquette![/b:a5242781a8] Ha ben oui tu m'étonnes qu'avec tes jujus tu soit pas emballer par l'allaitement!!! Tu vas déjà être bien occupé!!! Moi j'adore ça, j'ADOREEEEE!!!!!!!! J'ai tellement pleuré lorsque j'ai dû sevrer Marie au bout de 5 mois... Alors je te fais signe dés qu'on met en ligne! Sinon moi aussi Marie et Thomas vont partagés la même chambre. Donc pour nous aussi, on doit assortir la chambre de manière à ce qu'ele soit mixte et que ma fille se sente dans un univers à elle et pareil pour Thomas. J'ai trouvé chez Monoprix un tour de lit dans les tons bleux avec sa gigoteuse et pour Marie y'a le même mais en rose. Donc on a pris ça, mais comme toi, OUIEEEEE le porte monnaie, ça coute très cher ça!... Les mêmes lits, les mêmes tours de lit et gigoteuses sauf que c'est bleu et rose. pour ce qui est accessoires de puériculture (matelas à langer, petites corbeilles pour ranger les couches), les couleurs sont blanc, rose et bleu (auparavant c'était tout rose). Ils ont des petits cadres Winnie baby trop mimi qui mon homme va accroché, il me faut aussi des stickers Winnie à mettre sur l'autre pan de mur qui n'en avait pas jusqu'alors. Mon mari a trouvé des petits cadres de naissance, un bleu et un rose. Comme ça pas de jaloux, chacun aura le sien (Marie en avait eu déjà mais on préfère que les deux est le même, pas de jaloux). En fait, c'est très rigolo a faire quand il y a deux sexes différents dans la même chambre... C'est trop mimi! Le problème c'est que les vendeuses dans les magasins souvent m'engueulent (genre j'achetais la gigoteuse à Marie mais la version "grande" et la nana ma sauté dessus en me disant Mais Madame, non faut pas prendre ça, votre petite fille va s'étouffer, c'est un nouveau né! Pour le petit garçon par contre c'est bien!")... Non, non, j'attends pas des jujus, ma fille vient d'avoir 12 mois et j'accouche bientôt d'un petit garçon! genre je vais étouffer ma gosse!!! Ils sont trop durs à faire c'est petits bouts! Par contre, je suis contente, on a réussi à tout casé dans la chambre, la poussette double, la simple (tout ça plié, ça prend la même place que notre ancienne poussette car il a fallut qu'on la change, elle était toute cassée et en plus le cosy de la poussette double ne s'adaptait pas sur cette poussette). Donc TOUT RENTRE!!!! Et ta fille sinon, comment vas-t elle? Est-elle contente de l'arrivée de tout ses bébés? Elle t'aide un peu? Pas trop jalouse? Tu nous raconteras ton écho et tu nous en dira plus sur les bébés!!! Tite [b:a5242781a8]Quinya: [/b:a5242781a8] Bon ça va, si tu t'innondes pas!!! hihihi Car ça, c'est galère! ca y est moon 1.5kg d'hier est parti dans la nuit... C'était bien de la flotte! Je revois mes chevilles ce matin!!! Ha, pourvu que ça dur!!! Mes doigts sont toujours gonflés par contre, donc je pense que ce soir, je ressemblerais à nouveau à une saucisse Cknaki. [b:a5242781a8]Poissonvert[/b:a5242781a8]: Effectivement, toutes les 6 semaines c'est la galère pour toi! Ma pauvre... Les malaises peuvent être dûs à la tension et puis j'ai lu que l'on était au stade où on pouvait en faire. Y'a aussi la chaleur... Et puis, zutttt!!! t'es enceinte, sans te gonfrer, t'as le droit d'être gourmande un peu quand même! Il a pas a te faire de réflexions surtout, sinon je l'appelle moi! Na! Je vous laisse les donzelles, je viendrais vous lire ce soir! Bisous Lolo
muriellethollet 47 messages
muriellethollet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 14:32
salut les filles désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant quelque problème avec internet. donc pour répondre par rapport a mon dernier message bb est tête en bas alors qu'avant il était en transverse. mon taux de fer est au plus bas mais test o sullivan nickel kroquette contente que toute aille mieux repose toi bien. je vois que nous avons toute les m^me maux. le simple fait d'aller marcher pour aller a l'école (5mn) et je suis essouflé bon je vais un peu profiter d ema grande pendant que son frère fait dodo
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:40
Bonsoir les poulettes, contente d'avoir de tes nouvelles kroquette! moi, je reprends le travail demain après une petite semaine d'arrêt. D'après mes collègues, mes élèves m'attendent avec impatience, ils n'y a pas eu de remplaçant. Ma prochaine écho est le 18 juin, ça me parait loin par rapport à vous toutes. Et rdv anesthésiste le 20 juin, mais la je ne rêve pas trop je sais déjà qu'il va m'annoncer que je n'aurais pas droit à la péridurale ( à cause de problèmes au dos). Je vais douiller, moi je vous le dis!! Sinon,moi aussi, tout comme lollie, je compte bien allaiter, mais pour le moment pas une goutte dehors, ouf! bises et bonne soirée
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:59
Coucou les filles, je vous fait pleins de gros bisous rapides. En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à l'ordi, j'ai perdu mon beau père ce weeke end alors c'est dur dur. En plus je suis collée avec une rhino infectée et 39 de fièvre et mon loulou de 4 ans a la même chose!!! Je reprends le boulot lundi et mauvaise surprise, mon inspection ne m'accorde pas le reste de mes demi-journées pour la préparation à la naissance, alors franchement jsuis en rage, d'autant que si g bien compris c parce que j'en demande trop vu que je leur ai demandé ma journée de demain pour l'enterrement, alors qu'ils sont en manque de remplaçants!!!! Bien le côté humain de certaines personnes..... Mais bon c'est tout g pas le choix alors tant pis. Sur ce je vous embrasse, et vous demande de bien prendre soin de vous surtout. Bizz les copines!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 07:50
Courage Mamandragon nous pensons toutes fort à toi en cette période de deuil! Pleins de bisous!! je passe en speed vous donner des news de l'écho d'hier... Donc tout va pour le mieux, les bbs poussent bien d'ailleurs à l'écho on voit de moins en moins de chose tellement ils prennent de place. Ils mesurent tous les 2 environ 35cm et la miss pese 1,1kg et le jeune homme 1,3kg. Le col est à 31mm donc pas de probleme. Le seul hic est que j'ai une tete dans l'aine car mademoiselle cherhce sa place et en a trouvé là... super!!! Sinon ce matin c'est diabetologue et demain je commence la preparation à l'accouchement mais intensif... 2h le matin et 2h l'apres midi!!! Comme ça il me restera 2 cours de 2h et ce sera fini!! Sauf que ca veut dire que demain je vais faire un cheque de plus de 120 euros à la sage femme!! Waouh!!! Allez a plus dans la journee les filles et une grosse pensée pour celles qui bossent encore.. je sais pas comment vous faites perso j'en serai incapable!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 08:33
coucou mes princesses! Alors comment allez-vous par ce beau temps grisailleux! Kroquette: Contente que tes petits bouchons se portent bien! La fille c'est déjà une coquine!!! Mamandragon: Je t'envoie plein de bisous pour te soutenir dans une telle période. Franchement à ton boulot, ils sont durs... Ca doit être que des hommes pour réagir ainsi, ce serait des femmes, elles comprendraient, j'en suis sûr (enfin j'espère parce que la nature humaine, dès fois... :roll: ) lilired: Allez courage!!! C'est vrai que ton écho est plus loin que nous toutes. Mais de toute façon, moi ma préférée c'est la deuxième car on voit le bébé pendant pas mal de temps et on le voit bien surtout. La troisième, on voit plus rien pratiquement parce que le bébé est trop gros... On connait juste une éventuelle estimation du poids de naissance et sa position. Voila les filles! Alors pour ma part, j'ai de plus en plus mal aux muscles et ligaments qui se trouvent dans l'aine. Ça tireeeeeeee la nuit! Dès fois je suis carrément coincée! J'avais pas eu ça pour Marie. Je dors toujours bien cependant, je dors même trop bien!!! C'est limite comateux à mon niveau! Mais ce qui m'énnerve à mort!!! :twisted: :twisted: :twisted: [b:88512acb20]C'est les envies pipi!!!![/b:88512acb20], enceinte, je passe ma vie aux toilettes!! Et ce pendant 9 mois non stop... Là j'en susi à 7 mois de levés nocturnes pour faire mon pissou... L'année dernière pareil (en fait depuis Août 06), après la naissance de Marie, allaitement même la nuit. Ensuite re-nouvelle grossesse avec à nouveau les envies pipi! Et bientôt je ré-accouche et je vais re-allaiter et donc être à nouveau debout toute la nuit avec les coliques ect en prime... Je veux dormirrrrrrrrrrr une nuit complèteeeeeeee sans m'arrêter! Ca fait plus d'un an que ça m'est pas arrivée... :cry: :cry: :cry: Bon j'arrête de me palindre, de toute façon, j'ai pas le choix. Je prends mon mal en pateince, peut-être que dans trois ans, j'aurais à nouveau une belle nuit en perspective... Mais là, j'y crois plus... :roll: Je vous embrasse fort Passez une bonne et belle journée! Bisous Lolo
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:47
coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?? par cette "magnifique grisaille" :? pour moi, c'est un peu plus la forme qu'hier, j'étais tellement crevée que j'ai pas eu le courage de poster !!!! :oops: merci tweetycel pour l'info, j'irai sûrement me renseigner pour le bouquin mamandragon, une grosse pensée pour toi dans cette difficile épreuve; soigne toi bien bon faudrait quand même que j'aille prendre ma douche (et oui quand c'est bb1 on a tout le temps !!!!! :lol: :lol: ) je repasse tout à l'heure....... bises les mamaoûts :wink:
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:59
Merci pour votre soutien les filles ca fait du bien de vous avoir. Oui Lollie c bien un homme qui m'a refusé mes demi journées c'est mon inspecteur de circonscrisption....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.