Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 18:15
C'est clair que la piscine, on va la souvourer. Il était pas trop chaud au début mais il s'est levé le 1er pour la montée... ah ces hommes :D j'espère effectivement qu'on aura un plus bel été que 2007 :x Je le sens que ca devient de plus en plus dur et parfois il y a ce dos qui me fait super mal. C'est chiant. Le reste, ca va plutot bien. et puis, il y a plein de truc à faire pour l'arrivée d'un bébé mais c'est clair que quand le 2e arrive, c'est 2 fois plus dur. T'as moins le temps de t'ennuyer. C'est sur que pour les cours 2 heures ce serait bien mais je crois que ca marche par 1h à cette clinique et d'après ma copine c'est 2 fois par semaine. la suite, jeudi quand je les aurais appele. Bonne soirée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:35
[quote:d7699fa6e3="quinya76"]C'est clair que la piscine, on va la souvourer. Il était pas trop chaud au début mais il s'est levé le 1er pour la montée... ah ces hommes :D j'espère effectivement qu'on aura un plus bel été que 2007 :x Je le sens que ca devient de plus en plus dur et parfois il y a ce dos qui me fait super mal. C'est chiant. Le reste, ca va plutot bien. et puis, il y a plein de truc à faire pour l'arrivée d'un bébé mais c'est clair que quand le 2e arrive, c'est 2 fois plus dur. T'as moins le temps de t'ennuyer. C'est sur que pour les cours 2 heures ce serait bien mais je crois que ca marche par 1h à cette clinique et d'après ma copine c'est 2 fois par semaine. la suite, jeudi quand je les aurais appele. Bonne soirée[/quote:d7699fa6e3] Ha ben ça va si c'est déjà 2h dans la même semaine... <C'est mieux que 8 semaines de cours... A la fin y'en a ras le bol! Faut le déplacer le bidou! :lol: Pour ma part, le dos aussi commence à me faire mal. J'ai aussi de génantes douleurs au niveau de la ceinture pelvienne, apparemment selon ma sage femme, les douleurs que j'ai (que je n'ai jamais eu pour Marie) sont des douleurs pour les multipares. Les primipares n'ont pas ça. Et les miennes sont encore plus accentuées par le fait que mes grossesses sont rapprochées. Ha si j'avais un jardin, moi aussi j'y mettrais une piscine! :D Enfin, y'en a une sur mon balcon, en forme de champignon mais c'est pas pour moi (ou juste pour mes fesses alors! lol), c'est pour Marie. Je l'a prendrais en photos dedans et je vous montrerais. Je l'ai gonflé aujourd'hui toute seule et quand vous allez l'a voir vous aller dire que je suis vraiment forte car franchement, en la déballant je suis devenue toute pâle! :shock: :shock: :shock: (genre "faut que je gonfle tout ça???) donc voila... Comme mon balcon est pas super large, elle est pas super de niveau mais c'est pas grave! Comme on ne part pas encore cet été avec l'accouchement, le bébé ect... Je voulais pas priver ma fille quand même de belles après-midis, elle mérite d'avoir aussi des vacances ma choupette. Du coup, c'est bac à sable au square à fond dès qu'il fait beau (elle adore jouer avec les autres bébés), promenades en poussette dans le bois de Vincennes et à partir de demain, baignade dans la piscine! Voila pour moi... Là je vais aller lui donner son bain, elle est en train de papoter avec son doudou dans son lit en m'attendant. Puis ensuite, c'est biberon et enfin, la petite histoire de fées avant de fermer les petits yeux. Après je prépare mon petit repas en attendant mon homme qui rentre du travail à 21h. Ensuite, nous avons la soirée pour nous! Bisous les petites princesses enceintes! Couvez-bien vos petits kangouraoûts!
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 09:25
salut les loulaout quel beau week end... aussi beau temps pour un pont comme pour l'autre on a vraiment été gatées cette année!!! bon alors petite histoire... la médiatéque de la ville de mes parents vient d'ouvrir et pour attirer les foules, ils ont demandé aux habitant d'écrir des lettres qui vont étre lues en publique... ca peut étre des lettres d'amour, d'insulte, de rupture, etc... personne n'est nommé de manière clair dans la lettre, elles peuvent très bien demeurer anonyme et méme etre tout a fait imaginaires... ma mère s'est dit qu'aprés tout elle pourrait essayer... et elle a ecrit a son futur petit fils... : [color=blue:05c1dc2947] "Mon doux rêve, L'hiver avait des allures d'automne en début de décembre, lorsque ta maman m'a téléphoné pour me dire cette chose incroyable et tant souhaitée: tu allais arriver au début du mois d'aout!!! Quel choc et quelle joie! J'en avait tant rêvé! J'ai tant rêvé de ce bonheur là que j'en ai pleuré! Et puis presque tout de suite l'anxiété: pourvu que tout ce passe bien! Et voilà que tu pousses dans le ventre de ma grande chérie, tu te manifestes autant que tu peux provocant l'amusement de tes parents qui prétendent que tu auras du caractère... Alors, prépare toi bien, car la vie est une aventure extraordinaire. Les embûches y sont fréquentes et les chagrins parfois... si douloureux. Mais que de joies et de bonheur qui ensemble font sans doute- tout simplement- LE bonheur. J'ai un secret que je veux te confier: Vis TA vie, aime de tout ton être, agis selon ton coeur, sois fidéle à toi même. Surtout, ne te mens jamais. Il paraît que tu seras un petit garçon, mais quelle importance?? Moi aussi je t'attends avec impatience, mon trésor, mon doux enfant, mon amour. Mamymoune"[/color:05c1dc2947] voila je voulais juste partager ca avec vous.... bizz a ++ les mamaout!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 10:50
C'est sympa comme tout ce poème. Bon pour la piscine sur le balcon c'est bien aussi. Elle sera aux anges ta puce. Bonne fin de week end. Demain (pour celles qui bossent encore, il faut reprendre le boulot :twisted:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 11:35
DPA = 12 août. j ai commencer les cours prépa à l accouchement depuis le 26 avril. J aurai termniné pour mi juillet comme ça bébé peux pointer son nez avant je serai prête. pour le moment j ai fait 2 cours piscine et 1 cours théorique. la piscine avec une sage femme ces génial meme si je ne compte pas accoucher dans l eau. Pour le cours théorique les papa sont présent ses cool et nous avons parler péri, visiter la salle d accouchement et les chambres. Cela a vachement rassuré mon mari ila vu l endroit ou notre fils va faire son apparition.
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 12:36
coucou les filles, murmure, ce qu'à écrit ta maman pour son petit fils c'est magnifique !!!! j'étais toute émue !!! :lol: lollie, ta petite puce va être aux anges avec une piscine !!! :lol: ça va lui faire du bien part cette chaleur !!!!! 8) 8) sinon, hier on a fait une balade à travers champs du côté de chez ma belle mère pendant environ 1h (17h30-18h30) et ça fait du bien de bouger un peu !!! :lol: :lol: mais au soir aie aie aie mon entre jambe !!!! :? :? je sais pas trop pourquoi !? mais aujourd'hui ça va mieux OUF !!! :shock: j'ai hâte d'être au 26 pour commencer les cours de prépa, car j'en aurai 2 par semaine en moyenne donc le temps passera un peu plus vite !!!! enfin j'espère !!! :roll: :roll: bonne fin de weekend et bon courage à toutes celles qui bossent..... bises les mamaoûts :wink:
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:31
coucou tout le monde!!! je ne laisse pas souvent de message mais je vous lis tous les jours!!! ici tout va bien!! j'en suis a 8kg en ce debut de 7è mois!! bébé pouce, bouge et moi j'ai donc les mm maux que vous toutes!!! voila gros biz a vous
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:41
ca c'est mon bidon du jour a 28 SA revolues!!! [URL=http://imageshack.us][img:fffb8cd9fd]http://img329.imageshack.us/img329/116/hpim0927js5.jpg[/img:fffb8cd9fd][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=329&i=hpim0927js5.jpg][img:fffb8cd9fd]http://img329.imageshack.us/img329/116/hpim0927js5.183bc5d468.jpg[/img:fffb8cd9fd][/URL]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 22:51
Salut les futures mamans, quel beau temps nous avons! J'ai passé l'après midi à l'ombre d'un cerisier d'un couple d'amis, le bonheur! Sinon, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue car je me suis coincée le trapèze gauche (c'est le muscle situé à l'épaule). Jeudi soir première nuit blanche, je ne pouvais pas m'allonger. J'attends le petit matin pour tel à mon médecin traitant, et là répondeur " en congé jusqu'à lundi". Je pars donc à 7h du mat aux urgences, tellement je me tordais de douleurs. Là bas on me dit qu'on ne peut rien me donner à part du paracétamol. Quelle galère. Le doc m'arrête quand même jusqu'à jeudi. N'en tenant plus, je tel à mon ostéo qui me prend samedi, et là, le grand bonheur. Après m'avoir torturée pendant une heure, j'arrive enfin à bouger. Je rentre chez moi et file me mettre au lit ( à 15h de l'aprem!) mais ça faisait 2 nuits que j'avais passées assise sur mon canapé. Quelle aventure! Et d'après elle tout ça est du au bébé qui appuie la où il ne faudrait pas, du coup mon dos compense et ... se bloque! Pfff Du coup, comme ça allait mieux, on a profité pour aller récupérer du matériel pour la puce chez des amis. Nous stockons maintenant en plus de la poussette, un transat, une nacelle, un siège auto adaptable sur la poussette (nous avons la loola), et un porte bébé. Que d'économies! bises à vous toutes
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:50
coucou les filles aujourd'hui ca va pas mal du tout pour moi et bouchon!!! il a passé sa journée d'hier et une partie de la nuit a gigoter comme un dingue alors hier soir j'étais claquée mais bon j'ai bien profité de ses galipettes!!!! coté kilos j'en suis a +4 je dois faire mon deuxiéme o'sullivan cette semaine....j'ai pas envie!!! :oops: pfff passer 3h là bas ca ne me motive pas mais bon il faut le faire!! [size=18:5b7b1b3b9a][color=red:5b7b1b3b9a]sinon quelqu'un a des news de notre petite kroquette, qui est rentré a l'hopital la semaine dernière??[/color:5b7b1b3b9a][/size:5b7b1b3b9a] bizz a++
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:44
bonjour, je vous rejoint dans le 7eme mois, enfin le dernier trimestre. Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le post, j'espère que tout le monde va bien. J'ai vu que Kroquette a été hospitalisée, elle va mieux (j'ai eu des news ce matin) et est sortie de l'hôpital. Elle postera plus tard. J'ai quelques difficultés avec la chaleur, je n'ai pas encore passé l'été, ça va pas être très facile je crois !!! Sinon, toujours cette sciatique et une pubalgie (douleurs au pubis). Demain matin rdv chez osthéo, j'espère qu'elle va réussir à me soulager. Bébé va bien, il pèse environ 1 kg. Le col n'a pas bougé, heureusement malgré les contractions. Je ne poste pas souvent, mais nous commençons les cartons, et il y a du boulot !!! Bon courage à toutes. Bisous
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:47
rooolala je suis incorrigible, j'ai pas pris le temps de poster de mes nouvelles!! c'est inadmissible!! Alors les tites poules je vous dis tout!! Ils ont finalement fini par me lacher vendredi soir alors qu'à la base ils voulaient me garder pour le week end. J'ai passé toutes une batterie d'examen , ECBU, prelevement vaginal, prise de sang, monitoring , echo.... et du coup mon taux de CRP diminuait à chaque fois donc l'infection aussi. Ils ne savent pas vraiment ce que j'ai eu, surement viral, mais comme il me l'ont tous dit enceinte de plus de 6mois de jujus, ils ne prennnent pas de risque et preferent hospitaliser les mamans pour les surveiller. Le temps est long là bas surtout que j'étais hospitalisée à la maternité donc j'entendais les pioupious des chambres à cotés et moi la miennes était vide!! Par contre les sages femmes sont extraordinairement ADORABLES!!!!! J'ai pu en profiter pour leur poser 10 000 questions, elles sont toujours à l'écoute!!!! Mais bon j'étais contente de rentrer quand meme!!!! Depuis c'est REPOS!! de toutes façons je ne suis plus bonne qu'à ça... je ne peux presque plus marcher plus de 30min, ca tire trop et ca m'essouffle trop. D'ailleurs la sage femme m'a prescrit un cocktail de vitamine, fer, magnésium... ca s'appelle elivit c'est po remboursé mais il y en a que pour 12euros par mois , si seulement ca me rendais un peu de peche!! Elles m'ont aussi donné les reférence pour une nouvelle ceinture de grossesse que je pourrais egalement mettre post accouchement car c'est tres bien pour la reeducation du periné profond. Ca sera toujours mieux que la culotte de maintien que le gygy m'avait prescrit... pffff je la mettrai meme pas celle là!! Sinon demain je vais au CHU d'angers à 50km pour mon écho mensuelle, youpi ils vont me faire un estimation des poids j'ai hate!! Jeudi matin j'ai rendez vous avec le diabétologue alors que mes taux sont pas cata... pfff je suis dégoutée!!! Et vendredi matin je reçois la visite de la sage femme de la PMI pendant 1H. allez c'est l'heure de faire à manger pour ma grande je re plus tard les filles et ... [size=18:5ea408f8a7][b:5ea408f8a7][color=red:5ea408f8a7]ENCORE MERCI POUR TOUS VOS MESSSAGES QUE JE N'AI PAS MANQUE DE LIRE EN RENTRANT!! VOUS ETES DES AMOURS!!![/color:5ea408f8a7][/b:5ea408f8a7][/size:5ea408f8a7]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 11:55
chui soulagée pour toi kroquette. repose toi surtout et fait toi chouchouter :wink:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:38
contente de te revoir parmi nous kroquette !!!! :lol: :lol: repose toi bien et fais attention à tes biboux !!! :D bises :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 16:59
Contente de voir que tout va bien pour toi, Kroquette. Bon repos alors... J'ai contacté le secretariat de gygy aujourd'hui car il m'a fait un courrier pour décaler le jour et l'horaire de la 3e echo et le futur papa pourra difficulement être présent. c'est des contraintes d'être prof, quand meme. Pas moyens, la secrétaire m'a dit que les planning étaient complet. J'ai tenté de faire un courrier au médecin directement qui est parti tout à l'heure. On verra bien. a+
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.