Posté le : 11-05-2008 à 19:35
[quote:d7699fa6e3="quinya76"]C'est clair que la piscine, on va la souvourer. Il était pas trop chaud au début mais il s'est levé le 1er pour la montée... ah ces hommes :D j'espère effectivement qu'on aura un plus bel été que 2007 :x
Je le sens que ca devient de plus en plus dur et parfois il y a ce dos qui me fait super mal. C'est chiant. Le reste, ca va plutot bien. et puis, il y a plein de truc à faire pour l'arrivée d'un bébé mais c'est clair que quand le 2e arrive, c'est 2 fois plus dur. T'as moins le temps de t'ennuyer.
C'est sur que pour les cours 2 heures ce serait bien mais je crois que ca marche par 1h à cette clinique et d'après ma copine c'est 2 fois par semaine. la suite, jeudi quand je les aurais appele.
Bonne soirée[/quote:d7699fa6e3]
Ha ben ça va si c'est déjà 2h dans la même semaine... <C'est mieux que 8 semaines de cours... A la fin y'en a ras le bol! Faut le déplacer le bidou! :lol:
Pour ma part, le dos aussi commence à me faire mal. J'ai aussi de génantes douleurs au niveau de la ceinture pelvienne, apparemment selon ma sage femme, les douleurs que j'ai (que je n'ai jamais eu pour Marie) sont des douleurs pour les multipares. Les primipares n'ont pas ça.
Et les miennes sont encore plus accentuées par le fait que mes grossesses sont rapprochées.
Ha si j'avais un jardin, moi aussi j'y mettrais une piscine! :D
Enfin, y'en a une sur mon balcon, en forme de champignon mais c'est pas pour moi (ou juste pour mes fesses alors! lol), c'est pour Marie. Je l'a prendrais en photos dedans et je vous montrerais. Je l'ai gonflé aujourd'hui toute seule et quand vous allez l'a voir vous aller dire que je suis vraiment forte car franchement, en la déballant je suis devenue toute pâle! :shock: :shock: :shock: (genre "faut que je gonfle tout ça???)
donc voila... Comme mon balcon est pas super large, elle est pas super de niveau mais c'est pas grave! Comme on ne part pas encore cet été avec l'accouchement, le bébé ect... Je voulais pas priver ma fille quand même de belles après-midis, elle mérite d'avoir aussi des vacances ma choupette.
Du coup, c'est bac à sable au square à fond dès qu'il fait beau (elle adore jouer avec les autres bébés), promenades en poussette dans le bois de Vincennes et à partir de demain, baignade dans la piscine!
Voila pour moi... Là je vais aller lui donner son bain, elle est en train de papoter avec son doudou dans son lit en m'attendant. Puis ensuite, c'est biberon et enfin, la petite histoire de fées avant de fermer les petits yeux.
Après je prépare mon petit repas en attendant mon homme qui rentre du travail à 21h. Ensuite, nous avons la soirée pour nous!
Bisous les petites princesses enceintes!
Couvez-bien vos petits kangouraoûts!