Posté le : 16-04-2008 à 19:27
[quote:ba5ac72a53="smalo"][color=brown:ba5ac72a53]lollie[/color:ba5ac72a53] je suis dans le même cas que toi :lol: ma minette est prevue pour le 29/07 mais je reste dans le clud des mamanaouts :lol:
j'en suis à + 10 kg depuis le debut mais j'ai l'habitude c'est ma 3eme grossesse :wink:
ton intro est superbement bien écrite et imagée :wink: :wink: dur dur le 3eme trimestre :lol:
j'espere que tu petite Marie va bien et qu'elle n'a rien gardé de sa varicelle :lol:[/quote:ba5ac72a53]
Coucou Smalo! ca fait plaisir de se revoir!
Merci pour mon intro, je voulais nous faire un truc sympa car d'ici quelques semaines, je sais qu'on risque d'avoir le moral dans les chaussettes!
Ben ouais moi je suis mamaouth de coeur! Ils m'ont changé ma DPA, elle est passé au 30 Juillet mais je m'en fiche! Je reste fidèle!!!
Ma petite puce va bien maintenant. Bon les dents la font souffrir. Elle en a 8!!! Et elle a aussi chopé une mycose à la crèche, sur la vulve. :cry:
Alors je traite et retraite mais dès que je l'approche de la table à langer, c'est des cris insoutenables... Elle comprends qu'il faut que j'y touche! :?
Pour les kilos, de toute façon, on fera de notre mieux ensuite pour tout faire partir. Moi j'en ai pris 13 pour Marie (dont 3 la dernière semaine :shock: , vive la rétension d'eau, j'avais les pattes de Skrek), ben 5 mois après mon accouchement, il n'en restait plus que deux, que j'ai gardé car je suis retombé enceinte lol!
Mais bon, la remise en beauté, se sera pour après l'allaitement et la récupération... En premier lieu, mes bébés, ma remise sur pattes et ensuite, on s'occupe de redevenir Claudia Chiffon.
Bon je vous laisse car c'est l'heure de la baignade pour ma fille et du bib' partie!
Ce soir, je suis toute naze avec ma séance ménage... Le pire, c'est mon dos!!! AIEEEEEEEEE
Allez gros bisous, au boulot Lolo