Posté le : 15-04-2008 à 16:24
[quote:cd14758ead="wasabine"]bonjour,
je m'appelle Sabine et j'attends mon bb1 pour le 14 juillet 2008, et j'avoue que je me sens un peu seule en attendant cet évènement, je me documente comme je peux, mais j'aimerais pouvoir parler avec d'autres mamans et si en plus elles pouvaient être du même coin que moi ça serait vraiment sympa. :lol:
je rentre dans mon 7ème mois, j'ai des contractions sans arrêt et je suis régulièrement hospitalisé, :cry: je suis donc en arrêt en ce moment et je suis obligée de rester allongée la plus grande partie du temps, c'est long mais ça vaut le coup puisque le bébé va bien. :D
voilà j'espère avoir des réponses prochainement.
:wink: à bientôt[/quote:cd14758ead]
Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et j'attends bébé 1 pour le 31 juillet 2008. je viens de voir ton post et nous ne devons pas être très loin l'une de l'autre puisque j'habite dans les Ardennes à Vouziers exactement. Tu viens d'ou toi?
Pour moi tout se passe bien, bébé bouge bien, elle commence à prendre de la place. Niveau contractions pour le moment aucune je suis aujourd'hui à 5 mois et demi de grossesse.
N'hésite pas si tu veux communiquer on peut aussi discuter par Message privé je pense.
A très vite.