Maman de la marne pour juillet 2008???

Discussions

Auteur
wasabine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:44
bonjour, je m'appelle Sabine et j'attends mon bb1 pour le 14 juillet 2008, et j'avoue que je me sens un peu seule en attendant cet évènement, je me documente comme je peux, mais j'aimerais pouvoir parler avec d'autres mamans et si en plus elles pouvaient être du même coin que moi ça serait vraiment sympa. :lol: je rentre dans mon 7ème mois, j'ai des contractions sans arrêt et je suis régulièrement hospitalisé, :cry: je suis donc en arrêt en ce moment et je suis obligée de rester allongée la plus grande partie du temps, c'est long mais ça vaut le coup puisque le bébé va bien. :D voilà j'espère avoir des réponses prochainement. :wink: à bientôt
mariage82 15 messages
mariage82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:24
[quote:cd14758ead="wasabine"]bonjour, je m'appelle Sabine et j'attends mon bb1 pour le 14 juillet 2008, et j'avoue que je me sens un peu seule en attendant cet évènement, je me documente comme je peux, mais j'aimerais pouvoir parler avec d'autres mamans et si en plus elles pouvaient être du même coin que moi ça serait vraiment sympa. :lol: je rentre dans mon 7ème mois, j'ai des contractions sans arrêt et je suis régulièrement hospitalisé, :cry: je suis donc en arrêt en ce moment et je suis obligée de rester allongée la plus grande partie du temps, c'est long mais ça vaut le coup puisque le bébé va bien. :D voilà j'espère avoir des réponses prochainement. :wink: à bientôt[/quote:cd14758ead] Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et j'attends bébé 1 pour le 31 juillet 2008. je viens de voir ton post et nous ne devons pas être très loin l'une de l'autre puisque j'habite dans les Ardennes à Vouziers exactement. Tu viens d'ou toi? Pour moi tout se passe bien, bébé bouge bien, elle commence à prendre de la place. Niveau contractions pour le moment aucune je suis aujourd'hui à 5 mois et demi de grossesse. N'hésite pas si tu veux communiquer on peut aussi discuter par Message privé je pense. A très vite.
vincemed 4 messages
vincemed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:24
[quote:a9192359d7="wasabine"]bonjour, je m'appelle Sabine et j'attends mon bb1 pour le 14 juillet 2008, et j'avoue que je me sens un peu seule en attendant cet évènement, je me documente comme je peux, mais j'aimerais pouvoir parler avec d'autres mamans et si en plus elles pouvaient être du même coin que moi ça serait vraiment sympa. :lol: je rentre dans mon 7ème mois, j'ai des contractions sans arrêt et je suis régulièrement hospitalisé, :cry: je suis donc en arrêt en ce moment et je suis obligée de rester allongée la plus grande partie du temps, c'est long mais ça vaut le coup puisque le bébé va bien. :D voilà j'espère avoir des réponses prochainement. :wink: à bientôt[/quote:a9192359d7] [color=indigo:a9192359d7]bonjour je suis aline je suis de la haute marne pas tout a fait du même coin que toi moi aussij'entre dans mon 7 eme mois et c prévu pour le 11 juillet je ne suis pas encore en arrêt mais quelque fois surtout la nuit jai le ventre qui est tou dur et sa me fai un peu mal :? jai encore un moi a tenir et en plus je travail en maison de retraite.je me sens seule aussi mon ami est parti toute la semaine et j'ai pa telment de monde qui vien me voir alors c vrai qu'en se moment c la déprime :cry: mai bon sinon tous va bien c mon premier bb aussi et je redoute un peu l'accouchement mais je pense que c normal allé courage encore 3 moi[/color:a9192359d7]
mariage82 15 messages
mariage82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:36
Ben à quelque jours près ninie on a la même DPA.
mariage82 15 messages
mariage82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:44
Ben j'espère aussi pour toi que tout ira bien et que tu pourras accoucher par voix basse!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:26
[color=blue:1894404318]Pourquoi pas! Dis lui que tu ressents quelques contractions le soirs en rentrant! Bisous je te souhaite une belle fin de grossesse[/color:1894404318]
mariage82 15 messages
mariage82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 19:31
Ah et tu es d'ou alors???
mariage82 15 messages
mariage82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 10:04
Non le bled ou tu habites je ne le connais pas mais je connaismourmelon et betheniville. Surotut mourmelon j'ai eu amie qui habite la bas
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 12:47
Bonjour, moi aussi je me mettrasi bien en arret mais moi je ne revoie mon doc que le 15 mai! alors je vais devoir attendre!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:29
[color=blue:37ae3df2e1]merci :oops: Faut pas hésiter les filles quand on peut plus on peut plus...[/color:37ae3df2e1]
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 13:02
Coucou Moi je suis de Reims, j'attends ma puce pour le 05 juillet, c'est notre premier BB, j'ai 26 ans. Ma grossesse se passe à merveille, si ce n'est demain je passe le test poussé o sullivan 3h au labo, pffffff. Mais bon faut bien le faire. Et boulot lundi, pffff. Vraiment vraiment pas envie :wink: J'espere que ta fin de grossesse se déroulera mieux. Bisous les marnaises (et hautes marnaises :lol: )
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 11:30
Coucou Moi ma petite nenette est prévu le 24 juin et tout va bien. Je suis de haute marne a coté de saint dizier. Gros bisous à toute les marnaises et haut marnaises
wasabine 2 messages
wasabine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 17:21
[quote:95d8ba4dae="DELPH51"]Coucou Moi je suis de Reims, j'attends ma puce pour le 05 juillet, c'est notre premier BB, j'ai 26 ans. Ma grossesse se passe à merveille, si ce n'est demain je passe le test poussé o sullivan 3h au labo, pffffff. Mais bon faut bien le faire. Et boulot lundi, pffff. Vraiment vraiment pas envie :wink: J'espere que ta fin de grossesse se déroulera mieux. Bisous les marnaises (et hautes marnaises :lol: )[/quote:95d8ba4dae] salut on est pas loin alors, moi je suis entre reims et épernay, j'attends un petit garçon et toi tu sais ce que c'est ou tu veux la surprise? bon courage pour le boulot lundi, pour ma part plus de boulot avant le congé maternité vu que j'ai même pas le droit de sortir de mon lit! :? merci à toutes pour vos réponses en tout cas, ça fait plaisir d'échanger avec des mamans! bisous sabine [url=http://lilypie.com][img:95d8ba4dae]http://bd.lilypie.com/YtkFp2/.png[/img:95d8ba4dae][/url]
bientotmaman602 8 messages
bientotmaman602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 17:59
Bonjour, Moi c'est pour le 15 juillet, BB1. J'ai hâte d'être en arrêt (mi-mai) ça commence à être difficile. Pour ma part j'ai eu une méga sciatique et j'ai essayé l'acupuncture et c'est génial, plus mal au dos en 2 séances !! Bon courage Bisous
wasabine 2 messages
wasabine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 18:12
[quote:244cd592fe="bientôtmaman60"]Bonjour, Moi c'est pour le 15 juillet, BB1. J'ai hâte d'être en arrêt (mi-mai) ça commence à être difficile. Pour ma part j'ai eu une méga sciatique et j'ai essayé l'acupuncture et c'est génial, plus mal au dos en 2 séances !! Bon courage Bisous[/quote:244cd592fe] bonjour! super on a un jour d'écart! c'est bon à savoir pour l'accupuncture car j'ai souvent mal au dos, mais moi c'est pas dû à une sciatique, c'est dû à mon incroyable poitrine qui ne cesse de grossir! grossir! autant que mon ventre !!!! un truc de fou !!!!! je vous dis pas la galère pour trouver des soutiens gorges à ma taille pour supporter tout ce beau monde :shock: heureusement qu'internet est là, j'ai trouvé un site ou il y a ma taille et aussi en soutien gorge d'allaitement et pour les maillots de bain, alors pour les filles à fortes poitrines si vous voulez une adresse allez sur: www.soutifaction.com bisous bisous sabine [url=http://lilypie.com][img:244cd592fe]http://bd.lilypie.com/YtkFp2/.png[/img:244cd592fe][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.