Carnet de maternite

Discussions

Auteur
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:18
Coucou, j'ai un souci, j'ai égaré mon carnet de maternité! Comment j'ai fait je n'en sais rien mais ça fait deux semaines que je le cherche et pas moyen de mettre la main dessus! J'ai toutes mes analyses, mes compte-rendus d'échographie et je n'ai pas de pbs particuliers, est-ce que c'est grâve de ne plus l'avoir? Mon gynécologue le remplissait scrupuleusement et j'ai peur de lui avouer à la prochaine visiste que je l'ai perdu!!!!! J'ai appelé ma mutuelle pour qu'ils m'en renvoient un autre mais ils sont en rupture c'est pas de chance! Besoin d'être rassurée!!!!!!! Bouchon 77
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 15:25
perso je ne me suis jamais servi de ce carnet par contre pour ce qui est des écho et des examens que tu as pu avoir passé c'est un peu plus grave car les écho tu ne pourras pas les refaire et je ne sais pas si les examens passés sont conservés par l'endroit ou tu les a réalisés renseigne toi ?
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:28
Si si j'ai mes écho et mes examens c'est juste le canet que j'ai égaré! Ton médecin ne le remplissait pas? Je suis allée une fois aux urgences et ils me l'ont réclamé (à ce moment là je l'avais encore) c'est pour cela que ça m'inquiète de ne plus l'avoir. Mais si tu me dis que le tien ne le remplissait pas, ce n'est peut-être pas si important alors! Merci. Bouchon77
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:16
Mon médecin n'a jamais voulu me le remplir car il disait que cela servait à rien et que chez nous les cliniques et hôpitaux ne les regardais pas après le 5ème mois j'étais suivi par gygy et elle non plus n'a jamais voulu le remplir. Après tout dépend de la région peut-être je ne pourrais t'en dire plus mais si tu as tes examens et que ta grossesse se passe bien quand tu accoucheras il n'auront pas le temps de regarder ton carnet de maternité crois-moi
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:19
Moi pareil: mon carnet de maternité est vide. J'y ai juste indiqué mes allergies à certains médicaments. J'irai à la maternité avec la chemise dans laquelle je garde tous mes examens depuis le début: ça revient au même que le carnet je pense.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 18:29
Merci les filles!!!! Bonne fin de grossesse. Bouchon77
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 09:23
coucou, ça rassure de voir qu'on est pas seul car pour moi non plus gygy ne remplit jamais mon carnet, donc apparrament c'est pas si grave que ça!!!! ben tant mieux car ça me faisait un peu flipper quand même!!!! :shock: bises :wink:
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 10:29
coucou alors nous par chez nous on en a pas on recoit une feuille avec les dates ou l on doit passez les examens et sait tout bizz et bonne fin de grossesse a toute
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 10:29
coucou alors nous par chez nous on en a pas on recoit une feuille avec les dates ou l on doit passez les examens et sait tout bizz et bonne fin de grossesse a toute
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:08
bah moi j'en ai pas!
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:37
Moi je n'ai pas eu de carnet de maternité, ca doit dependre des département...
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:29
j en es un mais on le rempli pas car tout se passe avec la carte vitale à présent; je suis suivi que par gygy donc ça facilite la tache
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.