Vetement de bebe de juillet

Discussions

Auteur
Message
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:45
bonjour a toutes!!! voilà je vous explique mon petit souci : ma DPA est prevu le 11 juillet et c une petite fille. le souci c que je ne sais pas si je dois acheter des pyjamas en naissance ou est ce que je dois preferé le 1 mois??? merci de votre aide bon courage a toutes!!!

Pour cette vie et celle d'après...

skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:53
Salut moi je doit accoucher fin juillet j'ai acheté des habits en 1 mois et les gens qui m'en achete font pareil meme si cest un peu grand ce nest pas grave, je pense que naissance c'est petit ca ne va pas lui aller longtemps. Bonne grossesse
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:59
et pour la maternité? c du 1 mois aussi?

Pour cette vie et celle d'après...

Guest241527
13 messages
Guest241527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:03
bonjour, je me pose les memes questions que vous! l'autre jour j'ai lu dans le catalogue "autour de bébé" qu'il etait preferable si le BB pesait aux alentours des 4kg à la naissance du 3 mois!! ca me semble grand!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 15:16
coucou les filles!! pour les vetements j ai pris des pyjamas de 1 mois et non de naissance car peur que cela soit trop juste et ni de 3 mois car j ai peur que ma petite nage dans ses bodys et pyjamas!la taille 1 mois me parait neutre sauf si biensur vos medecins vous predisent 1 grand bébé dans mon cas la mienne sera dans la "norme" niveau poids et taille ,pour les 3 mois je n ai pris que des ptits blousons pour mettre par dessus ses vetements quant a l epaisseur ben je n ai acheté pour les instants que des habits a manches longues car malheureusement on ne peut plus du tout prevoir un beau temps et une chaleure vu comme tout est dereglé et l ete pourri que l on a eu l année derniere!sachant qu un bébé se refroidi il m a semblé judicieux de prevoir du chaud! sinon ben j acheterai sur l instant lorsque je verrai son evolution voila pour cela que je n achete pas de 6,12,18 mois maintenant prefere attendre! moi aussi me suis beaucoup cassé la tete a reflechir sachant que mon bébé est prevue pour fin juin mais bon en realité je n ai prevu que pour sa naissance le reste on verra apres le terme approchant a grands pas j ai tellement de choses a penser c est clair que parfois c est stressant je comprends! en esperant vous avoir un peu aidé je vous embrasse bien bien fort
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:22
Merci a toutes pour vos reponses qui m'ont aidé ma gygy ne ma pa donner d'estimation de poids ni de taille a la naissance donc je v me tourné vers le 1 mois!!! a votre avis est ce tot pour preparer la valise?

Pour cette vie et celle d'après...

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 15:28
non je pense pas la valise de mon bébé est deja prete comme ca s est fait et c est deja ca de moins a penser car tu sais que tout y est bodys,pyjamas,bassieres etc ! :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 15:31
coucou sissia j'attend mon 2eme enfant et ma dpa est prevue le 6 juillet, moi je suis pour le 1 mois meme si il nage dedans au debut c'est pas grave on retrousse les manches :lol: voili,voilou bonne grossesse a toutes :D
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:56
bonjour a tt moi ma pda est le 14 juillet et c bb3, pour les 2 premiers (2 garsons) il ne son jamai rentrer ni dans du naissance ni dans du 1mois 53 cm a la naissance donc 3mois oblige!! lol donc voila pour cette grossesse jai kan meme pri 2 pyjama 1 mois parce ke c une fille et jme di kel sera plu petite on vera bien. bonne fin de grosesse a tt!!
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:29
bonjour les filles! je vois que vous parler des tailles des vêtements, pour moi c sûr ce sera que du 1mois. Mais par contre ce que je me demande, c'est quelle genre de vêtements je dois acheter, plutôt leger ou alors plutôt chaud?(c'est quand même des petits bébé et parfois l'été il ne fait pas si chaud que ça!!!)
Guest105268
12 messages
Guest105268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:27
Salut les filles!!! Ma DPA étant prévu pour le 13 juillet, j'ai demandé a ma SF, sachant que l'été dernier n'était pas terrible, elle ma dit kil fallait mieu prévoir et des manches courtes et des manches longues (en gros suivant le temps). Pour la sorti de mat, par exemple, s'il y a du soleil et une bonne température on peu mettre une manche courte avec un petit gilet, par contre s'il pleu avec du vent prévoir manche longue avec couverture. Mais surtout bien protéger la tête!! Par contre j'aimerais savoir s'il y a des filles qui on touché l'aide de la caf si elle se rappelle vers kel période c'était a une ou deux semaine près, car on m'a dit au 7eme mois de grossesse, mais es-ce o débu ou la fin?? Merci par avance de vos réponses.. Bon courage et profitez bien.... :D
Guest105268
12 messages
Guest105268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:42
Merci Risuena25, cela confirme ce que je pensais...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.