Posté le : 21-04-2008 à 11:00
[quote:1620d8de8f="lullabby"]Salut Annejack et les autres du 13 !
De mon côté j'ai pas mal flippé ces derniers temps, j'étais crevée et avec des douleurs bizarres qui ne me semblaient pas être des contractions (souvenirs d'il y a 8 ans...). Je ne suis pratiquement pas sortie de la maison et puis hier je suis allée voir mon gynéco qui m'a rassurée sur l'état du col, lequel est bien fermé. Ces douleurs presque comme si j'avais fait du rodéo seraient dues à une Pubalgie :shock: . En général se sont les footballeurs qui attrapent ça, mais je vous assure je me suis abstenue de pratiquer ce sport, et tout autre d'ailleurs ! :lol:
Bon enfin, ça n'est pas grave et c'est surement du au fait que bébé se soit retourné en position "aérodynamique", la tête vers la sortie...
Ce petit monsieur pèse à présent 1,4 kilos et devrait s'appeler Sacha.
Niveau prise de poids je ne sais pas combien j'ai pris, je n'ai pas de balance :)
Allez, à A+[/quote:1620d8de8f]
Salut Lullabby!!
Je te réponds enfin! J'étais partie quelques jours chez la famille.
Alors l'écho du coeur du bébé,j'y suis allée pour rien,car bébé était mal placé donc il a rien vu :?.On verra vendredi si le gygy veut que j'y retourne.
Au sinon côté prénom,ça y'est on s'est décidé :!: ça sera Clément. Voilà,j'espère que mon homme ne changera pas d'avis.A part ça,ça va.Cette semaine,écho mercredi et gygy vendredi.On verra si bébé est gros ce mois-ci, en tout cas mon ventre lui a pris d'un coup!
Bon et bien a plus.
Biz.