C'est pas ma journee !!

Discussions

Auteur
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 18:33
re les filles ce n'est que mon 2ème post de la journée faut croire que ce n'est pas ma journée ou alors c'est mes vacs qui me font trop penser à ma ptite personne !! :( Voilà avt avec chéri on a fait un bon gros calinou comme il faut et- quand on aV fini beh (dsl pr les détails) il aV bcp de pertes à moi sur le s............mais avec des ptits grumeuax blancs (vrmt dsl des détails c pas fameux je sais) la sem dernière cT arriV mé pas auta,t et autrement ça ne me démange pas rien , je ne sais pas si c une mycose ou als pire du bouchon muqueux !! angoissant toutes vos réponses st les bienvenues !! Merci d'avance les filles j'espère que le dicton jms 2 sans 3 ne sera pas vérifié today car là je ne fais vrmt pas ds la dentelle
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 18:42
je ne pense pas que ce soit inquietant c est les hormones et sans doute a tu eu trop de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 22:16
bonsoir. si tu dois accoucher la bas t'inquiete pas il n'y a aucun souci moi je connai plein de monde qui ont accoucher la bas . je n'habite pas loin mais moi j'ai accouche a chatelleraut ne t'inquiete pas ca va bien se passer bon courage
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 22:30
g une copine qui a accouche o fief ca c bien passe mai le reproche qui il i a rien pour changer le bebe il fo que tu i aille cherche un chariot dan le couloir pour faire les toilette a bebe et el me dise que si il ia un probleme le bebe va directemen o chu je trouve ca nul.moi g accouche o chu pour mes trois grossesse et je regrette rien c tro bien mai pour mon ca jete pa rassure daccouche o fief. g ete decu une fois pour une operation et ca c mal passer donc fini bisou et bon courage
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:42
Moi aussi j'accouche fin Juin au fief. Les avis que j'ai essayé de receuillir autour de moi sont partagés. Mais toutes celles qui ont accouché làbas sont satisfaites du confort; seul bémol s'il y'a un souci effectivement l'enfant est séparé de maman pour le CHU. Notons cependant que le souhait d'une jeune maman est que ce merveilleux jour soit l'un des plus beaux de notre vie. Pour ma part je vous conseille de rester sur votre choix surtout si vous y avez été suivie tout au long de votre grossesse.
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:42
coucou je vois qu'il y'a des filles de la region dans le coin!! moi je vais accoucher a l'hopital de chatellerault!! ils sont super sympa la bas si vous voulais discuter ............ a bientot
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 10:31
moi c'est pour le 26 juillet, c'est un garçon. sinon j'habite entre poitiers et chatel. je suis arreté depuis le mois de fevrier car boulot trop physique ( aide soignante au chu)!!et toi dis moi? bisous
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 09:48
et nous un garçon qui s'appelera .......................!! moi j'adore Noha, le papa aime bien aussi mais n'est pas sur..............; a suivre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.