Votre avis SVP!!

Discussions

Auteur
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 18:02
Bonjour, je viens de commencer mon 7e mois et tout va bien. Par contre, je suis allée il y a 2 sem. pour une écho 4D et j'ai vu que le cordon était autour du cou de bébé. Il n'est pas serré, il passe plutôt derrière le cou et croise en avant. J'ai appelé ma gygy, et elle m'a dit que c'était très fréquent, mais qu'il ne le dise pas au patiente pour ne pas les inquièter. Il n'y a pas de danger, sauf si le cordon fait un noeud ou lors de l'accouchement, mais comme je le sais, ils vont vérifier avant. Je voulais savoir si ça vous arrivait que des jours, bébé bouge beaucoup moins ou différemment??? Comme si il s'était retourné vers l'arrière. Les coups sont moins nets. Merci de vos réponses!!!
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 13:33
Je confirme!! Je suis dans le 8è mois, et en effet je sens de moins en moins de coups nets. Par contre, quand bébé remue, ça se voit au niveau du ventre: il bouge en surface. Parfois, quand bébé pousse avec les pieds, ça "ressort" sous la peau!!! Mon bébé a une activité normale, et il n'est pas très gros. Donc si tu sens moins de coups de la part du tien, c'est normal. Essaie de sentir comme des ondulations sous la peau avec tes mains. Bises.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 21:03
Bonjour, j'ai enfin su pourquoi je sentais pas toujours bébé bouger autant!!! Mon placenta est placé en avant, donc ce qui forme un coussin absorbant entre le bébé et mon ventre. Je ne le sens jamais au niveau du nombril, seulement sur le côté droit et dans le bas du ventre, donc je présume que le placenta est situé au centre de mon ventre. C'est rassurant de le savoir, car je me posais beaucoup de questions, surtout qu'une amie est environ au même stade que moi et elle me disait le sentir énormément. De plus j'ai passé un monitoring et bébé va très très bien. Ses battements cardiaques versus ses mouvements sont très bons pour le stade de ma grossesse :D !!!! Belle grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.