7 mois et grosse deprime!!!

Discussions

Auteur
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 13:38
cc les futures mamans je suis enceinte de 28 semaines et depuis 1 semaine je me sens trop mal je m ennuie vu que je ne travaille pas je suis toujours à la maison. Je n'ai pas d'amies donc je ne sors pas si lol seulement pour promener le chien j'étouffe à la maison et j'arrete pas de pleurer je c'est pas trop ce qui m'arrive .j arrete pas de prendre la tete à mon chéri je lui reproche tout le temps des choses je voudrais savoir si d'autres futur maman sont dans mon cas. bisous et bonnes grossesses
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 13:43
[quote="guestar"]cc les futures mamans je suis enceinte de 28 semaines et depuis 1 semaine je me sens trop mal je m ennuie vu que je ne travaille pas je suis toujours à la maison. Je n'ai pas d'amies donc je ne sors pas si lol seulement pour promener le chien j'étouffe à la maison et j'arrete pas de pleurer je c'est pas trop ce qui m'arrive .j arrete pas de prendre la tete à mon chéri je lui reproche tout le temps des choses je voudrais savoir si d'autres futur maman sont dans mon cas coucou bas ecoute je te rasure je sui pareil ke toi moi je sui a 22+5 sa et oui je nai pa dami je sui tou le temp dans la maison et mon pauvre mari je lui méne la vie dur je te souhaite du courage bisou
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:50
Suis un peu dans le meme cas,, je suis en arret depuis le 5 fevrier, dpa prevu le 28 juin au début ca a ete dur mais ne me defoulais pas sur mon homme le pauvre lol... Je ne sors pas car si suis en arret c'est pas pour me ballader, preferai etre au travail (sors quand meme un peu ) Je vous conseil de vous trouver des occupation du style peinture sur des petit boite, coller des serviettes tjr sur des boites, tricoter en profiter pour vous occuper de vous bain, massage... car quand bébé sera la et bien bcp moin de temps pour nous... Depuis que je fais ca les journée passe plus vite et le mental va bcp mieu, moin stréssé... Bon courage les filles
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 14:53
merci les filles pour les reponse ,je vais suivre tes conseils feline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.