L'allaitement ou le biberon???? (Page 2)

Discussions

Auteur
den31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 16:04
[quote:31ef396815="cloveroly"]Bonjour,j'attend mon 3 ieme bébé pour le 28 juin 08, a ma premiere qui a maintenant 11 ans je n'ai pas allaiter la biberon a été une bonne solution car j'avais 20 ans et j'était tres timide.Mon 2 ieme a maintenant 8 ans et j'avais décider d'essayer l'allaitement du moin pour les premiers jour mais ca tellement bien été que j'ai allaiter 7 mois.Le prochain va etre allaiter aussi cé sur mais cé un choix personelle et tu peu l'essayer et si té pas capable ben ca sera la bouteille cé pas plus grave au moin tu aura essayer!!! Denise Quebec,Canada Voici un dilemme pour les une ou un choix arrêté pour les autres... Personnellement je ne suis pas encore décidée. Je trouve des avantages et des inconvénients dans les deux cas. C'est un choix perso mais je trouve que les médias et la société pousse activement vers l'allaitement... déclenchant chez les mamans qui donne le biberon un sentiment de culpabilité... Je voulais savoir si vous avez deja décidé ou si vous hésitez??? Merci de vos réponses[/quote:31ef396815]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 10:46
[quote:965487f9ab="maman-heureuse"][quote:965487f9ab="nanou0410"]euh oui mais n'a pas reussi ! en plus j'ai poster un oups au lieu de le mettre ici :oops: je suis nouvelle alors ne sais pas vraiement comment ça marche :? Biz[/quote:965487f9ab] Pas de soucis ! c'est normal ! :wink: Alors pour mettre une photo voici un post qui pourra sûrement t'aider : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Pour ce qui est de répondre à un post tu peux faire un tour ici si tu veux : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=87358 T'inquiète j'ai vu que t'avais créer un sujet "oups" et j'ai bien compris que ce n'était pas voulu, donc je me suis permise de le supprimer ! N'hésite pas à poser tes questions si tu en as, il y a un forum exprès pour ça : http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=32 Bises ! :wink:[/quote:965487f9ab] merci c'est super gentille j'en ai pris note. bisous !
cloveroly 28 messages
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 14:25
Je vous remercie à toutes pour vos réponses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.