Besoin de conseils

Discussions

Auteur
Message
bidoudad 9 messages
bidoudad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:35
J'ai bientot 26 ans et je suis enceinte de bientot 7 mois. la date est prevu pour le 10 juillet . tout va bien je n ai pas ete malade. juste un peu ecoeuré au debut. je suis à 7 kilos et mon petit amour n arrete pas de bouger. par contre je n arrive pas à savoir si et quand il a le hocket. je suis fatiguée et je ne pourrais pas m arreter avant le 10 juin et il parait qu il ou elle est bas.j ai parfois peur qu il ne vienne trop tot en plus je travail tous les jours, je suis commercante. je sens qu il va bien mais je stresse et vous? et prenz vous des complements alimentaires? acerola spiruline d'hawai et du chlorure de magnésium j'hesite bye
renasilvere2 1 messages
renasilvere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:08
Salut ! moi aussi j'ai 26 ans et je suis aussi à 7 mois de grossesse. L'arrivée de bébé est prévu pour le 2 juillet. Mon gygy m'a préscris il y a 2 mois 2 compléments alimentaires : Orocal (vitamines D3), remboursé par la sécu et Gynéfam (spécial femmes enceintes (non remboursé). Par contre si le bébé descend, il faut que tu t'allonges un maxx et au boulot il ne faut pas rester debout trop longtemps. Fais attention. bye :)
bidoudad 9 messages
bidoudad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:41
[quote:3f2fe5e8ff="rénasilvère"]Salut ! moi aussi j'ai 26 ans et je suis aussi à 7 mois de grossesse. L'arrivée de bébé est prévu pour le 2 juillet. Mon gygy m'a préscris il y a 2 mois 2 compléments alimentaires : Orocal (vitamines D3), remboursé par la sécu et Gynéfam (spécial femmes enceintes (non remboursé). Par contre si le bébé descend, il faut que tu t'allonges un maxx et au boulot il ne faut pas rester debout trop longtemps. Fais attention. bye :)[/quote:3f2fe5e8ff], merci pour tes conseils c est gentil. c est vrai que je n ai pas le bon travail.je tiens un commerce toute seule mais je peux m asseoire dans un fauteuil ça devrais aller. mais quand j ai des clients je reste debout à pietiner.je reste positive mais parfois j angoisse quand je sens que mon ventre se durcis. en tout cas merci pour m avoir repondu . on ne peut pas toujours parler de tout avec son entourage,c est toujours la meme phrase: nous à l 'epoque on avait pas le choix..... bises
bidoudad 9 messages
bidoudad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 12:06
SALUT je n ai pas eu le temps de revenir avant, merci pour le hoquet j ai trouvé et c est vrai qu il n arrete pas de bouger et c est ca depuis mes 3 mois et demi de grossesse un vrai astico.j en profite à fond. et pour le boulot tu as de la chance j aurai bien aimé mais quand on est chef d entreprise on a droit qu'à 30 jours pathologiques avant la date d accouchement enfin c est ce que ma dit ma caisse d assurance, c est pas cool. enfin tout se passe bien c est le principale , il faut juste qu il reste au chaud encore un moment . et ma gyné ne m a rien prescrit car je n ai aucune carences. j ai le teint pale de la fatigue et de la retention d eau c est juste du repos et les jambes en l air !!!et tu ne te sens pas lourde le matin , j ai l impression que je n arriverais pas à me lever, ca fait bien rire mon homme.et moi je suis de rumilly et toi? repose toi bien et bonne grossesse bises [/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.