Chat et bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:30
bonjours j ai moi aussi 2 chats de 5 et 6 ans. au debut ma famille me disait de m en separer mais hors de questions j en serai vraiment malade. pour les allergies j ai lu un article qui disait que lorsque l on a des chats il y a moins de risque d allergies car le bebe est habitués tout petit et puis les allergies peuvent avoir un terrain hereditaire. on a commencer a les habituer, deja elles non pasle droit de rentrer dans les chambres, ensuite lorsqu on a fait la chambre du bebe on leur a fait visité sentir car elles savent qu il y a queque chose qui se passe donc en leurs faisant visités maintenant elles reste devant si la porte est ouverte. le jour ou je serai a la mater le papa leur fera sentir un vetement avant le retour a la maison. et puis la plus jeune on se fait pas de soucis elle a peur des bebes et des enfants :lol: elle se cache dehors ou sous le canapé. et puis comme je dis toujours au travail j ai vu pas mal de morsures de chiens meme des petits chiens et jamais de chats bon je dis pas faut quand meme faire attention et pas laisser le bebe tout seul avec les chats. voila bon c est un peu long j avoue :lol: bonne grossesse a toutes
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:44
merci sasa pour ton message ! c'est jamais trop long ne t'en fais pas ! ma chatte avait déjà interdiction d'entrer dans la chambre, et franchement elle ne le fait pas, même en notre absence, en tout cas je retrouve pas de poils ou autre trace de son passage. le seul problème c'est que des fois elle montre les griffes quand on la taquine, mais 95% du temps elle est douce et très discrète aussi. j'espère que tout ira bien, ça fait pas longtemps que je l'ai donc je n'aimerais pas l'obliger à changer de foyer encore une fois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.