Jai besoin de votre aide les filles

Discussions

Auteur
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:08
bonjours a toutes voila jai un probleme je suis a 7 mois de grossesse et jai deja des contractions en bas du ventre le ventre tout dur et douleur a luterus avc un liquide bizar je ne sais pas ce qui ce passe vous avez une idee? que doi-je faire ? merci de maider bisous
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:12
Ne panique surtout pas et essaie d'aller voir ton gynéco. Moi aussi j'ai déjà eu des contractions et bien vanvt même. Afin d'être rassurée, consulte. Bizz
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:19
ok merci de ta reponse je cest pas si cest un signe de prematurer pour sa cest ma permiere grossesse je me pose es questions
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:22
LES CONTRACTIONS EN FIN DE GROSSESSE SONT FREQUENTES ET NE SONT PAS FORCEMENT INQUIETANTE A TOI DE JUGE ET DE VOIR SI ELLE SONT REGULIERE OU SI ELLES SURVIENNENT A CERTAINS MOMENTS .EN CAS DE DOUTE APPEL TA MATERNITE ET DEMANDE A PARLER A UNE SAGE FEMME ELLE SEULE POURRA TE RASSURER
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:23
LES CONTRACTIONS EN FIN DE GROSSESSE SONT FREQUENTES ET NE SONT PAS FORCEMENT INQUIETANTE A TOI DE JUGE ET DE VOIR SI ELLE SONT REGULIERE OU SI ELLES SURVIENNENT A CERTAINS MOMENTS .EN CAS DE DOUTE APPEL TA MATERNITE ET DEMANDE A PARLER A UNE SAGE FEMME ELLE SEULE POURRA TE RASSURER
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:24
bidoudad 9 messages
bidoudad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 15:10
[quote:3f99312faf="lorena18"]bonjours a toutes voila jai un probleme je suis a 7 mois de grossesse et jai deja des contractions en bas du ventre le ventre tout dur et douleur a luterus avc un liquide bizar je ne sais pas ce qui ce passe vous avez une idee? que doi-je faire ? merci de maider bisous[/quote:3f99312faf] coucou moi aussi je suis à 7 mois et j ai des contractions quand je bouge trop la constipation peut aussi donner l impression de contractions et ce n est pas grave ce qu il ne faut pas c est quelles soit trop proches. pour les pertes j en ai aussi abondantes et epaisses mais si elles ont une couleur va voir ta gyneco ou une sage ou va aux urgences mais ne stress pas .soit positive bonne chance bises
bidoudad 9 messages
bidoudad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 15:14
beaucoup de femmes ont des symptomes. ma soeur avait le col ouvert de 2 cm à 7 mois elle bien accouché a terme ce qu il faut surtout c est du calme et du repos bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.