Elle ne bouge presque plus, ca m'inquiete

Discussions

Auteur
Message
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 15:58
Bonjour, je suis à 32 SA et je dois dire qu'une fois de plus je m'inquiète. En effet ma puce ne bouge presue pas. Je me dis qu'elle ne dois plus avoir de place mais je n'ai pas non plus de petits pieds qui forment une bosse etc ... Mon ventre ne se déforme pas quoi !!! D'autre part, je suis gênée dans l'aine, du côté droit, car quand je monte des escaliers, j'ai l'impression que je bute sur ma puce, qu'elle coince . Je ne sais pas si je suis claire mais j'aimerais beaucoup avoir vos témoignanges, savoir si vous avez vécu la même chose ou si je me ffais des coups de flippe inutiles. 1000 mercis d'avance
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:01
est ce que tu la sens quand meme bouger tous les jours? est ce qu'elle bouge de moins en moins au fil des jours?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:13
plus le temps passe, moins on sent bouger le bébé je crois. Tant que tu la sens encore de temps en temps... mais si ça te stresse, va voir le gygy :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:21
[quote:58acdb5560="tranquille"]plus le temps passe, moins on sent bouger le bébé je crois. Tant que tu la sens encore de temps en temps... mais si ça te stresse, va voir le gygy :wink:[/quote:58acdb5560] bah ca depend des bébés hein... moi on n'arrete pas de me dire que le dernier mois, le bébé n'a plus de place et qu'on ne le sent plus trop, le mien continue à la trouver la place, à se la faire, pour donner des bonnes ruades bien douloureuses et en permanence!!! A croire qu'il ne se repose jamais.... Si vous avez la nette sensation que quelque chose ne va pas, que le bébé bouge vraiment moins que d'ordinaire, que ses mouvements diminuent jour après jour, faut pas hésiter à aller faire un monito à la maternité. La plupart du temps, tout va bien et c'est juste qu'il roupille... mais un controle pour "rien" n'est jamais "pour rien": au moins ca vous rassure! Et s'il y a un problème, au moins il peut etre pris au plus tot...
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:11
Merci pour vos réponses, c'est très gentil et surtout ça rassure. Je la sens un peu chaque jour mais c'est rien par rapport à la cavalcade d'il y a qqles jours !! De toutes façons, je vais à la clinique demain matin, j'en saurai plus et merci encore.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 22:36
PetitBedon coucou, je suis à 31SA et depuis quelques jours ma puce bouge beaucoup moins aussi, mais je la sens quand m^me un peu ts les jours donc je ne m inquiètes pas! c est vrai ils n ont plus beaucoup de place nos p tits bouts... tiens nous au courant suite à ton RDV Bise
manalmaro 7 messages
manalmaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 22:58
moi aussi je sens que ma grossese est unique. mon ange ne bouge pas bcp, il ne fait pas de coudes ni rien. au début j'étais angoissé mais mnt je suis + rassurée que je le sens vivant, c'est ce qui compte. peux etre qu'il est calme c'est çà.
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 23:21
Pas de souci, je vou stiens au courant. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.