NUIT DU BB

Discussions

Auteur
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:19
Coucou les filles JE Voulais savoir a quel age votre petit bout de chou a fait ses nuits. Moi ma petite choupette a fait ses nuits a 1mois et demi je trouve ca un peu tot. Quand pensez vous ?
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:21
Mais de quoi tu te plains :D J'aimerai bien que ma fille fasse ses nuits, elle a bientot 1 mois et demi et commence seulement à nous réveiller qu'une seule fois. J'ai plusieurs de mes copines qui ont eut leur enfant qui ont fait leurs nuits à partir d'un mois et demi.
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 09:24
Bonjour !! Je n'ai pas encore d'enfants, c'est BB1. Mais a priori, ça dépend des bébés. La fille d'une amie de ma soeur a fait les siennes au bout de 10 jours !! :wink: Et une collègue, dont la fille a bientôt 2 ans les fait tôt aussi et des bonnes nuits de 12h !!! Donc, on verra, plus qu'à attendre !!! Bonne journée !
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:31
oui mais qu'appelez vous faire ses nuits. Moi par exemple ma fille dort à 23H30 et se reveille à 9h00 9H30
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:54
Pour moi bouch77 ce que tu décris ca veut dire faire ses nuits. Ma fille se couche vers 21h 22h et demande à manger vers 3 ou 4h.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.