3eme echo... Que pensez vous de ces valeurs ?

Discussions

Auteur
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:52
Coucou !! Je viens de rentrer de ma 3ème et dernière écho,j'en suis à 31 SA et 2 jours , tout s'est bien passé dans l'ensemble , je voudrais savoir ce que vous pensez des valeurs que l'échographe nous a donné concernant le bébé : apparament il fait 1kg762 , son fémur ferait 55 mm... Quelles étaient les votres ??Car le médecin a dit que mon bébé avait les os des membres un peu courts . Merci!! :wink:
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:04
bonjour tu sais ça dépend vraiment des bébés, en + sa croissance n'est pas terminée, parfois ils grandissent d'un coup. Ton médecin t'a dit ça, parce qu'il se base sur une moyenne, mais il ne faut pas que cela t'inquiète. Ma fille pesait 1k5OO à ce terme là. Je ne me souvient plus des mesures, et l'écho est rangée dans la chambre où ma fille dort........ bonne fin de grossesse! [quote:63ab29eebc="Marion87"]Coucou !! Je viens de rentrer de ma 3ème et dernière écho,j'en suis à 31 SA et 2 jours , tout s'est bien passé dans l'ensemble , je voudrais savoir ce que vous pensez des valeurs que l'échographe nous a donné concernant le bébé : apparament il fait 1kg762 , son fémur ferait 55 mm... Quelles étaient les votres ??Car le médecin a dit que mon bébé avait les os des membres un peu courts . Merci!! :wink:[/quote:63ab29eebc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.