Futures mamans du tarn????????? (Page 2)

Discussions

Auteur
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 13:17
je suis contente pour toi si tout va bien!!!comme tu dis bientot la derniere ligne droite....avec de voir ptit mec trop chou ta puce avec la neige...moi ici il fait super beau ,soleil à l'horizon çà fait du bien au moral!! tes 8 kilos c rien tu rigoles tu es bientot a la fin moi je suis a +7kg et je t'avoue que je me sens lourde en ce moment (petit moment de deprime) j'espere les perdre rapidement apres pour moi et aussi pour mon homme je veux lui plaire autant qu'avant (pourtant il me le dit souvent çà doit etre surtout pour moi) bonne journée et pleins de bises
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:26
juste un petit coucou j'espere que çà va moi un peu cassé avec la reprise du boulot!!!! toujours un sale temps????? a bientot bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.