Futures mamans du tarn?????????

Discussions

Auteur
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 16:19
salut !! j'attends mon bb1 pour le 23 juin je cherche des futures mamans avec qui discuter de la grossesse en general... j'attends donc des reponses... bisous a toutes et pleins de bonheur avec vos ptits bout...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 17:16
[quote:bd311c8f9a="180405"]salut !! j'attends mon bb1 pour le 23 juin je cherche des futures mamans avec qui discuter de la grossesse en general... j'attends donc des reponses... bisous a toutes et pleins de bonheur avec vos ptits bout...[/quote:bd311c8f9a] bonjour a toi, j attend bebe 2 pour dans j-54 un petit garcon, jai une fille de 2 ans et demi, que du bonheur. voilou voilou.
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 11:48
tu as des idees de prenoms??? nous çà fait un moment qu'on a choisi on avait meme choisi la fille au debut.... tu es d'ou?? bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 12:04
[quote:6610e598ce="180405"]tu as des idees de prenoms??? nous çà fait un moment qu'on a choisi on avait meme choisi la fille au debut.... tu es d'ou?? bisous[/quote:6610e598ce] j aimais bien mathis pour garcon mais le papa n aime pas alors ont a opter pour thibault, ma fille s appelle lysa. je suis du val d oise . moi j avais pas chercher de prenon de fille car j etait persuader que c etait un petit mec. alors j avais trouver mathis, matheo, enzo,yann, et le papa n aime pas j etait dessus, alors je lui ta trouver quoi toi et me repond thibault ! je lui dis ta trouver juste un et me dit oui un cest celui la.
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 13:49
c marrant parce que moi aussi j'aimais bien mathis mais pas le papa non plus... pour nous çà sera tom c t le prénom qui plaisait depuis longtemps!! tu m'as dit le nombre de semaine ou tu étais mais çà fait quoi exactement??en mai?? ton premier accouchement c t bien passé??
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 16:51
[quote:9473bbf2d2="180405"]c marrant parce que moi aussi j'aimais bien mathis mais pas le papa non plus... pour nous çà sera tom c t le prénom qui plaisait depuis longtemps!! tu m'as dit le nombre de semaine ou tu étais mais çà fait quoi exactement??en mai?? ton premier accouchement c t bien passé??[/quote:9473bbf2d2] je suis a 34 semaine et quelque jours. sinon l accouchement 1 c etait bien passee, la veille j avais manger au resto avec ma belle soeur, entree plat dessert, ( t imagine bien ). et a 5h du mat contraction, toutes les dix minute , donc j attend que mon mari rentre du travail car il boss de nuit. et a 6h30 ont par a la mater, col ouvert a 1 doigt, donc il me monte en chambre pour attendre et 1h apres il me redescendre tellement les contraction me font mal, il me pose la peri et la le pieds . donc il etait 11h du matin, et jao accoucher que 16h56 la poche des eaux n etait pas percer donc cest eux qui lon fait et l explusion cest fait en trois pousser que du bonheur. ma petit fessait 49cm pour 3140
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 16:58
dans l'ensemble oui çà s'est bien passé c cool mais au premier c toujours un peu long, la çà ira plus vite sans doute... elle a quel age ta puce?
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 16:59
laisse tomber tu me l'avais deja dit lol!!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 17:08
[quote:604941c129="180405"]laisse tomber tu me l'avais deja dit lol!!!!!![/quote:604941c129] je le pense aussi que sa ira vite, car jai franchement du mal a marcher sa me fait mal je sens quil pousse. demain je voit gygy a 9h mon avant derniere visite, il va controler le col et le poids , puis le coeur du bebe. et depuis quelque temps mon ventre et bas, il a descendu. mais par rapport a ma premiere grossesse je prefere la premiere grossesse. la sur celle ci jai des fuite urinaire depuis 3 semaine, des contraction 8 a 9 par jours, mal quand je marche comme je dissait, j evite de sortir jai 4 etage a monter sans ascenseur et je le sens bien . et toi tu en ai ou dans ta grossesse
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 17:17
et bien je suis a 30 semaines, je sors d'une gastro interminable je te jure que la gastro enceinte c pas super j'ai eu un peu peur pour le bebe mais le gygy m'a dit que lui il allait bien... j'ai souvent mal au dos et au bas du ventre mais honnetement je ne sais pas ce que c une contraction çà fait quoi exactement? la semaine derniere j'avais des aigreurs mais j'en ai un peu moins. dans l'ensemble la grossesse c bien passé (j'espere jusqu'au bout) je comprend que çà doit etre dur pour toi 4 etages tu fais quoi de tes journées tu dois t'ennuyer non? t'as mal aux jambes que tu peux pas marcher?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 17:25
[quote:5521e13115="180405"]et bien je suis a 30 semaines, je sors d'une gastro interminable je te jure que la gastro enceinte c pas super j'ai eu un peu peur pour le bebe mais le gygy m'a dit que lui il allait bien... j'ai souvent mal au dos et au bas du ventre mais honnetement je ne sais pas ce que c une contraction çà fait quoi exactement? la semaine derniere j'avais des aigreurs mais j'en ai un peu moins. dans l'ensemble la grossesse c bien passé (j'espere jusqu'au bout) je comprend que çà doit etre dur pour toi 4 etages tu fais quoi de tes journées tu dois t'ennuyer non? t'as mal aux jambes que tu peux pas marcher?[/quote:5521e13115] non jai pas mal au jambe cest je quand je marche jai la ( foufoune, je sens comme des coup de jus ) et sa fait mal en faite cest bebe qui pousse). il nest pas loin de la sorti cest pour sa je te dis je pense que ce sera rapide, mais bon ont vera bien. une contraction cest ton ventre qui se durci quelque instant, mais les vrai contraction la douleur vient surtout des reins dans le bas du dos et ca cest mortelle la douleurs jen pleurai pour mon premier accouchement. mais tu ten rendra compte, si par la suite tu as des contraction toutes les dix minutes ou bien si ten a plus de 10 . 15 par jours va te faire controler a la mater, je lai fait 2 fois deja en 3 semaine. pour mes journee je m ennuit un peu, mais jai la petite avec moi, alors ont dessine on va sur lordi je lui fait ecouter des musique d enfant elle adore ca, des calins, l apres midi ont va a la sieste :lol: demain je redoute ma journee je dois allee chez gygy, mon mari boss du matin toutes la semaine donc je devrait prendre les transports 2 bus. et j aime pas les gens te bouscule il en ont rien a f....
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 17:38
ah merde c sur que c pas genial j'espere que ton gygy est pas loin!!! c vrai que tu dois te regaler avec ta puce mais comme elle est petite tu dois etre crevée a force... en tout cas si tu penses que çà va pas tarder repose toi le plus souvent possible car il faut qu'elle reste au chaud encore :o moi cette semaine j'étais arretée mais je me suis un peu ennuyée toute seule en plus il faisait pas chaud...il me reste encore 3 semaines de boulot et apres STOP on couve lol j'ai un drole de sentiment en ce moment car il me tarde le jour j de tout decouvrir et en meme temps j'ai peur!!! c bizarre je crois que les cours de prepa vont m'aider à y voir plus clair...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 17:58
[quote:7af16738cf="180405"]ah merde c sur que c pas genial j'espere que ton gygy est pas loin!!! c vrai que tu dois te regaler avec ta puce mais comme elle est petite tu dois etre crevée a force... en tout cas si tu penses que çà va pas tarder repose toi le plus souvent possible car il faut qu'elle reste au chaud encore :o moi cette semaine j'étais arretée mais je me suis un peu ennuyée toute seule en plus il faisait pas chaud...il me reste encore 3 semaines de boulot et apres STOP on couve lol j'ai un drole de sentiment en ce moment car il me tarde le jour j de tout decouvrir et en meme temps j'ai peur!!! c bizarre je crois que les cours de prepa vont m'aider à y voir plus clair...[/quote:7af16738cf] pour ce qui est des cours de prepa, je ne sais pas ce que sais car je ne le fait pas ainsi que ma premiere grossesse. la je suis en congee payee depuis le 29 mars jusquau 16 avril et le 17 avril commence mon congee mater. mais nai pas peu je nai pas flipee pour la premiere ta pas le temps dy penser une fois que tes la bas. sinon je suis arreter depuis le debut de ma grossesse , car je fait des migraine cephalee inportante et du coup mon traitement ses arreter depuis que je suis enceinte et la depuis le 7 emois jen ai moins en esperant que sa s arrete completement. jai eu ces maigraine a la suite de ma premiere peridural, il mon fait un trou dans le colonne vertebral mais sans le faire expres, donc l air passe dans se trou et donne ces fameuse migraine. je te laisse , je reviendrai ce soir, bises
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 12:10
kikoo la miss!! j'espere que ton rendez vous c bien passé et ton petit bonhomme va bien... les gens pas trop penibles ce matin???lol aujourd'hui pour moi encore un beau temps il faut que j'en profite vu que demain c parti pour le boulot (j'ai pas envie) surtout que soit disant j'ai une tonne de taf!!!!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:26
[quote:9a5842bb9d="180405"]kikoo la miss!! j'espere que ton rendez vous c bien passé et ton petit bonhomme va bien... les gens pas trop penibles ce matin???lol aujourd'hui pour moi encore un beau temps il faut que j'en profite vu que demain c parti pour le boulot (j'ai pas envie) surtout que soit disant j'ai une tonne de taf!!!!!!!![/quote:9a5842bb9d] coucou a toi aussi ben mon rendez vous cest bien passee j etait la premiere a passer, j avais rendez vous a 9h et je suis sorti a 9h20 trop cool d habitude ya 2h d atente maxi. mon petit bout chou va bien, gygy ma donner mon dossier sa y est. 5 mai rendez vous a l anesthesiste a 16h et le matin a 9h au gygy. jai hate d etre debut mai, ce sera la derniere ligne droite . son petit coeur bat bien, jai pris 8 kilos en tout depuis le debut de la grossesse sa va encore cest pas dramatique, mais apres faut les perdre. jai plus de diabete de grossesse donc cest genial. ici il ya pleins de neige il a neigee hier soir et cet nuit. la petite a decouvert la neige pour la premiere fois et elle a dis ho cest belle !!!! lol quand e toi profite bien de ta derniere journee de repos, demain le taf, dis toi que bientot tu sera en congee . allee a plus tard bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.