Posté le : 06-04-2008 à 17:25
[quote:5521e13115="180405"]et bien je suis a 30 semaines, je sors d'une gastro interminable je te jure que la gastro enceinte c pas super j'ai eu un peu peur pour le bebe mais le gygy m'a dit que lui il allait bien... j'ai souvent mal au dos et au bas du ventre mais honnetement je ne sais pas ce que c une contraction çà fait quoi exactement?
la semaine derniere j'avais des aigreurs mais j'en ai un peu moins.
dans l'ensemble la grossesse c bien passé (j'espere jusqu'au bout)
je comprend que çà doit etre dur pour toi 4 etages tu fais quoi de tes journées tu dois t'ennuyer non? t'as mal aux jambes que tu peux pas marcher?[/quote:5521e13115]
non jai pas mal au jambe cest je quand je marche jai la ( foufoune, je sens comme des coup de jus ) et sa fait mal en faite cest bebe qui pousse).
il nest pas loin de la sorti cest pour sa je te dis je pense que ce sera rapide, mais bon ont vera bien.
une contraction cest ton ventre qui se durci quelque instant, mais les vrai contraction la douleur vient surtout des reins dans le bas du dos et ca cest mortelle la douleurs jen pleurai pour mon premier accouchement.
mais tu ten rendra compte, si par la suite tu as des contraction toutes les dix minutes ou bien si ten a plus de 10 . 15 par jours va te faire controler a la mater, je lai fait 2 fois deja en 3 semaine.
pour mes journee je m ennuit un peu, mais jai la petite avec moi, alors ont dessine on va sur lordi je lui fait ecouter des musique d enfant elle adore ca, des calins, l apres midi ont va a la sieste :lol:
demain je redoute ma journee je dois allee chez gygy, mon mari boss du matin toutes la semaine donc je devrait prendre les transports 2 bus.
et j aime pas les gens te bouscule il en ont rien a f....