Mal en bas du ventre

Discussions

Auteur
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 12:56
bonjour, je suis a 31 sem et 2 jours , et depuis 2 jours j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles et avec un spasfon ca y est c'est reparti je n'ai plus rien. j'ai ete voir mon gygy la semaine derniere tout va bien. malheureusement pour moi j'ai accouche de mon 1 bb a 34 semaine car fissure des poches des eaux et strptocoques et j'ai peur encore d'accoucher prematurement pour le 2bb. y a t il des symptomes pour reconnaitre le streptocoques ou la fissure des eaux car samedi j'ai ete faire un ecb vaginale(avec un coton tige) et le labo apres avoir mis le speculom m'a dit d'aller au chu car j'avais saigner (un debut de regles), quand j'ai ete au chu il m'ont dit que tout etait bien mais c'est parce que j'avais un ?????? (je ne me rapelle plus du nom) c'est des qu'on me met un speculom c'est une muqueuse qui est tres sensible
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:04
si ta poche des eaux est fissurée, normalement tu perds de l'eau.....pas forcément bcp, mais tu en perds. Ca m'est arrivé il y a 2-3 semaines... J'avais l'impression d'avoir fait pipi dans ma culotte...sans rien ressentir... le col est effectivement plus sensible pendant la grossesse, et les petits saignements sont possibles après un examen (tv, speculum) et tu n'as pas de strepto car le labo ne l'a pas detecté... Les douleurs de ventre, c'est peut etre juste le bébé qui est bas? Ou bien des petites contractions? Ou encore le bassin qui s'élargit? Les ligaments qui tiraillent?
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 13:06
ok je te remercie pour tout tes conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.