Moins de mouvement

Discussions

Auteur
samaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 19:45
salut, je suis au 7eme mois de grossesse et depuis quelques jours je sens que mon bebe bouge moins. Elle avait tendence a etre presque tout le temps en mouvement ce n'est plus le cas, elle donne des coups de pied mais moins frequement et j'ai souvent mal au dot. dois je m'inquieter? Merci de me repondre.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 11:19
coucou moi aussi c'est plus discret sauf le soir là c'est la fête dans le ventre !! c'est vrai qu'il doit avoir moins de place bises
sandrinebebe 12 messages
sandrinebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 23:07
[quote="samaro"]salut, moi aussi je suis au 7eme mois de grossesse et depuis quelques jours je sens que ma fille bouge moins. mais la elle ne laisse pas dormire .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.