Je commence a trouver le temps long (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest305071
13 messages
Guest305071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 07:47
[color=red:5d68b563ce][/color:5d68b563ce]Moi ma Pda est pour le 17 juin. comme vous je commence à être impatiente et à trouver le temps long. les nuits sont de plus en plus courtes ce qui n'aide pas. mais j'essaie de profiter du papa tant que je l'ai encore que pour moi (et oui en général c les papas qui ont peur de nous perdre ben là c moi... le vrai papa poule avec mon ventre... alors je veut même pas imaginer après)... C mon bb1; et je tiens à tirer mon chapeau à toutes les mamans parce que la grossesse c pas toujours drole.lol. gros bisous à toutes. encore un peu de patience et nous aurons nous bouts de choux dans nos bras....
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 12:36
Il faut dire que le temps grisâtre n'est pas motivant. il ferait beau on pourrait se ballader
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:48
sissia ben tu vois en à le même problème, mais j'ai trouver la solution... mon homme n'était pas patient, il voulait tout tout de suite... alors je lui est dis que peut être que son fils voulais joué avec lui, car à chaque fois qu'il posait sa main sur mon ventre mathéo arrêtait de bouger... :cry: et depuis il le sens bouger parce qu'il est persuader qu'en fait son fils s'amuse avec lui et qu'il ne demande que ça.... :wink: au début je pensait pas ce que je disait, que le petit il jouais avec les nerfs de son papa... :? mais au fur et à mesure c'est à ce demander si ce n'était pas le cas.... :wink:
jennie17 23 messages
jennie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:24
Bonjour à toutes, ma dpa est le 09/07/08 etj'attends une autre petite fille qui s'appelera Lilou et aura une grande soeur de 4ans! je suis allongée depuis 2semaines car contractions ,col externe ouvert a 1doigts ,mou et raccourci (32mm).Voilà donc les journées sont longues et le moral au plus bas :cry: meme si je sais que c'est pour la bonne santé de ma petite fée....Bisous à toutes. Jennie
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 16:34
Coucou les filles, Moi aussi DPA prévue en principe le 7/07. Ca se passe, les ptis bobos dûs à la grossesse mais bon jvé pas me plaindre c'est pour la bonne cause et puis on est ttes dans le même cas pour la plupart... Nous aussi c'est un pti bout de Q masculin prénomé Morgan.Et il gigotte bcp, à mon gd plaisir :lol: . @ plus tard les Juillettes. Ninie
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 17:12
salut alors moi ma DPA c'est pour le 7 juillet et ce sera un petit garçon qui s'appelera Gaspard. On est très contents car c'est notre 4ème petit bout et c'est le 1er garçon. Ona déjà 3 nenettes de 8, 6, et 3 ans qui nous combles de bonheur.J'ai déja pris 9 kg mais c'est pas grave tant que le petit va bien. Ce que je vois c'est que je le porte pas du tout pareil que ses soeurs, lui il est tout devant, on dirait que je cache un ballon sous mes habits alors que ses soeurs j'avais grossi de partout. Vivement le mois de juillet, car le mal de dos commence à se faire bien sentir et les pieds qui gonfle aussi, mais surtout on a hate de découvrir notre petit bonhomme.Bonne grossesse à toutes et à bientôt
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 09:58
[quote:b5b1fef831="Fel"][quote:b5b1fef831="titinew2"]Et niveau kilos vous en êtes où les filles? Pour ma part +7kilos sur la balance. Bonne grossesse Kiss[/quote:b5b1fef831] +5kg il y a 3 semaines, prochaine pesée mardi à la maternité (je n'ai pas de balance chez moi !!!). Je pense que j'ai du prendre 2 kg au max.[/quote:b5b1fef831] +7.5kg pour ma part.erfff. :(
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 12:20
eloan, c'est marrant ce que tu dis pour le ventre, moi, c'est exactement pareil et j'attends un petit gars aussi, on dira une pastèque sous le pull!! J'en suis à 5 kg (27eSA) mais je fais du diabète gesta....:( Espèrons que ça va aller qd même!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:47
Coucou les filles, ca fait un ptit moment que je n'etais pas venu ! Je tenais a remercier ma ptite ninie pour ton message ! Moi pour les kg j'en suis a 8 !!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:46
salut les filles, moi j'en suis a + 8kg. je dors mal, me réveille toujours autant pour aller au toilette et sans oblier la sciatique. que les bons côté de la grossesse, mais c'est rien a côté du bonheur qui va arrivé en juillet. :lol: bisous les filles. [url=http://lilypie.com][img:d860b5f434]http://lilypie.com/pic/080305/815w.jpg[/img:d860b5f434][img:d860b5f434]http://b2.lilypie.com/iYb7p1/.png[/img:d860b5f434][/url] [url=http://lilypie.com][img:d860b5f434]http://bd.lilypie.com/9UCqp1/.png[/img:d860b5f434][/url]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 19:14
coucou, moi c'est gaelle , j'ai 21 ans et c'est mon 2 eme tit bout choux. Ce serra un tit mec qui es prévu pour le 6 juillet , nous avons décider de l'appelé Yannis. bisous a toutes et bon courage, on voit la fin petit a petit
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 19:26
salut, ben moi j'ai 29 sa et j'ai perdu 12 kilo et pris 2 kilo, je n'ai pas à me pleindre niveau poids... mon petit bonhomme va bien c'est l'essentiel, prévu pour le 3 juillet il s'appellera Mathéo... voilou... :wink:
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 07:49
Coucou les filles, Juste pour vous souhaiter une bonne semaine et bcp de repos et vous dire à la semaine prochaine. Bise à ma tite Didi88. Annejjack, molo avec le balai hein! @ller tchusss @ ++++ et vous venger pas trop sur le reste des chocolats de pâques :P . @ bientôt Ninie
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 09:57
bonjour a toutes moi c'est celine, ai 26 ans et un 1° loulou de presque 6 ans EMILIEN devrait pointe son nez le 9 juilet pour le plus grand bonheur de son papa et de son grand frere JULIEN et le mien aussi bien sur :!: bon niveau Kg + 3 :lol: mais bon j'avais de l'avance alors on fait un peu attention :oops: bisous a vous et bonne fin de grossesse :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 11:57
Salut les juillettes, alors moi ma DPA est le 4 juillet et nous ne voulons pas savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon. Par contre, j'ai grossi de partout et j'ai pris 10 kg en rentrant dans ce 7ème mois. Je sais que ça fait beaucoup mais j'ai eu un passage où je mangeais beaucoup. En + à l'écho on nous a dit que c'est un très gros bébé. c'est possible qu'ils puissent déjà le définir à la 2ème écho ? ? qu'en pensez vous ? gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.