Verdict..

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 15:50
bonjour a tte, ben voila je sors de mon rdv gygy ce midi; je suis a 32 +sa,3ème echo prevu le 7 avril mon col ouvert à" 1 doigt", donc arret de travail, plus le droit de rien faire, juste du repos en position allongé!! :cry: et elle m'a dit que si je pouvais au moins tenir jusqu'au 10 mai ça serait mieu pour mon loulou!! ( dpa le 9 juin!) elle voulai me faire faire une echo du col+ exam et me dit pis on vera si on vous laisse repartir,donc elle appel le medecin de garde qui lui dis pas la peine.. :cry: ?? est ce que dans le doute vaut mieu pas le faire?? c'est chiant car du cout je m'inquiète! vous en pensez quoi??
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 16:43
bah col ouvert à 1 doigt, c'est pas non plus la fin des haricots... si déjà t'es en arret, ca devrait aller. la position allongée ca aide aussi à ne pas faire travailler le col. La gynéco a sans doute du expliquer ton cas au medecin de garde et ce dernier ayant plus d'experience aura jugé non necessaire de faire les examens supplémentaires... tu ne devrais pas trop t'inquieter. Reste au repos comme on te l'a conseillé, et au moindre soucis, n'hesite pas à aller faire un tour à la maternité! Et la prochaine fois que tu es inquiète, je t'invite à demander plus d'explications à ton medecin... ;) Bon courage
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 22:22
je suis a 33 sa et col ouvert a 1 doigts depuis deja 3semaines je suis aussi en arret et au repos mais j'ai un petit de 25 mois qui est tres speed et autant dire que le repos strict est impossible par contre tu as la possibilité d'avoir une aide ménagere ou une travailleuse familliale si tu as des enfants qui pourrait t'aider un petit peu a voir avec la caf ou une assistante sociale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.