Petite presentation d'une nouvelle maman de juin ...

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:56
Bonjour à toutes, Voila je viens juste de m'inscrire sur ce site et je viens donc allonger la liste des futures mamans de juin ... Je suis mariée, j'ai 30 ans bientôt 31, j'ai déjà un fils de 11ans et j'attends une petite Abygaël pour le 20 juin 2008 ... A bientôt ...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 16:00
Bonjour et bienvenue !!! Félicitation pour ta petite puce !!! Comment se passe ta grossesse? Je me présente à toi , je suis également mariée , j'ai 23 ans et c'est mon premier bébé , je suis du Morbihan , et pour le moment tout se passe très bien , on croise les doigts pour qu'il en soit de meme jusqu'à l'arrivée du bébé ! Bisous :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 16:25
[quote:863a5d5abf="mcpit40"]bonjour a vous, moi aussi je suis nouvelle, du moins sur le forum car j'ai suivi ma grossesse sur ce site qui est pas mal du tout.J'ai 29 ans, je suis mariée également, je viens des landes, et j'attend une petite Clarisse pour le 4 avril prochain, et oui J-8!!!Il me tarde car c'est notre premier bb. :D .J'ai dejà eu deux alertes mais mon col ne travaillait pas donc retour maison :cry: .Voilà pour les petites infos.Bonne fin de grossesse et bon courage pour la suite. A bientot[/quote:863a5d5abf] Houlà , le grand jour est à la porte ! Ca va tu n'appréhendes pas trop ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 16:34
[quote:0b07ed80dd="annesteph"]Bonjour et bienvenue !!! Félicitation pour ta petite puce !!! Comment se passe ta grossesse? Bisous :wink:[/quote:0b07ed80dd] Malheureusement pour le moment pas très bien à cause de gros problème de santé qui m'obligent à être au repos complet ... Mais on relativise et on prend son mal en patience ... j'ai un mari et un grand garçon très attentionnés donc ca va ... @ mcpit40 : bientôt le grand jour ... n'angoisses pas trop ... :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 17:31
Salut les filles, Je me joins a vous. j'ai 22 ans et mon chérie 26. On va se marier le 23 aout prochain, et la naissance de notre fils est prévu pour le 12 juin (la veille de mon annif). Je suis en arret depuis debut janvier car j'avais des contractions beaucoup trop nombreuses. Mais maintenant ca va. Je trouve le temps long, toute seule a la maison mais les préparatifs pour la naissance et le mariage m'occupent bien Bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 17:44
Magnes59 :arrow: Heureusement qu'ils t'aident ces jeunes hommes , j'espère que tu vas aller mieux en tout cas ! Anna Lucia :arrow: Bienvenue !! C'est sur que tu as de quoi faire avec les préparatifs du mariage , tant de temps passé à les faire pour une journée qui passe en un éclair :wink: ! Et ton petit bout sera avec vous , c'est génial ça ! C'est sur que ce n'est pas facile de rester à la maison , moi j'y suis depuis le 31 Décembre , et je n'ai rien a préparer pour m'occuper puisque le mariage est déjà fait et on déménage dans 3 semaines donc je ne peux pas non plus préparer la chambre de notre puce ! Enfin bon , on trouve toujours de quoi s'occuper , je connais mon balai et ma chiffonnette par coeur :lol: :wink:
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:37
[quote:b82bba5757="mcpit40"]bonjour a vous, moi aussi je suis nouvelle, du moins sur le forum car j'ai suivi ma grossesse sur ce site qui est pas mal du tout.J'ai 29 ans, je suis mariée également, je viens des landes, et j'attend une petite Clarisse pour le 4 avril prochain, et oui J-8!!!Il me tarde car c'est notre premier bb. :D .J'ai dejà eu deux alertes mais mon col ne travaillait pas donc retour maison :cry: .Voilà pour les petites infos.Bonne fin de grossesse et bon courage pour la suite. A bientot[/quote:b82bba5757] Coucou Pour moi aussi c'est mon premier bébé et se sera aussi une petite Clarisse. le papa et moi avons 25 ans et notre petite nenette est prévu pour le 24 juin. Vivemement qu'elle soit avec nous on a trop hate.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 19:44
[quote:eccb2b852b="annesteph"]Bonjour et bienvenue !!! Félicitation pour ta petite puce !!! Comment se passe ta grossesse? Je me présente à toi , je suis également mariée , j'ai 23 ans et c'est mon premier bébé , je suis du Morbihan , et pour le moment tout se passe très bien , on croise les doigts pour qu'il en soit de meme jusqu'à l'arrivée du bébé ! Bisous :wink:[/quote:eccb2b852b] Salut Annesteph! je me joins à vous car pour moi l'accouchement est prévu pour le 10 juillet et je suis aussi du morbihan. Tu habites où? Je suis de Ploeren et j'accouche à la clinique Océane. Et toi? Gaëlle.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 19:52
Coucou Gaelle ! Je suis du coté de Pontivy , ville froide à mon gout mais bon on se dit que c'est "temporaire" ! J'accouche à l'hopital de Vannes par contre car je ne me sens pas en confiance ici . C'est ton premier Bébé ?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 09:26
Oui c'est mon premier bébé. Un petit garçon qui bouge déjà beaucoup. Et toi, tu sais ce que c'est? Pourquoi ne te sens tu pas en confiance, tu es déjà suivi à l'hopital ou chez un gynéco de pontivy? Pour ma part, je suis suivie à la clinique depuis le début et ils sont pour l'instant très bien. Gaëlle.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 18:29
Oui j'ai déjà eu affaire à l'hopital de pontivy et ça a été une mauvaise expérience, et il y a 3 semaines également , bon maintenant peut-etre que je suis tombée sur les mauvaises personnes au mauvais moment mais ça m'est resté et ça m'a confirmé mon choix quand j'ai du y retourner récemment... Et j'ai été beaucoup plus souvent suivie sur Vannes car à la base je suis plus originaire de ce coté , donc ça joue peut-etre aussi je ne sais pas .... Normalement pour nous c'est une petite fille , mais tous les mois elle prend des positions tellement bizarres que le gygy ne parvient toujours pas à nous le confirmer à 100% , donc peut-etre qu'on aura une surprise supplémentaire à l'accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.