3e echographie

Discussions

Auteur
Message
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:22
Bonjour les filles, Hier, j'ai fait ma 3è écho. Bébé va bien, même s'il est toujours la tête en haut et pas très gros (1.6 kg). Par contre, j'ai été un peu déçue. Je gardais un souvenir magique des 2 premières échos, et là, bof... Bébé ne rentre plus dans l'image et apparaît presque "écrasé". En bref, on ne voit pas gran' chose. Mon mari acru distinguer les mains, mais moi, rien... C'est assez décevant!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:33
Salut, Je te comprends totalement. Pour nous la 3e echo a eu lieu le 12/03 et pareil même ressentie que toi. Super déçue de la séance, un mec qui ne te parle quasiment pas bref pour la dernière fois je m'attendais à autre chose! [quote:dbb0c93212="patate12"]Bonjour les filles, Hier, j'ai fait ma 3è écho. Bébé va bien, même s'il est toujours la tête en haut et pas très gros (1.6 kg). Par contre, j'ai été un peu déçue. Je gardais un souvenir magique des 2 premières échos, et là, bof... Bébé ne rentre plus dans l'image et apparaît presque "écrasé". En bref, on ne voit pas gran' chose. Mon mari acru distinguer les mains, mais moi, rien... C'est assez décevant!![/quote:dbb0c93212]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:39
salut! je suis plus chanceuse que vous je crois! moi c'est mon gynéco obstetricien qui me fait passer les echo, et j'y ai droit tous les mois... Du coup j'ai pu voir l'évolution du bébé, et meme si maintenant l'image entiere ne rentre plus sur l'écran, il me montre bien son visage à chaque fois, ses petits pieds, ses mains, son coeur... J'ai rdv demain et j'ai hate, comme à chaque fois! Par contre, je ne conserve pas de photo, car on ne voit vraiment pas grand chose: c'est le mouvement de la sonde sur le ventre qui fait qu'on voit bien le visage, mais figé sur papier, ca ne donne rien du tout!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 15:53
son et odeur :) vivement !
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:18
salut les filles ! Ma 3eme écho n'est pas pour tout de suite, mais je vous rejoint car moi la 2eme écho m'a énormément déçue ! Le médecin était une remplacente, qui était assez froide, elle avait des mimiques bizarre comme si kkchose n'allait pas, et a attendu la derniere minute pour nous dire que ca allait... :shock: En plus, on a quasiment rien vu ! On a distinguer son crane, son sexe, j'ai aperçu un pied, mais c'est tout !!! On m'avait dit que c'était un moment magique, et moi je suis sortie de là en larmes !!!! Depuis, je me suis remise,et j'atends avec impatience la naissance pour le voir ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.