Bebe bouge t il bcp pour vous????

Discussions

Auteur
Message
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 08:50
bonjour !!!! C est ma premiere grossesse, ma pupuce bouge bcp bcp bcp tt le temps , c meme des fois violent mon ventre se deforme mdr et kele fois sa fais meme mal lol!!! est ce tous les ti bébé pareil ou la mienne va etre hyper active lol :D merci de vos reponses d avance !!! ps: jne men pleint pas kel bouge otand jm mieu ca ke le contraire mais c vrai ke ya des fois c po agreable telmen ca fais mal!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:27
Salut, la mienne aussi bouge énormément... En général, on dit qu'un bébé actif dans le ventre de la maman sera un ange une fois sortie... Ma belle soeur a été arrêté très tôt (saignements du placenta) c'était du à sa fille qui pas encore très bien formée, elle donnait déjà des grands coups... maintenant elle a 9 mois, on ne l'entend pas, elle est super calme, elle joue tranquillement dans son coin.... je suis comme toi j'aime ma sentir bouger mais parfois j'aimerai juste une petite heure entière la journée et pareil la nuit... pour me reposer... ta dpa est pour quand? Tu la sens depuis longtemps?
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:50
je finis mon septieme mois a la fin de la semaine et je suis pareil je la sens beaucoup plus souvent ... et ca ne me derange pas non plus bien que des fois certains coups ne sont vraiment pas agréable . De plus j'ai le ventre qui se déforme grosse boule à gauche et rien a droite !! IMPRESSIONNANT !!! par contre j'adore la phrase bébé actif dans le ventre de maman sera un ange !! ouais !!! j'espere que c'est vrai .. en tout cas ce que je note, c'est que ceux sont que des filles, peut etre que c'est les plus bougeotte .... bonne fin de grossesse
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:57
[quote:f137bf4be8="cerridwenn"]Salut, la mienne aussi bouge énormément... En général, on dit qu'un bébé actif dans le ventre de la maman sera un ange une fois sortie... Ma belle soeur a été arrêté très tôt (saignements du placenta) c'était du à sa fille qui pas encore très bien formée, elle donnait déjà des grands coups... maintenant elle a 9 mois, on ne l'entend pas, elle est super calme, elle joue tranquillement dans son coin.... je suis comme toi j'aime ma sentir bouger mais parfois j'aimerai juste une petite heure entière la journée et pareil la nuit... pour me reposer... ta dpa est pour quand? Tu la sens depuis longtemps?[/quote:f137bf4be8] Je suis a 30semaines ma dpa 18juin et je sent bouger ma puce depuis le 4EME mois de grossesse!!!! G hate le 7avril pourvoir si elle c tourner bien que a 5moi elle avait deja la tete en bas la cokine!!! Hate de savoir son poids et sa taille actuel!!! Moi g pri 9kil depuis le debut de ma grossesse! Et toi alors sa se passe comment ??????
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:00
[quote:0f1d5686fe="cocalina"][quote:0f1d5686fe="Jo&Nath34"]bonjour !!!! C est ma premiere grossesse, ma pupuce bouge bcp bcp bcp tt le temps , c meme des fois violent mon ventre se deforme mdr et kele fois sa fais meme mal lol!!! est ce tous les ti bébé pareil ou la mienne va etre hyper active lol :D merci de vos reponses d avance !!! ps: jne men pleint pas kel bouge otand jm mieu ca ke le contraire mais c vrai ke ya des fois c po agreable telmen ca fais mal![/quote:0f1d5686fe] salut!je te rassure c'est pareil pour moi!je termine mon7ème moi et parfois c'est assez impressionnant,d'ailleurs j'en suis arrivée à me demander si à certains moments ce n'étaient pas des contractions étant donné que j'ai plus la sensation d'une"vague" comme un mouvement prolongé si tu préfères que de coups et c'est vrai qu'on pourrait presque parler de douleurs.Mais je préfère comme ça car à moment donné je la sentais moins,peut-être parce qu'elle gigotait la nuit et que moi quand je dors,je dors,et c'est vrai que ça avait tendance à me paniquer!!!!!!Mais en même temps je trouve ça drôle de voir mon bidou ce déformer comme ça!allez courage de toute façon tu tiens le bon bout!!![/quote:0f1d5686fe] C est vrai que moi aussi des fois je me demander si sa n'ete pas des contractions et en etand attentifa ses mouvemen "bizarre" ben non c es bien ma petite eva qui s agite!!!! Merci!!!! c'est cler c la derniere ligne droite avant de tenir ma puce ds mes bras
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:02
[quote:a49765e96d="tisangharose"]je finis mon septieme mois a la fin de la semaine et je suis pareil je la sens beaucoup plus souvent ... et ca ne me derange pas non plus bien que des fois certains coups ne sont vraiment pas agréable . De plus j'ai le ventre qui se déforme grosse boule à gauche et rien a droite !! IMPRESSIONNANT !!! par contre j'adore la phrase bébé actif dans le ventre de maman sera un ange !! ouais !!! j'espere que c'est vrai .. en tout cas ce que je note, c'est que ceux sont que des filles, peut etre que c'est les plus bougeotte .... bonne fin de grossesse[/quote:a49765e96d] Oui moi aussi jm bien le faite kon dise ke bebe ki bouge bcp ds le ventre est un ange une fois né!!!! Puis c vrai ce son ke d nenette!!!!!! :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:09
Tout comme toi, je la sens bouger depuis le 4ème mois de grossesse, le 6 janvier exactement ... J'ai cru avoir des contractions je suis allée à l'hôpital en fait c'était elle qui faisait sa gym.. les sages femmes n'en revenaient pas de voir un p'tit bout aussi actif! Pour qu'elle sois calme faut que la papa lui fasse un câlin... on a choisi la méthode bonapace, et franchement ça la calme c'est chouette
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:17
kikou moi ossi ma puce est super active! et tant mieux j'adore ca! de temps en temps cela é surprenant à kel point cela fait des vagues mais pour l'instant pas à me plaidnre pour mes nuits, elle bouge mais cela ne n'empech pas de tomber comme une masse!!! le seul truc qui me réveil c'est les pipis minimum 2 fois!!! bisous à toutes!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:21
Coucou, Je peux vous rassurez qu'il n'y a pas que des nenettes. Moi aussi, il bougeait vers 3 mois et demi, 4 mois. Et moi c'est un garçon. Tout le monde me dit qu'il sera très têtu, j'espère qu'il ne le sera pas trop. Là, il bouge souvent encore, il tape avec ces pieds et ses mains, je le sens même se tourner de droit à gauche, je sens et vois son dos sur mon ventre. Le soir, c'est le moment où il bouge le plus. Bon, je crois qu'il a hâte de nous voir aussi. :D :D :D Bisous.
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:22
Coucou, Je peux vous rassurez qu'il n'y a pas que des nenettes. Moi aussi, il bougeait vers 3 mois et demi, 4 mois. Et moi c'est un garçon. Tout le monde me dit qu'il sera très têtu, j'espère qu'il ne le sera pas trop. Là, il bouge souvent encore, il tape avec ces pieds et ses mains, je le sens même se tourner de droit à gauche, je sens et vois son dos sur mon ventre. Le soir, c'est le moment où il bouge le plus. Bon, je crois qu'il a hâte de nous voir aussi. :D :D :D Bisous.
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 04:05
salut, moi aussi ma puce me donne des coups toute la journée et en ce moment même... mais ça n'a rien a voir avec des contractions. J'en ai eu quelques unes et j'ai cru que mon ventre allait exploser ! j'en suis à ma 29ème semaine et je vois juste le ventre se déformer et des grosses bosses ronde mais je suis pressée de voir la forme de ses petits petons. Est-ce que certaine d'entre vous voit déjà la forme des pieds et des mains à travers le ventre ?
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 19:47
Coucou, Non, malheureusement, on a pas vu les formes de ses pieds et mains, j'aurai aimé, et aussi prendre en photo comme souvenir. Tous ce qu'on voit, ce sont des petites bosses, ou des grosses bosses, comme des vagues. Bisous. :)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 21:44
[quote:cb9bff43ff="helfi"]Est-ce que certaine d'entre vous voit déjà la forme des pieds et des mains à travers le ventre ?[/quote:cb9bff43ff] Malheureusement non même si ma petite puce bouge énormément en ce moment et que le futur papa s'amuse de voir les bosses se faire et se défaire quand je suis allongée sur le lit ... on ne parvient pas à distinguer les formes ... :cry:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:54
Salut les filles, Moi aussi c'est un petit mec et qui se remue beaucoup, a n'importe quel moment de la journée. Mais pour l'instant il me laisse tranquille la nuit. Par moment il me donne des coups de pieds dans les cotes et ca n'est pas trés agréables. Je suis a 31 Sa et on ne distingue pas non plus les formes, parcontre quans il met un pieds dans mes cotes on sent nettement le talon. C'est génial. Bisous
sabjade 7 messages
sabjade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 11:54
[quote:4badf96fc9="Jo&Nath34"]bonjour !!!! C est ma premiere grossesse, ma pupuce bouge bcp bcp bcp tt le temps , c meme des fois violent mon ventre se deforme mdr et kele fois sa fais meme mal lol!!! est ce tous les ti bébé pareil ou la mienne va etre hyper active lol :D merci de vos reponses d avance !!! ps: jne men pleint pas kel bouge otand jm mieu ca ke le contraire mais c vrai ke ya des fois c po agreable telmen ca fais mal![/quote:4badf96fc9] Coucou, moi aussi c'est ma premiere grossesse et ma louloute bouge aussi bcp bcp comme toi et desfois c'est vrai que ca m'effrai je me dis mais que se passe t-il a l'interieur, mon ventre aussi se deforme. C'est vrai que c'est du bonheur je prefere la sentir bouger mais par moment elle y va vraiment fort et ca me fait mal. Bon courage pour la suite. Tu va l'appeler comment ta pupuce?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.