Colostrum ...??

Discussions

Auteur
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 23:58
Coucou , je me pose une question depuis que je suis aller à une réunion sur l'allaitement... Enfait je suis dans ma 30ème SA et j'ai toujours aucune perte de colostrum, alors qu'apparament ca commence dans le 4ème mois de grossesse . La SF qui animait la réunion a dit que toutes les femmes avaient du lait ,sauf exception, que c'était justement le fait que le bébé tête qui le produit ... Mais dans les premières heures c'est du colostrum qui arrive durant la tétée et moi vu que je suis bientot à 7 mois et demi et que j'ai toujours rien , j'appréhende trop de rien avoir !!! Est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas ???
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 03:08
Coucou, Moi aussi, aucun signe réel de colostrum, à part un soir où quand j'ai appuyé dessus, j'ai vu qu'une petite goutte. Mais sinon, rien, je suis dans le même cas que toi. Bon, je me prends pas trop la tête avec ça, je suis sûre que le jour J, j'en aurai, j'espère, sinon je ne pourrai pas allaiter mon bébé. Quant à mes seins, ils sont pareils, je trouve pas qu'ils ont beaucoup grossi. Bisous.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:23
Aucun signe non plus et pourtant je vais entamer le 8eme mois ^^ ca ne m'inquiète pas trop, à la limite je préfère, j'ai une amie qui était inondée dès son 4ème mois ! pas top pour les ptites soirées sympas :p
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 13:20
Coucou ! Et bien pas de signes particuliers non plus ou alors quelques gouttes très rarement mais que je constate le soir en allant me coucher car traces dans le S-G , mais vraiment rien de flagrant ...
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 13:29
Coucou , vous allez rire , mais je viens enfin d'avoir quelque chose !!!! En appuyant légérement ... LOL Bon ca va tout va bien . Comme quoi le fait d'en parler ! LOL
natetmax 18 messages
natetmax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:30
Salut! Moi j'en suis à 6 mois et demi (DPA 12 juin) et aucun signe de colostrum. Par contre, j'ai pris 2 tailles et 2 bonnets!!!!!!!!!! Donc j'espère qu'il y aura du lait!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 13:36
Pff la taille de la poitrine ne m'en parlez pas , je faisais un 90 C et là j'en suis à un " petit " 100 D , arkh :shock: :? !!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 18:26
salut, J'entame aujourd'hui mon 8ieme mois d'aménorrhée et toujours pas de signe de colostrum jusqu'à aujourd'hui. J'ai demandé à ma sage-femme la semaine passée et elle m'a dit que ça dépendait des femmes et qu'il y en a qui n'ont pas d'écoulement avant le jour J. Et figurez vous que ce matin, j'étais en chemise de nuit et j'ai senti un truc mouillé au sein droit, j'ai levé la chemise de nuit et j'ai vu une petite tache ronde sur ma chemise de nuit au niveau de mon sein. Je pense bien que ça doit être ça mais quand j'ai regardé mon sein, j'ai rien vu de particulier, c'était déjà sec. D'ailleurs, je trouve mes seins assez secs sur l'aréole. Savez-vous ce qu'il faut faire pour les préparer à l'allaitement ??? Bises. [url=http://lilypie.com][img:de9dd3f069]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:de9dd3f069][/url]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 09:53
Je suisi à 2 semaine de mon accouchement et je n'ai pas de perte de colostrum si j'appui y a bien une ou deux petite gouttes qui perles mais sans plus mais ca n'empechera en rien d'allaiter sa viendra à la naissance .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.