Hocquet

Discussions

Auteur
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 20:48
Bonjour a toutes J'entend beaucoup d'entres vous dire qu'elles savent reconnaitre la position de leur bébé grace à leur hocquet Le problème est que moi je ne sens jamais que mapuce a le hocquet, est-ce normal? et d'autres sontils dans le meme cas merci d'avance pour vos reponses
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 21:18
Bonsoir à toi pour ma part je ne sentais pas le hocquet de mon bébé à ton stade de grossesse je l ai senti vers 35 SA et çà ne m'a jamais inquiété maintenant je reconnai bien si c'est un hocquet ou des mouvements puisque le hocquet est très régulier je pense que tu n'as aucune raison de t'inquiéter... je sais que lorsque l'on est enceinte on a tendance à s'inquiéter pour un rien :wink: je te souhaite une belle fin de grossesse !!! :wink:
samaro 6 messages
samaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 08:12
salut c'est ma premiere grossesse et je sens presque chaque jour des coups de pied (peut etre le pied) au meme endroit et ce pendant plusieures minutes de facon reguliere. est ce que ca veut dire que bebe a le hocquet? on n'est pas sensée la sentir bouger en entier? donc c'est normal je ne m'inquiete pas? comment peut on connaitre la position de bebe grace au hocquet? excusez moi pour toutes ces questions mais c'est mon premier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.