Grossesse et avion

Discussions

Auteur
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:45
salut les filles!! voila je suis a 28 SA (bientôt 29) et je dois partir en voyage de noce à la Réunion et l'île Maurice le 11/04 pour revenir le 27/04. Ce voyage est prévue depuis plus d'un an (je n'étais pas encore enceinte quand on la réservé) j'aimerai savoir savoir si il y à des filles qui sont déjà partie pour un long voyage à cette période de grossesse et si cela ne pose pas de problème je n'ai pas envie de faire n'importe quoi :roll: l'agence de voyage nous a juste dit qu'il fallait un mot du médecin pour dire qu'il n'y à pas de contre indication (je le voit lundi 31/03) voila alors si vous avez des conseils c'est avec plaisir :) bisous a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:01
salut ticounette! il y a plein de posts sur ce sujet! En fait il faut vraiment que tu vérifies avec la compagnie aérienne, car un mot du médecin ne suffira pas... La plupart des compagnies n'acceptent plus les femmes enceintes à partir du 8eme mois, certaines à partir du 7eme! Donc quoi que te dise l'agence de voyage, c'est à la compagnie aérienne qu'il faut téléphoner. Et pour le voyage en lui meme, il faut que tu penses à marcher souvent, à t'hydrater beaucoup beaucoup, et à mettre des bas de voyage, ou des bas de contention si tu en as... N'oublie pas non plus d'apporter ton carnet de grossesse, on sait jamais ce qu'il peut se passer sur place ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.