Grosses douleurs au ventre !

Discussions

Auteur
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:40
de temps en temps, j'ai de grosses douleurs au ventre accompagnées en général de contractions ! si je suis sur le dos et que je me met sur le côté ca me fait très mal au point de pas pouvoir bouger ! et même me lever pour prendre un spasfon ou quoi je ne peux pas ! est ce que ca arrive ou est arrivé à l'une d'entre vous . merci d'avance
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:57
bon jour, le mieux est d'aller voir ton médecin ou gynéco. le bébé prends bcp de poids le dernier trimestre dc l'utérus de modifie. il est normal d'avoir certaines douleurs. si vraiment tu as peur prends rdv. allez courage tu tiens le bon bout!
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:47
merci beaucoup pour ta réponse !
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 00:37
Bonjour; ça me fait la même chose depuis hier et c'est insupportable, je n'en peux plus
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 10:46
les douleurs étaient passées mais elles reviennent, j'ai rendez vous demain avec mon gygy pour la 3eme echo, je lui poserais la question et te dirais quoi bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.